Mouais...Je constate que la populace d´advance wars 2 a immigré ici, donc finalement on retrouve les mêmes têtes [guigui, karde[?], charly, hypper, ngicbaa, ect...] des boulets [-versus- a priori^^] les mêmes blageurs [pouloulout], les mêmes topics ( inutiles comme le mien^^], finalement ce forum c´est juste un remake^^
Mais une question me tarode quand même...Vous avez tous la Game Cube, et vous êtes tous dans l´optique d´un achat futur?
Pour ma part je n´ai pas la GC, et je ne vais pas l´acheter pour un seul jeu...Disont que je vais me contenter de monter une maison de retraite ici, ou les p´tits vieux de aw1 pourront se reposer
Bon aller j´ai fais mon p´tit topic [vous savez les chats se frotte de partout pour laisser leurs marques, les chiens pissent, bein moi je fais un topic^^] comme ça Sauron007 sera gravé dans la mémoire de ce forum comme il le fut dans les deux précédents^^
Bon ca y est j´ai fini de fumer mon joint [
] alors je vais peut-être arrêter ce topic^^
Enfin pour finir je réitère ma question. Vous allez tous l´acheter, et la GC avec si vous ne la possédiez pas?
Aller @+ les p´tits gars^^