Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
" en vacances du 16 juillet au 31 août" dsl d´attaquer par le point faible, mais bon si tu appelles ça tout le temps, toi
marrant? c pas marrant, c pas fais pour, mais c sympa
toghebon ca c les vacances que je passe hors de france et hors-internet
ouais et la comme par hasard : tiens g trouvé internet ! lol
bein oui car là, je ne sais pas si tu sais, mais, cannes c en france dans le sud^^
au fait toghebon, " dsl d´attaquer par le point faible" je n´ai aucun point faible
[dsl mdr^^ mais j´avais trèss envie de la placer kk part celle-la^^]
ouille c´est quoi cette discu
Une discu de merde
Cette discussion était bien plus instructive qu´un monologue entre pseudo ok-débile...
Je dirait que l´une est aussi instructive l´une que l´autrePuis CT pas un monologue si tu voit ce que je veux dire on est 3 ^^
En tout cas j´ai trouvé ça stupide -_-´
T´a trouvé un truc logique alors ^^
bahh si tu dis TA GUEULE à un ok il te répond ok mais il continue
^^Si tu lui dit qu´il est intelligent il est ok mais il continue a étre con ^^
C´est justement pour sa qu´il faut l´ignorer... Même un ok--man(regard noir) arrêtera avec le temps, ca n´aime pas parler dans le vide sans écho ; )
et pis il est peut-être ok yeur...je sors^^
Oui mais si on est plusieurs averc les ok et si on est en méme temps on arrétera pas ^^
Ca veut dire qu´il y a plusieurs con^^
Ca veut aussi dire qu´il n´y en a pas qu´un seul ^^
Îl peut avoir le dédoublement de personnalité quand on est soumis a une tension trop forte^^ [tonton sauron le médecin^^]
ouais enfin évite les analyses médicales, on sait bien que ton domaine, c´est la dissection