Rien de tel qu´une bonne bière !
T´a pas le droit de sortir de chez toi ? Wah la deche... Tu doit de faire chier ? Surtout si t´habite aux pays des cigales ( comme moi) et que t´a pas de piscine ( pas comme moi) ! Hein ? Qui a dit que je racontais ma vie ? Bon ben je continue alors... Il est 15h30 et dans une demi heure je vais chez l´orthoptiste ( pour les yeux) parce que mes yeux travaille pas bien ensemble... Aucun rapport avec la myopie ! Donc pas de lunette pour moi
A part ça je vais feter mon anniversaire d´ici peu et j´ai commander au père-anniversaire un flash-linker et un téléphone portable ( pour changer ma vieille cabine téléphonique)... Ah oui ! Je vais ptete me faire engager chez puissance-advance.com
Bon ok promis j´arrete de raconter ma vie... Juste un dernier truc:
Gâteau au chocolat et aux amandes
Pour 6 personnes :
Ingrédients :
125 g de sucre
80 g de fécule
20 g de farine
75 g d´amandes pilées
75 g de beurre
100 g de chocolat
4 oeufs entiers
Préparation :
Mettre dans une terrine le sucre, les amandes pilées, 1 oeuf entier et 3 jaunes. Travailler le tout à la spatule très énergiquement puis ajouter le chocolat qui aura été fondu avec très peu d´eau pour l´obtenir en crème.
Incorporer ensuite les 2 sortes de farine et en même temps les 3 blancs en neige bien ferme.
Terminer par le mélange du beurre fondu.
Mettre cet appareil dans un moule à cake beurré et fariné et cuire à four très doux.
Quand le gâteau a refroidi, le napper de marmelade d´abricots réduite. Et le glacer au fondant au chocolat.
-------> ok je sort