Bonjour à tous,
Voilà donc je me présente, je suis Fremen et je maintiens un site sur les statistiques des forums. Donc j´espère avoir choisi le bon topic
Je ne viens pas ici pour faire des réprimandes ou quoi que ce soit, mais je voudrais prévenir que j´ai reçu quelques mails de forumeurs se plaignant de messages inutiles de la part d´autres forumeurs ( apparemment vous parliez de ça en plus ^^).
Bref, je me contente juste de rappeler le réglement ( concernant les stats) : dans le cas des forums non modérés ( comme ici), il suffit de m´envoyer quelques liens vers des posts pouvant être considérés comme du flood pour que je bannisse les forumeurs concernés. Le but n´est pas d´embêter le monde mais d´éviter à tout prix que le site de stats soit trop considéré comme une " incitation au flood", car on n´a pas envie que Jeuxvideo.com demande de désactiver ce site.
Pour résumer, ce serait sympa de la part de certains forumeurs de faire un petit effort, par exemple au lieu de poster deux messages d´affilé, d´en poster un seul mais avec deux fois plus de contenu. Bref, faire en sorte que je ne reçoive plus de demandes de bannissement, car d´un côté je n´aime pas ça et de l´autre je suis quand même obligé de les appliquer en cas d´abus.
Voilà merci d´avoir lu et désolé pour cet apparté ; )