salut je vien ici pour m´exprimer pour un gros point de nintendo ! Yen a ras le bol que il y a aucun jeux qui exploite le online !! !! PAr exemple si battalion wars et plein d´autre avais le online ils serai parfait !! Ras le bol que y´est que microsoft pour faire du online avec le xbox !! Pourqoui nintendo ne se bouge pas le c** pour mettre du online dans ces jeux !! Ras le bol du solo !
Marc3D
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:12
Y a la DS qui le fait, et la Revo qui le fera... En plus c´est du WiFi, donc gratuit...
thunder_devil
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:05:31
ce jeu et nul mais d´une force pas de point de controle la maniabilite des vehicule et nul a un point... vrement nul j´attend de voirles prochaine missio nesperon que elle seront mielleur a+
MV6I
Niveau 8
01 février 2006 à 19:47:57
fsaman et thunder_devil : si vous etes pas contents allés vous faire v**** ya la ds en plus alors avant de nous souler on réfléchi orevoir.
Fantassin
Niveau 3
05 février 2006 à 16:06:46
certain jeux de game cube font du online ex: phantaisy star online 3
Kornok
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:33:54
thunder_devil, la maniabilité, tu la métrise si té 1 bon joueur pui si té po doué po besoin de lacheter
spyro_367
Niveau 8
06 novembre 2006 à 01:07:50
tas raison y a pas beaucoup de jeu avec online(pas une raison pour boycotter nintendo mais bon)inquiete toi pas y commence de plus en plus a en faire example battalion wars 2 va etre online
spinak
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:04:26
a mon avie sur la WII tu aura une ribenbelle de jeux en ligne. enfin peut etre pas mais beacoup plus qu´avant, de plus le net sur la wii sera gratuit je crois mais je suis pas sur donc si oui c´est du wifi