CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 2 - xilvanie

the_vines
the_vines
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:29:12

Je fais ce topic a part ( desolé de pas metre ma requete dans le topic d´aide ) parce que je pense que de beaucoup de monde est bloqué à cette mission
Donc ce qui l´on réussie dites nous comment vous avez fait :svp:
Mois perso´ j´ai pas encore réussi la mission. La derniere fois j´etais a 2 doigts, il me rester UNE statue a détruire! Mais oui mais quand ta plus que des artileurs . . .

Sinon cette histoire des 4 hélico´ qui reviennent a l´infini est vraiment enervante :nah:

Allé les gars répondé pour le bien des joueur !

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:16:30

meme si c une mission ou beaucoup de gens sont bloqué c pas une raison pour faire un topic a part, y´a un topic d´aide c pas pour les extra-terrestres

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:44:52

J´ai pas eu vraimment de problèmes avec cette mission, faut aller vite délivrer les chasseurs je pense, et pas perdre de temps, sinon les artilleurs aurraient pu la dégommer ta statue, mais je comprend pas comment tu as fait pour détruire la première, tu t´es fait attaquer par des hélicos entre deux ? Je vais aller voir un peu plus en détails ce que c´est que cette mission, pour répondre a tes questions si t´en as, mais bon, il suffit d´y aller normal, en pestant sur ses troupes pas capables de descendre les hélicos sans ton aide...

RedyBlood
RedyBlood
Niveau 1
02 janvier 2006 à 22:34:14

haha moi aussi sa arriver la meme chose il me restai une statue a detruire puis javais 0 unit avec moi et ma durer la durer de vie de la statue elle etait presque que detruit pis la jai recu une bombe sur moi pis jai crever -_- pis maintenan je reessaye de me rendre encore au statue mais maintenan je creuve tjr avant ..... jsui meme pu capable me rendre au statue si quelqun a une strategie facile pour passer cette mission dite le svp..

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:35:43

Y´a pas de méthode spéciale dans ce jeu, il faut bien jouer, c´est tout... Entrainne toi !

the_vines
the_vines
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:17:46

Je croi que malheuresement Zargof a raison -_-"

Sinon j´ai toujours pas réussi...

Je pense qu´il faut allé vite car j´ai remarqué que si tu attaque les unités au sol ennemis, les helico viennent pour les defendre.

Donc il faut attaqué en attaque surprise, se depecher de tuer les principaux ennemis et de rester sur place quelque instant pour élaborer la prochaine attaque.

RedyBlood
RedyBlood
Niveau 1
04 janvier 2006 à 21:08:25

Bon je vien juste de reusir la mission jai fais un peu fais la strategie de the_vines je tuais tout les anemie qui mempeche de passer pis chaque fois qui a des helicoptere je les tuai pis je me depechais a avance le plus loin possible avant que les heli arrive et quand je suis rendue au 2 statue il me restait plein de unit avec moi mais quand jai fini la mission jai eu juste 72% de la victoire -_-

nightwish68
nightwish68
Niveau 2
11 janvier 2006 à 16:17:11

a la fin apre avoir passer le 2e fort un commando est suffisament rapide pour pas se faire toucher (ou du moins pas trop) pour passer resultat des compte j´ai finis la mission grace a un commando avec un rang de merde mais je l´ai eu

spoke
spoke
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:35:54

tgl

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:01:44

Perso j´ai eu un rank C a la mission , j´ai traversé le champs de bataille en courant puis j´ai demoli les statues !

goldmaxi
goldmaxi
Niveau 1
16 janvier 2006 à 17:24:08

si tu t´en fou du temps et que tu veu juste finir le jeu , tu prend ton temps en tuant bien toute les troupe qui te tombe dessu ou sinon tu fonce

goldmaxi
goldmaxi
Niveau 1
16 janvier 2006 à 17:26:03

et aussi pour les 4 elico , la technique que moi g utilisé , c´est que tu avance un peu , tu arrete tes troupe tu les met en mode defence apres tu reavance etc...

Fantassin
Fantassin
Niveau 3
02 février 2006 à 18:21:51

y a pourtant un passage sans enemi dan cette mission: c la ou ya le cham de blauckause et de char lourd

gatchan
gatchan
Niveau 8
11 février 2006 à 09:57:19

rassurez vous cette mission est la + dure du jeu

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:49:16

moi aussi j´ai remarqué que les élicos reviennent quand on ataque les troupes au sol, alors j´en profite!
1)tu prend petit battaillon(5 ou 6 unit)
2) tu lui fait attaquer le battaillon le plus loin possible
3) les élicos vons se rués sur la battaille et pendan ce temps tu dégome les statues!

La vidéo du moment