CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir des ranks S....

angous_3
angous_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:20:28

a la premiere campagne?Nan paske la 2eme mission g toujours un A.Celle ou tu dois emmener tes 2 mecs a ton fort avec le recon j´ai un B
Celle ou tu dois capturer le drapeau j´ai un B
Celle ou tu dois buter les 5 tanks j´ai un C
Celle ou tu doit capturer les 5 drapeaux j´ai un C.Ca m´enerve!!!

(je suis a 82% sur 85!)

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:25:08

J´ai presque que des rangs S sur la première campagne, j´ai refait quelques missions pour avoir accès a la mission bonus, tu bloques sur quoi éxactemment ? C´est la technique qui te manque, la vitesse ou la puissance ?

angous_3
angous_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:32:39

ben ché po!

Pour la mission 2 par exemple g tout le temps des A!Ca m´enerve j´ai jamais de S!
Vitesse:98
Technique:92
Puissance:92

Mais la technique et la puissance je vois pas trop comment ca se gagne.

Pour la mission 4 j´ai du mal a reusir quand j´ai ramené mes 2 mecs a mon camp et que l´armée rouge contrattaque après!J´ai un char mais il finit toujours detruit par les bazookas.
Vitesse:88
Technique:60
Puissance:100

Pour la mission 5 (ou tu dois liberer les pyros et le tank et capturer les 5 drapeaux) y´a tellement de choses a faire que je ne sais pas par ou commencer efficacement.
Vitesse:45
Technique:100
Puissance:95

Pour la mission 6 avec les 8 tanks c´est meme pas la peine!Je prend mon temps pour pas perdre d´unité resultat:
Vitesse:0
Technique:80
Puissance:97

Pour la mission 7:J´ai un peu de mal surtout pour proteger mes artilleries!
Vitesse:58
Technique:27
Puissance:100

HELP ME!

angous_3
angous_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:59:15

bon il reste la mission 5,6,7.

Si vous pouviez m´aider pour la 5!

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:39

Technique = unités perdues
Puissance = unités énnemies tuées

Déja, si tu veux 100% en puissance, élimine les trois pleupleus que t´as oublier

Pour la mission quatre, prendre possession des fantassins peut beaucoup aider parfois, mais sinon je te conseil d´appuyer sur le bouton R et de viser au milieu de l´infanterie adverses, c´est plus éfficaces selon moi...

Dans ce genre de missions y´a souvent un genre d´ordre éxamine la carte, le mieux selon moi c´est de libérrer tout le monde avant de s´attaquer aux gros machins... (je m´en souviens plus trop, je vais aller regarder plus a quoi elle ressemble et je t´aiderais un peu plus)

La mission 6, je l´ai faites une fois en faisant une unité par une, et je l´ai pas rééssayée depuis, j´ai 0% de vitesse aussi lol, je pense pouvoir mieux gêré maintennant mais bon, j´ai pas envie de la refaire moi.. :s

7 Pas eu vraimment de mal j´ai laisser mes artilleries bourrinés, il suffit de laisser des gars pour couvrir les artilleries, mais cette mission je sais pas si j´ai eu un bon score, je m´en souviens plus du tout, mais j´ai pas eu de problèmes a la finnir ni a protéger mes artilleries, je me demande ce que tu en fais de tes artilleries ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:58:03

Alors pour la mission 5, pour moi c´est assez clair, je viens de matter la map quelques instants..

Donc tu commences, tu bouges ton petit monde vers la droite pour aller sauver les gentils pyros... Bon, au début tu prends un fantassin et tu shoots les quelques uns qui devraient être là, aucune difficultée.... Ensuite tu te sers du bouton "Y" sur le tank pour demander a tes bazookas (tu en as je crois, ou j´ai mal vu) et a ton tank (si tu ne veux pas contrôler le tank pour plutôt t´assurer que tes fantassins a toi ne craignent rien face aux autres énnemis) c´est un tank léger, il va pas faire long feu et tu pourras liberrer tes pyros... ensuite, faut aller sauver ton tank, je crois qu´il y´a surtout de l´infanterie là bas, donc tu prends un pyros, tu devrais pas avoir de difficultée, ça va être du gateau, si y´a un tank pour le protéger, alors envoit le tien en avant grâce au bouton "Y" sinon il devrait rester dérrière le groupe donc les bazookas devraient pas lui faire trop mal, et aussi si y´a un tank, libèrre celui qui est capturer pour aider, sinon, c´est pas une priorité...

Ensuite, bah c´est assez tranquille, tu attaques, et quand tu juges que tu lui as assez bien défoncer sa face, tu envois une troupe de gars capturer le drapeau comme elle envoit des renforts une fois qu´ils sont tous morts je crois, sans oublier la tactique, toi tu pirottes les troupes, et dès qu´il y´a un tank en vue, bazooks et tanks dessus avec le bouton "Y".... Voila, voila, j´éspére t´avoir aider !

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:34:38

J´ai recommencer la mission en faisant ce que je dis... Resultat 100% vitesse, 100% technique, 72% puissance... Donc en fait, si tu veux avoir un rang S, il faut que tu descendes ensuite vers les troupes qu´ils restent dans la pente pour les éliminer, ainsi que les renforts qui debarquent...... Si j´ai bien compris, pour avoir un rang S, il faut avoir un ou peut-être deux truc a 100%, et le reste a 85% minimum... (c´est pour ça qu´avec 95% partout quasimment t´avais pas de rang S, alors qu´on peut en avoir un en ayant un 87 ou dans les environs)

La vidéo du moment