500
je te le laisse . ..
Mouais, j´vais te dire merci, mais j´ai des doutes... De plus tes 2 mess sont espacés de pratiquement 30 s, preuve que tu étais préssé...
Non je te le laisse et tu doutes de moi ! Ha ben il est bo ce forum ^^
Sûr ^^
________§__§_§__§_§__§__________________________§_§§§§§§§§_§____________________________§________§_____________________________§_§____§_§_________§___§_____________§§___§§___§§________§__§________________§________§_________§_§_________________§_§§§§§§_§_______§§§§§§§________________§______§________§_____§_________________§§§§§§_________§_____§________________§______§________§_____§_______§§§§§§§§§________§§§§§§§§§_____§_______§_____________________________§_______§_____________________________§_______§____________________________§§________________§§§§§§§§§§§§§§______§_____________§____§____________§_____§_____________§_____§____________§____§_____________§_§____§____________§____§____________§__§____§§§§§§§§§§§§§§____§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§_________§__§_________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§________________§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_______________§§§_______§___§_________§§§___________§§§________§_____§__________§§§____________________§_____§_____________§___________________§_____§______________§§______§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____
___________*___________________****___________________*******__________________**********________________*************______________****************____________*******************__________**********************_______________/|--|\__________________/|--|\__________________/|--|\________
________§__§_§__§_§__§__________________________§_§§§§§§§§_§____________________________§________§_____________________________§_§____§_§___________§_______________§§___§§___§§__________§_________________§________§___________§_________________§_§§§§§§_§_______§§§§§§§________________§______§________§_____§_________________§§§§§§_________§_____§________________§______§________§_____§_______§§§§§§§§§________§§§§§§§§§_____§_______§_____________________________§_______§_____________________________§_______§____________________________§§________________§§§§§§§§§§§§§§______§_____________§____§____________§_____§_____________§_____§____________§____§_____________§_§____§____________§____§____________§__§____§§§§§§§§§§§§§§____§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§_________§__§_________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§________________§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_______________§§§_______§___§_________§§§___________§§§________§_____§__________§§§____________________§_____§_____________§___________________§_____§______________§§______§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______Je suis votre roi________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_________depuis maintenan_______§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_____Si-Si c vrai_______________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§____§____§___§_____§§___§_§__§_§__§_§_§_§____§§__§___§____§____§___§___§§__§_________________§___§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§___§§§__________§§§§____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
anti noobs
http://dickcream.com/history/0415/
http://verycool.fr.st
http://dickcream.com/history/0415/Celui-là, je l´ai eu en avant-première sur msn ! ^^
Z´avez vu à mon dernier mess, c´était du eagle ! ^^
super c naze ton dernier truc
a chié
c´est vrai que c vraiment de la merdey a quoi de drole ou de " anti-noob" là-dedans?
Quand tu dit à un type , je leur pisse sur la geule tu balances le lien après
. ..