Alors pour la mission 5, pour moi c´est assez clair, je viens de matter la map quelques instants..
Donc tu commences, tu bouges ton petit monde vers la droite pour aller sauver les gentils pyros... Bon, au début tu prends un fantassin et tu shoots les quelques uns qui devraient être là, aucune difficultée.... Ensuite tu te sers du bouton "Y" sur le tank pour demander a tes bazookas (tu en as je crois, ou j´ai mal vu) et a ton tank (si tu ne veux pas contrôler le tank pour plutôt t´assurer que tes fantassins a toi ne craignent rien face aux autres énnemis) c´est un tank léger, il va pas faire long feu et tu pourras liberrer tes pyros... ensuite, faut aller sauver ton tank, je crois qu´il y´a surtout de l´infanterie là bas, donc tu prends un pyros, tu devrais pas avoir de difficultée, ça va être du gateau, si y´a un tank pour le protéger, alors envoit le tien en avant grâce au bouton "Y" sinon il devrait rester dérrière le groupe donc les bazookas devraient pas lui faire trop mal, et aussi si y´a un tank, libèrre celui qui est capturer pour aider, sinon, c´est pas une priorité...
Ensuite, bah c´est assez tranquille, tu attaques, et quand tu juges que tu lui as assez bien défoncer sa face, tu envois une troupe de gars capturer le drapeau comme elle envoit des renforts une fois qu´ils sont tous morts je crois, sans oublier la tactique, toi tu pirottes les troupes, et dès qu´il y´a un tank en vue, bazooks et tanks dessus avec le bouton "Y".... Voila, voila, j´éspére t´avoir aider !