CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon jeu mal noté

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2005 à 18:13:04

voila. g demandé ce jeu a noel car je j´ai essayé et g vraiment adoré. mais peu de médias le notent bien. je pense qu´ils l´ont noté par rapport a sa fidelité a la serie des advance wars et non a son indeniable qualité. c´est honteux vous trouvez pas?

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:28:34

oui 14/20 né pa du potentiel de battalion wars.
il ne faudrey pa se fier o autre test de battalion wars

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
18 décembre 2005 à 06:03:14

Et ya pire encore! dans une émissions ils on donné un note très base a BW du genre 3/10! C´est a croire qu´ils donnent les notes au hasard!

yann6001
yann6001
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:53:32

Moi j´pense que 14/20 sur 20 sa va c´est correct (meme si il y en a qui le trouve mieux, c´est une bonne moyenne !) mais c´est vrai que plein d´autre site/magasines le note tres mal, et ca... ben il le merite pas !

Lewa
Lewa
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:16:56

Personnelement je lui donne un 16 car ce qui est bete c´est l´absence de mode 2 à 4 joueurs et un mode editeur

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:39:48

nan moi je trouve que 14 c´est justifier , enfin sa depend des joeurs , perso je suis pas tres patients , donc sa mennerve de refaire une mission alors que jen etait au bout

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:54:13

Moi je lui mettrai un 17, le probleme du multi et sa durée de vie :ok:

-JM-
-JM-
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:38:00

pour moi le vrai probléme du jeu, c´est le manque de modes!!! campagne-option-crédit!!!
le seul truc a faire quand on a fini, c´est d´augmenter ses rang et avoir les missions bonus.
le jeu est super mais pas complet.
moi je trouve que 14/20 est une note correcte pour ce jeu.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:33:09

Moi je lui mettrais 17 car superbe jeux.
On se croirais vraiment en pleine guerre sa tire de partout y a des grandes batailles(contrairement à moh)et on s´éclate bien!!

Je lui met pas plus car apars campagne y a aucun autre mode de jeux.
Et aussi l´abscence du multijoueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 11:00:21

wé... si il avait été plus long se serai un des meilleurs jeux :snif: mais il mérite d´être quand méme bien : gtrâce a sa jouabilité donc JV.com a été correct mais les 6 pts en moin c´est parcequ´il manque vraiment de modes : j´ai été vraiment déçu de l´absence du mode multijoueur...j´espére que BW 2 va se ratrapper :-) mais si j´ai bien entendu les rapport : BW 2 va se consacrer presque que a ça ausi : c´est important non :question:

_Mithos_
_Mithos_
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:58:19

De toute façon ce genre de site n´est pas jamais vraiment une référence .

Tout d´abord , on ne ne sait pas si le rédacteur du test à une préférence pour un autre développeur . Aussi , il est peut être payé pour dire ça , où bien toute la rédaction aurait une prime de la part d´un développeur pour abaisser les notes des deux autres ou augmenter les leurs .

Tout ceci ne sont que des suppositions , à ne pas prendre au premier degré .

Ensuite , 14 reste une très bonne note ( j´aimerai bien avoir 14 de moyenne sur l´ensemble de mon bac moi ^^ ) .

Si on avance l´argument de la fidélité par rapport à AW , il faut savoir quelques choses :
-Ce n´était pas au même développeurs qu´advance wars de faire battalion wars au début , ceci n´a changé qu´après plusieurs mois . Donc , dès le début battalion wars ne devait pas être fidèle à un AW , voire totalement différent , maintenant avec le changement de développeurs , on peut voir les smilitudes avec la série advance wars . En tout cas si JV note par rapport à ce critère c´est fort regrettable .

Les magazines mensuels ou bimensuels de jeux vidéos ne sont pas non plus une référence . .J´ai vu peu de magazine faire des dossiers sur des "OVNIS" comme on les apelle( les jeux comme REZ tentant de nouveaux concepts prometteurs ) . Par contre presque tous font des dossiers sur les jeux très attendus ( ils le méritent mais ce n´est pas une raison pour qu´on délaisse les autres)

Bref rien ne vaut une bonne démo ^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:50:20

Ouais mais quand on voit d´autres qui mettent des 20 en regardant le manuel du jeu, et d´autre qui mettent des 5 en faisant la même chose, ben forcemment on se dit que 14 sur JV.com, c´est trop moyen, pas assez éxtremiste ! >.<

La vidéo du moment