-Versus- Posté le 18 mai 2004 à 09:05:59
s´est pas malin ça de crée un topic sur le recensement des boulets...
si, yen en a tellement ! c utile ! regarde ! 1 de plus !
J´emerde Charly_the_terr, pour moi s´est qu´un enculé, un lèche cul de première
=> arf, c legerement le contraire...
regarder moi je suis un casseur
=> moui j´en suis un, mais pas le meilleur...
je vit dans une cité pourrie avec mes ami de MSN qui n´on pas du voir ma gueule si non ils seraient pas avec moi...
=> la preuve que non, mes amis d´MSN ont tous vu ma gueule ou presque...
d´abord, tu arrives comme ca, sans prevenir, et tu m´insultes ! sans meme me connaitre ! si tu lisais un ptit peu, tu te rendrais compte que je suis un des forumeurs les plus respectés de ce forum et du forum AW2 ! donc maintenant, arrete de dire que je suis un bouffon, car en ce moment tlm a part les boulets recensés pense le contaire...
Ton pseudo, il vient d´ou ? de ngicbaa, bien que le tiens soit deja mieux ! ou alors serait-tu babar ? ca m´etonnerait pas ! franchement rien ka voir ta maturité d´elephant dressé on le devine déja ! !
de la part de guigui . .. :
Tu parles de cité pourrie , Ne parles pas sans savoir , une cité t´y a déja habité ? Ca m´étonnerait franchement !
Dans les cités : y a deux types : Les racailles et ceux qui ont des vrais valeurs , Quand on vit dans une cité on ne l´a pas choisi et souvent on s´en casserait volontier Quand t´habite dans une cité , soit tu te fighte avec tout le monde et t´est une merde aux yeux de beaucoup et un dieu aux yeux des autres , soit t´a des valeurs , en particuleir le respect , la parole sage etc . .. Alors avant de sortir des conneries...
Si tu vit sans une cité tu lui fait honte en disant cité pourrie
Au cas seul cas ou tu y habiterait : Tu ferait honte a ton quartier . .Tu les trahirait tous . .. Mais dans la cité on apprends aussi l´amitié . ..
Et la trahison c´est quelque chsoe de très grave . ..