T´as encore deux missions je crois, ou trois, mais je comprend pas comment vous bloquez tous là dessus ? tu prends bien un de tes artilleurs parceque l´ordi est un peu empoté avec quand y´a des hélicos ? tu utilises bien le bouton "Y" pour laisser personne dérrière ? Si tu mets au moin tes gars en mode défence ? (parceque le mode patrouille où ils attaquent soit disant, ils attaquent jamais, a part les fantassins qui tirent un peu en courrant...) je te conseil surtout d´utiliser le bouton "Y" pour dégommer les blockhaus, et chars adverses avec les tiens ou tes bazookas...
Sinon pour la difficultée, je l´ai trouver plutôt bien, il m´a fallut pour la plupart des missions m´y reprendre a deux fois, voir plus (notamment pour la dernière mais j´ai réussit a avoir un bon score au dernier éssai où j´ai réussit)
Moi j´ai finit d´apprendre a bien jouer a la dernière mission je pense, parceque je me suis pas beaucoup servit du "Y" dans les autres, mais sans ça les véhicules restent trois kilomètres dérrière et foutent rien a part se faire plomber a coup d´hélicos et compagnie.... Donc en final, contrairrement a ce que je pensais avant, et ce que beaucoup de monde pense, selon moi, envoyez un gars par un gars, c´est pas le must ;)