CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste Des Boulets !

karde
karde
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:18:48

Pourquoi tu viens foutre ta merde njicba?
tu sais bien que personne peut te saquer sur les forums AW, alors a quoi ca te sert?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:24:28

je te parle pas a toi karde. charly est tellement pitoyable... sa belle mentalité de jeune bébé on la sent, et il ose provoquer un gars de 16 ans qui lui casserait la gueule dans la vie réelle. charly l´a pas compris la vie, nan pas encore, charly allez je peux t´aider, dis moi ce qui va pas

karde
karde
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:57

C´est bon t´es content t´as trouvé quelqu´un a faire chier sur les forums aw, maintenant tu peux repartir vers un forum ou tu es plus ou moins accepté.

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:40:38

genre Pokemon Channel !

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:55:42

babar, je t pas demandé de m´aider, je m´en sors bien moi... je n´ai pas besoin d´aller chercher des gars a emmerder, plus jeune que moi ki + est ! je pense que le pré-ado, c encore toi, tu vois moi, je peux deconner quand il le faut, mais je c rester serieux, je lache une affaire quand il le faut, ce que tu na pas l´air de savoir faire !

Franchement arrete de te la jouer car ta 16 ans, internet n´est qu´une facade, qui te dit ke g 12 ans ? j´en é ptetre 9, komme je peux en avoir 52 et etre un pédophile, mais ca ca sera plutot ton cas... car vu ta mentalité, je doute que tu ai 16 ans mais plutot 14 et ce, je le dis serieusement !

Vois tu, je n´aime pas qu´on m´attire des ennuis, car je ne sais pas ce que tu vaut, et tu ne sais pas ce que je vaux non plus, si tu as 16 ans. Qui te dit que moi , j´en é pas 16 non plus, que je m´appele en fait Gerard Le Terroriste et que je te descendent pas a la kalach !

viens sur msn ! et je te montrerais ma bande de potes, car nous, c la cité, le plus jeune a 10 ans, le plus vieux 22, et des gars comme toi, c un par jour qu´il en faut !

Tu vois, tu ne me fait pas peur, car je ne te connait pas et je n´ai pas peur de l´inconnu, si a un moment ou un autre, je voulais rencontrer GuiGui qui n´habite pas loin de chez moi, je le ferait !

16 ans, et tu te crois fort ? moi je te dis de rentrer chez toi et de retourner jouer a Pokemon sur ta Game Boy Pocket rose...

Viens, et tu vas rencontrer Dim, Antho, Pat, Jonat moi, Romano et Florent, mais je te previens, prepare les proteges den.. heu levres, c vrai ka ton age, on a pas encore de dents, au fait, le dentiste t´attend, on dirai qu´il t´aime bien, a force de t´arracher le peu de dents qu´il te reste, il va fer une collec...

ngicbaa Posté le 17 mai 2004 à 20:24:28
je te parle pas a toi karde. charly est tellement pitoyable... sa belle mentalité de jeune bébé on la sent, et il ose provoquer un gars de 16 ans qui lui casserait la gueule dans la vie réelle.

Ma mentalité de 12ans, je la renie pas, j´avoue que je m´amuse encore a des jeux enfantin, mais, la, je ne pense pas avoir une mentalité de 12ans, car je suis en 4e, et g soté le CP, donc stp, ne me traite pas de gamin, car je ne pense pas que tu le soit moins que moi !

Sur ce moi je te laisse, jdoit aller manger
mais saches que je ne te lacherais pas tant que tu ne sera pas parti !
@ bon entendeur :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 21:03:07

Premier cassage sur le forum Advance wars under fire ! Je vais essayer d´étre le meilleur que possible . .. Et pas faire trop d´erreur de frappe pour une fois ^^

Première cible : Bandycootmachintrucbidulequipueadonf
Hé oui l´historie se continue . ..
Le premier ne sera pas un nouveau mais un " ancien" . ..C´est pas triste . ..

Alors mon petit bandymachintruc , je vais essayer d´étre le plus conqurét possible tout en détaillent bien els choses . ..

Franchement t´est extrèmement naif ! Demander pourquoi on t´a mis dans la liste des boulets , si on te connaissait pas depuis environ maintenant un tout petit mois de rien du tout par rapport à nous , On aurait pu le prendre comme une provocation directe

bandicootfamily Posté le 17 mai 2004 à 17:25:00
Pourquoi serais je un boulet ?

