CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`• Topic D'Aide •´¯¥¯`•

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:18:26

moi g réussi facilement

dés que tu as pris la première ile (et que tu as tuer tout les ga de la premiere ile) tu laisse les troupe qui te reste en mode defense (pas trop pres de la deuxieme ile) et tu dégome le peu de ga qui y´a sur la deuxieme ile (quelque croyatile un char lourd et deux piece d´artillerie) et dés que tu as tué tout les ga tu amene tes ga et ta plus qu´a prendre le drapeau

metys3
metys3
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:02:42

J´ai reussi la mission aerienne mais maintenant je bloque sur celels avec les citadelles,j´explose la 1ere mais la deuxieme mon helico se fait demonter...
On me dit d´aller chercher des renforts mais ils sont deriere la citadelle et protege par des artilleurs...

Que dois je faire?

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:59:39

pour chaque citadelle tu prends un bazooka (ou un commando ou un artilleur) tu vas près de la citadelle et tu lui tire dessus en tournant autour d´elle et tu appui sur Y en la visant (se qui va fair que toute tes unités lui tireront dessus) avec cette tactique tu ne devrai pas avoir de mal a tirer les citadelle

n´essaye pas d´aller chercher les renfort tu avences et tu tire tout sur ton passage et dés que y´a une citadelle ou un véhicule puissant tu fait se que je t dis

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:00:42

je suialé ché kk1et il est après la 2° mission de la xilvanie mais après il est bloké a une autre DSL mais pour ceut qui sont bloké a cette mission je devé y aller .
DSL sa moré arranger moi ossi

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:16:12

Je suis bloqué aussi à la 2ème de Xilvanie! J´y était presque! J´étais quasiment tout au fond...

[LOADED]
[LOADED]
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:11:37

j´aimerai savoir comment faire pour avoir la medaille "S"dans la mission les canons de la bai...(ou y a des citadelles pour la première fois dans les iles) :question:

ced-360
ced-360
Niveau 1
01 janvier 2006 à 20:29:51

je suis bloquer dans la mission ou on a pour la premiere foi une battle staton

[LOADED]
[LOADED]
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:32:38

tes bloké ou dans la mission exactement?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:12:33

LOADED, c´est laquelle celle ou on a notre premiere ciadelle?

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
02 janvier 2006 à 08:02:59

c la mission la baie de tikiti

c quoi une battle station

[LOADED]
[LOADED]
Niveau 4
02 janvier 2006 à 09:56:43

désolé pour le retard, la premiere ou on a la citadelle c´est la bataille de...y faut capturer 2 drapeau é y a 2 citdelles enemis,on a ossi un bnbardier

[LOADED]
[LOADED]
Niveau 4
02 janvier 2006 à 10:05:27

kratos_sage: battle station c´est une citadelle ,tu doit confondre avec la stratoforteresse :fier:

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:13:47

LOaded, facile, d´abor tu passe avec le bombardier et t´esseye de détruire le plus de gars, apres tu controle tes unités.

Mais c´est vrai que pour un 100% en vitesse j´en ai aucune idée ...

moltes47
moltes47
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:15:10

salut all je suis bloqué a la 5eme mission ou on a pr la prmiere foisla pièce d artillerie (longue portée) on a 5 min pr capturer 3 drapeau j´ai beau essayer plusieur stratégie , impossible ...

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:01

Hmm, si c´est le temps qui te manque, envoit une éscouade de fantassin capturer le drapeau pendant que le reste de tes troupes se battent, ça pourrait aider je pense... Et ne passe pas trop de temps a côté de tes artilleries au début, et n´oublie pas de dégommer les défenses de toutes les bases avec tes artilleries, pas seulemment celle du milieu, ça serra plus utile, mais tu peux aussi tirer un peu sur les deux premières, et ammenner les artilleries de l´autre côté avec toi... Y´a pas vraimment de solutions si tu n´as pas vraimment de problème :p je peux juste te donner quelques conseils...

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:06:13

je bloque a la premiere mission en xyvalie quand dans la cinematique avant y font peter le pont avec les chars dessus

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:48:34

C´est un autre, sinon fonce le plus vite possible en controlant des commandos, et avance doucement le temps que les citadelle te suivent Mais surtout détruit les mitrailleuse ou les tours en premiers, elles fot beaucoup de dégats! Moi je l´ai fais sans les citadelle :snif: Avait disparu des le début...

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:56:14

Explique un peu ton problème Benoit... Si c´est le temps, ben fonce plus, et sinon élimine les bombardiers avant qu´ils ne t´éliminent et reste pas a côté des artilleries...

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:12:37

nan c bon je vien de la finir(avec 2 bazzoka et un artilleur)j´arrivait pas a prendre les trois drapeau mais j´ai réussi enfin

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:55:09

:bravo: Bravo :bravo:

La vidéo du moment