salut a tous c´etait pour savoir si on pouvait monter dans le tourelles de tirs des tanks etc.... merci de repondre
kratos_sage
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:21:30
je ne pense pas, dans toute les missions que g faites je n´ai jamais controler de tourelle de tank
[LOADED]
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:02:38
non c´est sur on ne peut pas é c´est domage
prokhoi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:09:19
ce que je trouve dommage, c´est que les vehicule sont considéré comme des unités.. ( sa veu dire qu´on ne peu pas faire sortir un soldat d´un vehicule..)
et aussi, il n´y a qu´un mode de jeu... on ne peu pa faire de partie personalisée..
nyktalope911
Niveau 2
01 janvier 2006 à 10:05:48
C´est surtout qu´il n´y ait pas de mode Multi !! !
kratos_sage
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:43:19
il y en aura un sur battalion wars 2 (si il le font)
RedyBlood
Niveau 1
05 janvier 2006 à 22:03:21
battalion wars... je trouve qu´il on fai le jeu trop vite! acose le createur du jeu je croi il voulai juste faire un demo je pense acose je sais pas pourquoi mais!.. sa se voi le jeu qu´ il pouvais mettre plus de chose que sa comme un multiplayer facilement je croi bien je voi pa de probleme pour instaler un multiplayer ou meme pourquoi il on pas fais des mission sur l´eau avec des bateau de guerre, sous- marin etc.. ou aussi un peu real ex: les vehicule c vrai sa compte comme une unité ex.. genre si les soldat voie que le tank va exploser il vont rester dessu? c comme un suicid... jespere qu´il von sortir le 2 pis jespere gros!