Au passage je dirait que mettre des mess de toi dans mon mess . me vexe . . Mon message va étre salit après . .Mais bon ce sont les alléas de la vie . .Y en a qu´on la boulimie ( toi ) , y en a d´autre qui doivent les supporter ( moi ) . .. Lequel est le plus difficille , chacun aura son avis

Bien , donc je vais répondre à ton message encore plus débile que ton seule neurone
Pourquoi est-tu un boulet ?
Eh bien c´est super simple à expliquer , attention je vais réciter ma leçon et me taper une bonen note . ..Et comme toute leçon qui se respecte je prévient . .. ça risque d´étre chiant . .. Mais cetet fois pas dans la méme sens que dans une vraie leçon . ..
Alors let´s Go baby . ..
T´est un boulet , déjà par nature surement , ça se voit . ..
T´est un boulet car il y a environ un mois t´est arrivé avec ton pote , Et qu´est ce que vous avez fait ?
La j´imagine ta réponse , on a fait les cons mais on s´excuse : Je le dit souvent ces derniers temps :
C EST BIEN TROP FACILE DE S EXCUSER ! :-(=(
Certains ont peut étre de la pitié mais pas moi , j´en ai marre des faux culs qui s´excusent et qui refont les cons après !
Vous étes arrivés , Vous avez fait les cons , Vous nous avez provoqués , vous avez pas voulu arréter quand il en était encore temps ! Maintenant vous avze la conséquence de votre inconscience !
T´est un boulet car ensuite , ton raisonnement pour te faire accepter ici eest vraiment honteux , débile et prét à l´échec!
Vous avez cherchés à vous eclipsé c´est une bonen méthode , dommage de pas étre entrainé à l´utiliser . ..
A mon avis , dans votre misérable vie vous avez du tomber sur des gens qui vous cèdent tout , dommage chez nous , on ne marche pas comme ça enfin presque tous . ..Certains ont trop de pitié pas dur de savoir qui c´est d´ailleurs
Une seule petite semaine à vous éclipser . .C´est vraiment peu . ..Il faut de la patience pour étre accepté sur ce forum , Vous n´en avez aucune c´est indéniable !
Une seule miniscule semaine à vous faire petit . ..C´est très peu !
Vous étes ensuite revenus . ..
On aurait dit des petits anges , On aurait surtout des vrais lèches culs ! http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecarriere/nov30_leche_f-can.html
Toujours à dire machin est vraiment supr sympa ! Patati patata . ..
Mais vous nous prenez pour qui bande de noobs ?
Vous croyiez qu´on l´avait pas remarqué ? !
Non franchement vous étes honteux !

allez je resalit encore une fois :
bandicootfamily Posté le 17 mai 2004 à 17:28:40
Je suis un ancien de ce forum(car je suis arrivé ici dans les premiers), mon pseudo est génial, je ne suis pas un gamin, je parle correctement...

:rire: T´a rien compris mon pauvre gars ! Un ancien c´est pas ça !
Un ancien , c´est quelqu´un qui à compris ce fourm qui a su s´y faire un nom , qui y est accepté !
ET qui y reste après ! C´est bien de venir la au début du forum si c´est pour se casser après , vous étes pas ancien . ..
Puis je vais étre le plus clair possbile : VOUS NE SEREZ JAMAIS DES ANCIENS ICI! J´espère avoir été clair . .
Vous voulez les raisons ? Hé bien les voicis :
Vous étes venus nous faire chier sur AW 2 , Vous avez fait ensuite les lèches , Vous étes des faux culs graves ! Vous serez jamais accepté ! Vous devez payer pour vos conneries ! On ne se permettra pas de laisser ce forum se salir avec vous . ..
Vous avez fait les cons , vous le faites toujours , vous devez payer . .. Pas d´injustice ici . ..
Si j´emploit le " vous " c´est que je vise aussi bomberfamille , moh2 r2bob arbuckle et cie mais je vise en particulier , toi , Bandycoot
Vous serez jamais accepté , vous avez pas de valeurs ! On s´emcombrera pas de taches telels que vous
Ton pseudo tu le trouves génial ?
Peut étre toi mais peut étre pas moi . ..On ne se donen pas un avis sur soi mémeà part si c´est pour la rigolade ou le second degrés , Or ce n´est pas le cas .
Et comme l´a dit les anciens de ce forum sont les anciens de AW et AW2 et je peux te dire que par rapport à master zoulou je suis en gros un newbies en voix d´acceptation

Parlons en de eagle007 : Je voit plusieurs raisons de créer ce pseuo : Soit tu veux croire que eagle et sauron ont créé un pseudo ensemble , soit c´est encore un de vos pseudos
Juste un truc : Comem oon l´a dit plus hhaut : Sauron et eagle vous en étes à des années lumières :
Sauron : D´après ce que je croit il vit dans une cité , j´y ait vécu plus petit je sait ce que sait ! Il a du rembourser dix milles euros en environ 2 mois !
Eagle aussi a eu des épreuves dans sa vie !
Alors quand ça ça vous tombera dessus , venez pas chialer et prenez pas ce pseudo de merde sur qui vous n´y connaissez rien !
Vous avez pas faitdes épreuves pareilles alros fermez la au lieu de prendre ce pseudo

Si vous en voulez plus demander je suis prét

Deuxième cible : ngcibaa alias babar made in charly :

Ngcibaa : t´était sympa avant ; mais maintenant non . .. Tu fait ta racaille et tu parle de charly comem gamin
C´est toi qui fait le fier ! C´est toi qui vient provoquer !
Dier qu´il est a la préadolescence c´est souvent le let motif des racailles
Tu dit que tu lui casserait la geule mais t´a que ça a foutre , tu cherches méme pas à mieux le connaitre
Ngcibaaa : C´est plutot toi qui doit avoir un sérieux problème ! Tu peux en parler ! Mais franchement par rapport à avant t´est devenu une tache !

