Je propose de prier. Prier pour que le futur bébé de Nitendo ( pour les incultes de ce forum, la NDS) posséde a son tour son Advance Wars ! Imaginez vous en tain de jouer... Sur l´écran du bas ( tactile), une vision 2D du jeu ( comme sur GBA) et ou l´on dirige nos chers unités avec le stylet. Maintenant l´écran du haut: si Nitendo décide de nous gater, nous pouvons espèrer une jolié vision 3D de la scene... Alors, je le répéte, prions mes amis ! Mais attention ce n´est pas finis ! Je vais maintenant vous demander d´oublier les tracas de la vie quotidienne, et de vous concentrez sur ce qui suit: imaginez vous dans votre lit, votre NDS a la main, en train de jouer a Advance Wars DS avec votre meilleur pote ( lui aussi installé confortablement) ou alors, avec un américain ou n´importe quel étranger ! Vous pourrez en plus, vous moquez de lui ( lorsque vous l´aurez rétamé) avec le microphone ^^ Donc une dernière fois, je le répéte, prions le Dieu Nitendo pour qu´il nous offre un chef d´oeuvre de plus...
ps: je tiens a préciser que tout le contenu de ce texte n´est qu´une supposition...