CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit sondage...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:09:54

t´aurais du prendre mon prtable, j´ai le forfait millenium^^^
seulement je serai mort en attendant le soir pour pouvoir appeler gratuitement^^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:10:46

m´en fou, en tout cas je veux être remboursé^^
sinon d´autres accident arriveront
[laisse tomber une massue de 100Tonnes sur la jambe platrée de toghebon] ohhhh désooollééé
[l´étage s´éffondre en même temps]
oh ben t´es tout casser, ca va toghebon?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:15:16

oui attends je récupère ma main droite et mes dents ( ah, ça va mieux) et je me recouds le tout à la corde à noeud, après tout c´est de ta faute, tu as utilisé le fil pour te curer les dents, c´est anti hygiénique^^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:18:04

bah quoi, pas ma faute si poul avait confondu ma brosse a dent avec sa brosse a chiotte...j´pouvais pas l´utiliser après[toute manière poul l´avais déjà " malencontreusement" avalée]

bon maintenant va falloir payer les dégats, kaaarrrrdeeee fais une avance de 50.000€ s´te plait. pk? tg file la thune. merci :) bon aller on va t´installer dans un autre endroit [le transporte) tiens repose toi [CLAK] ohhh j´avais oublier ce piège a rat, j´espère que tu ne t pas fais mal?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:21:28

c ballot tout ces incidents...tiens boit un peu de lait ca te fortifiera.
[regarde la boite] [vois tooghebon ki le bois] euh...bizarre je crois qu´il est périmé c´est marqué 09/06 c bon non? si? ah ok..mais 1976 c pas bon ça?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:24:14

on s´y fait, le lait de phacochère ne se périme pas si rapidement que ça^^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:26:57

phacophère? c le deuxième nom de poul?^^

aller je vais cesser d´être méchant avec toi, je vais bien vérifier avant qu´on y aille
aller on fais un tour dans le parc
[marche un petit peu]
[BROAMMMM]
Oh merde tooghebon t´a marché sur une mine c pas de chance ça! une mine dans le parc ah bein c vraiment ballot
aller relève-toi allons y ont tout doucement
[BRATATATATATATTAA]
Ohhh toghebon t tout troué, c pas de chance d´être tombé au milieu d´une fusillade. oh ben merde t´a une sale geule là, c le lait qui passe pas?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:29:27

une patite maison [de retraite] dans la prairie [de verdun] un cadre très agréable qui accueillera vos séniors mais aussi vos convalescents, dans un paysage de verdure [le tout aménagé dans un blockhaus^^^]

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:33:05

tout cela pour la somme de rmlle euros [oh une légère interférence, c´est ballot]

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:36:23

tout cela m´a l´air très agréable^^^
[vous pourrez ( je veux dire vous serez obligés) participer aussi à la reconstitution grandeur nature de ma bataille ui se tint sur ces même lieux il y a 87 ans^^^]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:38:24

Bien sur c´est uen reconstituion authentique [donc va falloir d vrai mort] mais vous serezz au coeur de l´action avec les mitraillette d´époque[enrayée] face a la puissance allemande d´aujourd´hui [aviation-char-radar ect...]

quel programme! ca te dirais d´inscrire poul avec toi?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:42:13

une autre petite annonce:

Loue dortoir style années 40, cuisine au gaz, ainsi que l´intégralité des appareils, proximité gare et lieu de travail, protection barbelés, nos kaphumhum euh nos animateurs se feront un plaisir de vous faire découvrir les champs de patates régionaux, nous vous souhaitons d´avance un agréable séjour à auschoups euh enfin quelque part.

[ _ça m´a l´air un peu austère quand même, et puis les prix sont pas indiqués... je prends?
_ bien sur, y a pas de raison^^^]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:44:16

austère c vite dit!! tu sera dans un cadre rustique et tu pourra même manger des patates c cool non?
moi tu m´en veux pas je préfère passer mes vacances à deauville, c a d que je possède la moitié du centre-ville, j´ai du boulot^^
si tu veux je peux te louer un appart a st pierre sur miquelon et tu vienbdra a deauville avec la trotinette[gracieusement offerte]

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:45:34

mais c´est chiant on pourra pas se voir y a pas de ligne de TGV Deauvile-Varsovie^^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:46:49

Ah si tu veux tu viendra en avion [un bicoque de la première guerre mondial] mais fauudra faire escale a cuba avant [je dois recupèrer de la farine^^] et pis tu viendra! je te met d el´essance[10 Litres] ca doit suffir non?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:49:56

c´est bien ça au moins, Kastro me paiera le billet La Havane-Pôle sud magnétique, puis du pôle je pourrai te rejoindre à Deauville par brise-glace^^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:52:09

ah bah c fun alors^^ enfin fais gaffe, y parait que les russes testent des sous-marin, il pourrais vouloir scratcher une cible mouvante comme ton navire^^

tiens au fait je viens d´envoyer poul en vacances en russie justement, il parait qu´il a été chaudement accueilli[par des tirs de mortier] et qu´il a été recueilli par des gens sympa[appelé KGB] qui lui offre le gite[un bunker] en sibérie orientale! Si c´est pas des gens sympa! Il regrette juste de devoir manger la paille de son matela car les russes oublie souvent de le nourrir

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:54:09

je crois qu´on est en train de faire une sinergie entre ce topic et l´autre, on va sur lequel?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:55:18

bein . .;autant aller sur l´autre, comme ca y en aura qu´un seul de contaminer^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:55:48

sauf si tu veux rester sur ton topic a toi de voir^^

La vidéo du moment