C´était GuiGui :bye: :-(

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:26:19

Putain, 2 cassages a la suite, franchement on a fait fort la ! ^^ :-) allez hop rentre chez ta mere !

menou_
menou_
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:45:22

woalouuuuuu
ca comence bien ici
mé c vrai ke tu a fai for charly kan mem : mem si , je ne c pa pk , je n aim pa family... je ne l insulte pa é je né pa a le faire. cassé é insulté ce né pa la mem choz.
donc voila
sinon FJ OU GUIGUI, peut importe lekel dé 2 tu ( ou vous , arrrgg je sui perdu ^^ é :noel: dan le mem tps) ME LE LAISSE , je lé vu en premier na !

]Matt[
]Matt[
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:58:50

ou bondla de diou,ca tu pe le dire,mintenan,je sè ou tu va chercher tes vannes pour eric charly,a propos,y apa kkun ki ve m aider,ya eric ka besoin depuis longtemps a etre recaler,jvs met ds le coup,eric,c est un type k est arriver en mm temps ke charly o collège,ce type orè pu etre simpa s il n étè pa imposan comme ki dirè,s il ne s étè pa pris pour le +fort , le +grand,etcetc,mintenan,charly l a laché(il a bien fè d ailleur)bien sur,de bon coeur,je suis resté avec lui(surtout k il y avè ke lui ds ma classe pourite pour me tenir compagnie)mè vs voyez,ce type m a fè un sale coup,mè un trè trè sale coup,il ma envoyer un @-mail disan des truc pa trè cotholique sur charly,moi,pour montré ses explois,et sa faculter a trouver une vanne en une nuit(chui sur k il en a pa dormi :-))) ) ,en gros,mintenan,je l ai lacher,tou du moin c est cke je compte fèr...
voila,dc d1 si vs pouviez me donné des cours,ce crè simpa...et de 2 je proposerè bien de le foutre ds la liste(si charly est dacor)
ps:je sè mon pseudo c de la mouise,mè matt étè deja pris,dc j y peu rien(svp ne vous acharné pa sur moi svp :peur: )

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:01:16

Eric alias BourletMan !

karde
karde
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:04:46

comme quoi y´a des boulets dans tous les lycees

P.S: gui ( a failli me tromper de pseudo ^^) je crois que c ton cassage le + long au niveau des mess, pas mal!

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:11:41

rejoignez le mouvement ACMB ( Action Contre la Migration des Boulets) l´inscription est gratuite

menou_
menou_
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:13:45

je sen ke sa va avoir du succes ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:43:40

je vais aussi écrire n´importe quoi de 2000 lignes et ça donnera un super cassage. a chaque ligne je pouvais pas m´empecher de rire t´en c´est pitoyable. j´espere que t´arriveras a t´en sortir dans la vie, parce que la maturité tu ne l´as surtout pas.

tu dis qu´internet n´est qu´une facade mais tu commences a inventer plein de chose sur moi, genre que je joue a pokemon ( ca ferait quoi en plus ? ) oula après ton cas s´aggrave tellement que concernant ça on va s´arreter là.

ohh msn, oula j´ai peur. j´en ai rien a foutre de ta vie, des tes amis virtuels ( leurs parents les ont gatés en leur donnant des noms pareils) il doit se faire chier le gars de 22 ans non ? t´est vraiment chiant et tu mens. ferme ta gueule ça evitera de m´enerver

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
18 mai 2004 à 07:56:08

empêchez les boulets de migrez sur ce forum,il faut qu´ils se reproduisent sur place!(ça tombe bien ya pas une seule femmelle)

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:23:46

je v fer court :
ca s´appelle des amis, c´est un mot que tu n´as paq l´air de connaitre...

]Matt[
]Matt[
Niveau 5
18 mai 2004 à 08:26:42

jveu pa dire,mè a ma connaissance, c un sujet pour les boulet ca^^dc fo pa les viré,d ailleeur,c koi pour vs un boulet,pourmoi,c un type ki te colle,ki te lache pa,et ki est chiant(typik eric ca^^) ote chose charly,si tu devè me foutre kkpart pa ke je t avè vrément fè coup la,c serè pa ds la liste des boulet mè ds celle des gros connard,lacheur,merdeux,mè pa boulet pake c tro léger,tu voi^^

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:27:50

je v addherer a ton comité Hypper ^^

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:05:59

s´est pas malin ça de crée un topic sur le recensement des boulets...
Mais bon qui le crée le paye...

J´emerde Charly_the_terr, pour moi s´est qu´un enculé, un lèche cul de première: regarder moi je suis un casseur, je vit dans une cité pourrie avec mes ami de MSN qui n´on pas du voir ma gueule si non ils seraient pas avec moi...
Vas te faire foutre.

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:38:07

" Cité pourrie" alros la tu va voir !

La vidéo du moment