ouais enfin a la rigeur lui tu lui fou une vache dans le cul^^
" Barnabe Posté le 08 juin 2004 à 14:56:07
Et ce copain c´est moi! Alors arretez de tourner autour, je le vois bien ! ! On s´est connu a l´ecole primaire de Issy sur Yvette ( a coté de la boulangerie) et depuis on est ensemble. On s´est meme embrassé sur la bouche!!! Alors, arretez de la draguer ou je dit tout a ma grande soeur ! !
Christluu Posté le 08 juin 2004 à 15:13:55
C´est un Keum !
Christinne Posté le 08 juin 2004 à 15:15:46
Mais c´est quoi ces calomnies et autres faux témoignages ? ! ?
Barnabe Posté le 08 juin 2004 à 15:19:55
Ca suffit Christinne, rentre a la maison, y a les vaches a traire et l´anniversaire de René a préparer ! Comment ose tu me tenir tête devant des inconnus ! ? !
Christinne Posté le 08 juin 2004 à 15:23:40
Mais il est fou lui ? ! ? Nan mais t´es toc toc desfois ? Tu veux de l´aspirine.
Je vis toute seule avec mon chien. Je n´ai jamais vécue à issy sur ivettes, j´ai passé toute ma vie à pouilly sur plage.
Je suis célibataire et j´attends le prince charmant et tu es loin d´être ce que je recherche à moins que tu ressembles à julien lepers.
Syl20cm Posté le 08 juin 2004 à 15:27:48
Comme c drôle ! Clair que ce serait dommage de passer a coté d´1 peu de racisme primaire envers les paysans ( qui n´atteindrons JAMAIS ta supériorité intellectuelle, comme chacun le sait) alors que c si facile et surtout tellement marrant !
Barnabe Posté le 08 juin 2004 à 15:27:50
Bon ecoute Christinne, je ne veux m´enerver comme l´autre fois devant le père Jeannot et le cousin Simon, mais tu as interet a rentrer vite fait et de travailler a la ferme, au lieu de draguer des attardés qui jouent encore aux jeux video ! ! Crénon !
Pourquoi tu me fait souffrir comme ca? A cause de cette histoire avec la Jeanne ? Je regrette j´te dit ! !
Syl20cm Posté le 08 juin 2004 à 15:29:40
Ahhhhahahahahahaaaaa ! ! !! Arrête ! ! !!!
Barnabe Posté le 08 juin 2004 à 15:31:22
Ben tiens, parlons en Mr 20cm ! ! ! elle m´en a parlé de ces 20cm justement ! J´exige des explications ! ! ! ( ca le fait rire en plus ! )
Syl20cm Posté le 08 juin 2004 à 15:59:19
Moi fréquenter une bouseuse ? Ça ce saurait...
Esenka Posté le 08 juin 2004 à 16:04:31
Pourquoi une bouseuse, parce qu´elle est de la campagne ! ? ! JE viens de la campagne aussi, monsieur et je ne vous permet pas. Vous n´etes qu´un gigolo qui n´assume pas ses actes ! ! ! S´en prendre a une brebis égarée comme elle vraiment....Laissez la en paix et vous taterez de mon martinet !
Barnabe Posté le 08 juin 2004 à 16:23:18
Bravo, Mr Esenka, ca s´est envoyé ! ! ! "
c des fou^^