CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xilvanie - Première mission

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:55:59

:salut: à tous :)

C´est pour savoir si dans la première mission en xilvanie, là où il y a une dizaine de char&artilleries, il faut vraiment tous se les faire ? o_o
Il me dise d´attendre les chasseurs, et quand ils sont arrivés, je suis sorti de ma cachette ( restait plus que moi, un char blindé avec peu de vie )
etj ne pouvais pas les selectionnés, et me suis fait tué par ces foutu char lourd qui ont une étoile d´or ( j´en ai détruit un au passage ) et j´ai perdu :snif2:

Alors, heum, ils servent à rien ces chasseurs ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:48:39

Na, c´est bon :hum:
J´ai réussi, faut bien tous se les faire, ces chars, et j´ai encore finit cte mission vec un artilleur :fou:

maintenant, c´est celle d´arpès que j´arrive pas :hum:

Si vous avez une astuce pour arriver entier jusqu´à l´étoile d´or, je suis prenant...

monsieur-Y
monsieur-Y
Niveau 1
28 décembre 2005 à 15:03:48

la mission que tu dis ,c celle où tu dois exploser la raffinerie ,la station de com et le stock d´armes ??

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:06:02

non pas du tout

c celle ou il doit prendre les trois station radio pour empecher la destruction des ponts

moi g tout exploser les char avec un groupe de 6 bazzoka (et j´en est tiré 3 avec le bazooka que je controler)

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:57:17

Je galère trop a cette mission mdr j´arrive pas a tuer ces tanks meme si je garde les mien jusqu´a la fin(a cause de ces bombardiers y m´on énervé eux) et sinon y faut exterminé que les chars ou les pièces d´artillerie avec parceque si je doit exploser que les chars j´ai une chance de tous me les faire...

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
29 décembre 2005 à 17:23:01

je crois qu´il faut exploser tout les véhicule

dés que tu arriver la ou il te prenne en embuscade prend un char (si il ten reste) et sinon tu prends un bazooka et tu tire en tournant autour du char et en lancant a chaque fois tout tes ga dessus (avec Y)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:04:29

Moi aussi je vien de la finir rien qu´avec un artilleur dans le cratere...

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:39:41

maintenant tu vas galerer (comme tout le monde) dans la deuxieme mission de xilvanie

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:54:15

vous allez peux-être me prendre pour un mito mais moi...
JE ME FAIS TOUT LES CHARS LOURDS QUI SONT A LA FIN A CETET MISSION AVEC UN BAZOOKA!
ET oui c facile vosu tirez ou vous charger et boum un tire vous faite une roulade vosu tirez vosu faites une roulades sans arret.
Vraiment avec cetet thecnic vous aurez perdue peu d´unités si vosu preniez une unités au lieu de 10.
Je fais ça à presque toute les missions.
P.S.: Les commandos perce le blindage lourd.

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:16:17

Ben tu sais y´a pas vraimment beaucoup d´autres méthodes qu´un bazooka, mais moi j´utilise un bazooka tout en me servant de mes autres troupes, parceque avec ce que tu fais, tu dois pas avoir 100% en vitesse a toutes les missions...... Personne va te prendre pour un mytho, vu que tirer en tournant autour d´un char c´est la méthode la plus facile pour les dégommer... (selon moi) Et sinon je te conseil pas de faire de roulade, quand tu fais une roulade le char (il me semble) change assez souvent de cible, donc si tu veux couvrir toutes tes autres unités qui peuvent l´attaquer, je crois qu´il vaut mieux se contenter de courrir en tournant, tu évites autant les coups...

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:03:20

ouais c une bonne technique mais s´ocuper des hélico en meme temps c dur

chetyre
chetyre
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:59:34

la 2emme mission et impossible trops dur les pd vien de partout on peut pas les areter

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:35:39

Tu vas pleurrer si tu parles des pds qui viennent de partout, quand tu vas devoir détruire le mémorial lol, là ils t´apparaissent de tout les côtés dessus...

thomador
thomador
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:37:19

Ah ouais je suis au mémorial moi...apres avoir fini a un bazooka qui a tué tt les chars a la premiere mission et ac 3 gars a la 2eme...et mnt j´arrive a detruire els 4 obelisques mais je creve avant d´avoir le temps de tuer le memorial...Comment faire? :snif2:

Ah ui ca me degoute, les chasseurs que je libere ils servent a rien :nonnon:

Fantassin
Fantassin
Niveau 3
02 février 2006 à 18:03:27

moi j ai fini le jeu
astuce pour la mission 2 de la xilvanie:
sur le chemin ou il a qe des blocauses et chars lour passer sur le cote pour les prendre a rever

memorial:
aler liberer les chasseurs avec les troupes a pieds seulement, et apres attaquer avec les survivant a pied le memorial, et qan y en aura plus, avec les vehicules

La vidéo du moment