Aller je tribunalise une dernière fois ( car faut bien que quelqu´un se fasse detester pour la bonne cause)
Jv.com se débilise vraiment en ce moment... Le fait et connu, est avéré depuis déjà des mois, mais là ca devient vraiment grave... Sur chaque forum on as droit a des mecs comme " James322" ( pour ne pas le nommer) qui ne disent rien dautres que " fuck" ou " z´y va koi nik ta race"
Si les insultes ne sont pas dévellopés plus que cela.
C´est pourquoi je fais appel à votre civisme ( met les cerveau de poul, fj et menou en mode on), essayez de garder ce forum propre, et ne le polluer pas tout seul aussi stupidement que vous l´avez fais hier ( car après pour se plaindre c´est chaud)
Je compte bien qu´a la rentrée on anticipe les futurs problèmes, en nommant un new modérateur pour ce forum ( toute manière ca nous coutera rien d´essayer), en nommant un modérateur, on assurera la pérénité de ce forum, et on évitera l´invasion des boulays en puissance qui se prépare. ( nombre de forum sont devenus le répère de ligue pour le flood comme les MF ) .
Voila, donc à ceux comme Forumjean qui seront là jusqu´en septembre ( sans vac en clair), je vous demande de veuillez a tenir ce forum, et a n pas le polluer tout seul " comme des grands" sinon il sera dur de nous faire entendre.
Thx