CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

advance war online : qui pour une game?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:56:29

lol les musiques. je suis pas d´accord pour sensei qui est vraiment nul(et moche pour tout arranger) 16 de ses 19 unités sont la meme puissance que celle de colin, a prix normal!"y a rien que ses bazookas et infanteries et helicos de combat qui sont plus fort que la moyenne. après ses pouvoirs peuvent etre bien, mais sans plus ( faut avoir vraiment une carte dedié a lui pour l´utiliser)

tuz remassacres kanbei niveau musique ^^ c´est une de mes preférées, celle de sensei 5e mdr ! et hachi 8e encore pire ^^^chuis dacc pour kat, nell, helmut merite mieux je trouvbe, max elle est chiantze tas raison. drake elle est nulle pk autant bien classée ? grit nulle aussi. sturm mouais

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:15

je trouve celui de Sturm rapide et tout en force, j´aime bien...
celui de Senseï me fait délirer, on dirait vraiment une musique de vieux
celui de Drake est cool, il colle bien au personnage...
celle de Grit est très déstressante, j´aime bien...
celui d´Helmut ressemble trop à celui de Max...

Mais j´ai une petite mention spéciale pour la fin du thème de Jess qu a un petit côté écossais^^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:05:44

continuons less classement personnels:

niveau pouvoir:

1-Maverik
2-Drake
3-Kanbeï
4-Nell
5-Kat
6-Olaf
7-Andy
8-Grit
9-Max
10-SenseÏ
11-Eagle
12-Adder
13-Jess
14-Sami
15-Colin
16-Sonja
17-Helmut
18-Hachi
19-Sturm

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:47

pouvoir seulement ou avec super pouvoir ?

sturm dernier???????????????????????????? ahhhhhhhhhhhhhhh en dehors de la meteore il a defense a 130% et attaque a 150%, 1000fois mieux que nell!! pour drake je suis daccord, maverik aussi quand meme. hachi c bcp trop severe, mais c´est peut-etre pas le meilleur c vrai. eagle son super pouvoir est genial.

après max merite moins, adder moins egalement(bcp moins) sami merite mieux, nell un peu moins et kat moins aussi

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:24:43

je ne parle que du pouvoir, j´envoie le super pouvoir maintenant

classement personnel super pouvoir

1-Sturm
2-Sami
3-Maverik
4-Eagle
5-Olaf
6-Drake
7-Senseï
8-Colin
9-Andy
10-Kanbeï
11-Kat
12-Nell
13-Sonja
14-Grit
15-Max
16-Hachi
17-Jess
18-Adder
19-Helmut

pourtant j´aime bien Adder...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:30:17

j´ai eu peur ^^

bon franchement je suis très peu d´accord si tu parlais que des poouvoirs avec la moitié des persos.

pour les super pouvoirs je suis dacc avec toi, par contre kanbei merite mieux il est invulnerable avec, et hachi aussi, t´as quoi contre lui franchement ? ?

helmut mieux aussi je t´assure

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:34:53

bon j´avoue j´ai joué avec Helmut qu´au début...
mais il est trop imprécis, trop faible... c´est quasiment l´inverse de Nell dans ses pouvoirs...
Hachi je le trouve cool mais s´il était incapable de produire des unités normales à bas prix, il serait vraiment trop nul...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:37:32

c´est vrai que Kanbeï est très fort, c´est un des tous meilleurs généraux du jeu mais sérieusement, une puissance pareille c´est bien, mais ne pas pouvoir s´en servir parcequ´elle est trop chère, c´est vachement frustrant...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:37:54

ben hachi au moins il a cette particularité. c´est pour ca que je deteste adder, il a rien, juste un perso assez rapide ( mais ca atteint pas des sommet)

helmut tu te trompes, il peut etre aussi chanceux comme nell, ou alors c´est pas de la chance mais une enorme puissance.. parce que contre lui sur riviere butin il m´eclatai mes tank m et neotank avec son super pouvoir avec des petit tank!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:41:33

ben fallait bien monter les prix pour kanbei sinon ca serait pas allé!! tout le monde n´aurait que choisi lui. ( mais il est tellement puissant qu´uil vient a peine sturm comme meilleur general, je trouive)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:44:47

ouhla, c´est vrai que côté prédispositions naturelles Kanbeï est le meilleur, mais franchement ses unités sont trop chères...
évidemment c´est bien, mais bon...
Kanbeï c´est l´un des personnages que je joue le moins...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:46:06

tu devrais. t´a quel score en champ de bataille? et avec qui?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:44

à quelle mission?
j´ai un peu honte, je n´arrive pas à avoir le rang S à îles Spam, je ne trouve pas la technique...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:51:35

bon allez rigole, t´en crèves d´envie^^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:52:36

et tu penses me battre avec nell ? mdr

sur iles spam j´ai 300pts rang S avec sturm, mais je suis entrain de refaire les missions avec kanbei et max ( surtout eux) grit pour 2 ou 3 et sami egalement.

en fait la technique c´est d´utiliser sturm et moi je creeais 1 recon au 2e tour puis je suivais avec des petit tank jusqua la fin ( et 1 ou 2 recon pour accompagner) je te conseille pas un tank m, surtout n´attend pas d´en construire 1

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:56:11

et si tu parlais de la mission " rivière butin" contre Helmut, j´ai reçu le rang " S" avec Nell, en me concentrant sur la destruction des cuirassés et sur la capture rapide.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:58:39

pas mal avec nell... moi S avec grit

pour les 30 missions cb de S de A de B etc?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:04:20

j´ai pas fait toutes les missions...
pour l´instant je galère avec Maverik sur la mission dont je ne me rappelle plus le nom pù tu combats contre les 3 généraux de green earth...
j´ai eu 17 rangs " S" , 3 rangs " A" et 4 " B"

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:08:52

ca va tu te debrouilles. moi 29 S et 1 A ( mont sinistre)

c´est forterese la derniere ? jte conseille sturm a la place de maverik, ou kanbei

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:12:19

mais je joue pas énormément à advance wars ces derniers temps ( c dingue je suis revenu à mario kart et j´en décroche plus) c´est frai que je devrais me mettre au champ de bataille et varier un peu plus les généraux ( je ne prends que Colin, Nell mais pas Sturm, avec son pouvoir c´est trop facile)
au fait dans monts sinistres, tu combats contre qui? Colin? pourquoi je voulais savoir ça? oh, juste comme ça, vraiment :sarcastic: