babar, je t pas demandé de m´aider, je m´en sors bien moi... je n´ai pas besoin d´aller chercher des gars a emmerder, plus jeune que moi ki + est ! je pense que le pré-ado, c encore toi, tu vois moi, je peux deconner quand il le faut, mais je c rester serieux, je lache une affaire quand il le faut, ce que tu na pas l´air de savoir faire !
Franchement arrete de te la jouer car ta 16 ans, internet n´est qu´une facade, qui te dit ke g 12 ans ? j´en é ptetre 9, komme je peux en avoir 52 et etre un pédophile, mais ca ca sera plutot ton cas... car vu ta mentalité, je doute que tu ai 16 ans mais plutot 14 et ce, je le dis serieusement !
Vois tu, je n´aime pas qu´on m´attire des ennuis, car je ne sais pas ce que tu vaut, et tu ne sais pas ce que je vaux non plus, si tu as 16 ans. Qui te dit que moi , j´en é pas 16 non plus, que je m´appele en fait Gerard Le Terroriste et que je te descendent pas a la kalach !
viens sur msn ! et je te montrerais ma bande de potes, car nous, c la cité, le plus jeune a 10 ans, le plus vieux 22, et des gars comme toi, c un par jour qu´il en faut !
Tu vois, tu ne me fait pas peur, car je ne te connait pas et je n´ai pas peur de l´inconnu, si a un moment ou un autre, je voulais rencontrer GuiGui qui n´habite pas loin de chez moi, je le ferait !
16 ans, et tu te crois fort ? moi je te dis de rentrer chez toi et de retourner jouer a Pokemon sur ta Game Boy Pocket rose...
Viens, et tu vas rencontrer Dim, Antho, Pat, Jonat moi, Romano et Florent, mais je te previens, prepare les proteges den.. heu levres, c vrai ka ton age, on a pas encore de dents, au fait, le dentiste t´attend, on dirai qu´il t´aime bien, a force de t´arracher le peu de dents qu´il te reste, il va fer une collec...
ngicbaa Posté le 17 mai 2004 à 20:24:28
je te parle pas a toi karde. charly est tellement pitoyable... sa belle mentalité de jeune bébé on la sent, et il ose provoquer un gars de 16 ans qui lui casserait la gueule dans la vie réelle.
Ma mentalité de 12ans, je la renie pas, j´avoue que je m´amuse encore a des jeux enfantin, mais, la, je ne pense pas avoir une mentalité de 12ans, car je suis en 4e, et g soté le CP, donc stp, ne me traite pas de gamin, car je ne pense pas que tu le soit moins que moi !
Sur ce moi je te laisse, jdoit aller manger
mais saches que je ne te lacherais pas tant que tu ne sera pas parti !
@ bon entendeur