CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`• Topic D'Aide •´¯¥¯`•

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spoke
spoke
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:53:11

il y a til un mode escarmouche car ce jeu est trop rapide

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:09:40

Merci Benoit! Je vais test :-)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:27:08

J´ai pas réussis! Comment tu veux qu´un fusiller dégome 5 hélicots d´attaques?

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:56:55

tu as réussi a aller j´usqua ou ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:28:05

Jusqu´au milieu...

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:25:48

tu t´es fait avoir au deuxieme fort ?

pyro22
pyro22
Niveau 1
22 janvier 2006 à 00:44:00

Excuser-moi mais je suis bloqué au chapitre où l´on doit protéger le fort ohama. :question:
Et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre des unités d´infantrie des les bumker sans incarné l´unité en elle-même. :svp:
Merci

Fantassin
Fantassin
Niveau 3
02 février 2006 à 18:17:13

t a juste a viser le boumkeur, selectionner une unité a pieds et a appuyer sur Y

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
05 février 2006 à 19:16:49

Non,c´est les hélicots qui m´ont tué...

Nicolasss101
Nicolasss101
Niveau 3
08 février 2006 à 22:10:16

Moi j´ai besoin d´aide ou il faut que tu ailles chercher trois drapeux je crois.
Il a des "gun tower"
et la je me fais toujours tirer.
Est ce que vous avez une solution??

Galfost
Galfost
Niveau 7
17 février 2006 à 14:35:27

pffffff le forum est mort
.....

Da-fur-fragen
Da-fur-fragen
Niveau 2
20 février 2006 à 13:49:45

A la dernière mission,un peut après la troisième porte,juste avant le chateau et les deux drapeau on doit affronter deux citadelles et juste derriere deux DCA. Bon mon problème est simple : puisque les deux citadelles bloquent carrément la porte comment faire pour passer et tuer vite les DCA sans avoir d´énormes pertes dans notre armée et celle de Nova?

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
21 février 2006 à 20:15:23

moi je suis bloqué a la mission ou on doit SPOIL

buté le monument parcke l´autre meuf a fait ressuciter la legion de fer et quand j´arrive dans le crataire du soleil a chaque fois il me reste que 1 seul gar et les avions alliés servent a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 15:15:48

La mission 3 de la Xylvanie est un peu plus simple à mon gout que la 2...En effet, voici la méthode: il faut d´abord avancer qu´avec les types à pied (les fantassins) puis dès que le groupe d´alliés en jaune sur la carte arrive, tu avances encore un peu mais pas trop et tu attends les fantassins ennemis...Dès qu´ils sont là, tu envoies tes soldats les buter et tu te prépares à attendre les hélicos pour les buter un par un avec le véhicule DCA ou les artilleurs (je sais plus)...Quand y a plus d´hélicos, tu avances avec tout le monde en core un peu (jusqu´à ce que le terrain devienne en pente légère). Là, tu avances alors qu´avec les chars et dès que l´hélicos arrive tu ordonnes à ton DCA ou artilleurs de le buter et tu ordonnes à tes chars de buter les chars qui arrivent...Ensuite, tu te diriges vers les chasseurs alliers que tu libères...Ensuite va vers là ou la route se coupe en 2 et dégommes les types au bazooka avec tes fantassins avant d´avancer avec tes chars et ton DCA. Une fois arrivé dans le cratère...tu détruis tout les pilonnes un par un mais en détruisant les chars ennemis en priorité et en envoyant tes gars qui restent faire le ménage...Quand il ne reste que le monument central, Tu mets tout ce qui fait du dégat dessus (chars, DCA...) et t´occupes pas des hélicos qui reviennent...

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
27 février 2006 à 19:10:17

moi je suis bloqué à la mission de de la campagne 2 là ou il faut défendre les tundranais! les 5 minutes s´écoulent et betty me dit par radio qu´il faut aller au phare, la ou est l´étoile d´or.Mais lorsque j´y vait elle me dit echec de la mission vous n´avez pas défendu les tundranais! qu´est- ce qu´il faut faire????

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:40:45

pkoi ya personne ki maide??????

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:09:26

c bon chui plu bloké!! mai parcontre je le sui a la mission juste apré!! aidez moi!!!!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:12:25

Faut laisser un peu de gars ou tu devais proteger avant le phare, puis foncer au phare et au moin fixer un tundranais à protèger... (Si quelqu´un voit se message)

C´est quoi la mission d´apres?

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:10:03

c bon! je sui plu loin dan le jeu mintenan! là je sui dan la première mission dans le pazys des xylvaniens! et je narrive à détruire qu´une seule station sur 3 pour ne pas ke les pon explose!apré je me fé tuer par tt les chars et bombardier!z moi!!!!!!!!!!!!!

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:03:14

aidez-moi!!!