CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battalion wars 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 09:20:49

nyktalope911 :d) Quand je dit Nintendo je me suis pas trompé :-))) c´est Nitendo qui a préssé Kuju : quand ils disent qu´ils avaient des limites de temps et ben c´est Nintendo qui les imposait :-)))

Sinon mika8586 :d) tu m´a fais pensé a quelquechose : Je me rapelle que Nitendo et kuju avaient dit que Le 1 serai un jeu de stratégie dans de l´action et ben ils ont complétement réussi mais l´idée de brancher la DS ( je sais on peut pas malheureusement ils faudrait une autre prise ou une autre type de cable DS/NGC ) ou la GBA serai hyper bien : surtout avec les jeux advances wars : si on joue à quatre et ben y´aurai des groupe de 2 pers : une des deux personnes serai en train de regarder la stratégie sur gba pendant que l´autre commanderai les troupe , ce serai trop bien ^^ je suis en train de rever loool.

et j´avais aussi une idée : se serai bien qu´on puisse monter dans des véhicules directement, et qu´on puisse en sortir : sur les bateau se serai bien : imaginez le pauvre gars qui a sauté de l´avion et qui se trouve dans l´eau et que son pote le mette sur son beateau : et cela augmentera aussi la startégie : on sait que dans un char léger on peut mettre deux gars : la fédération occidentale a une mitrailleuse a l´arriére mais les toudranais on quoi dérriere? et ben ils ont malheureusement un pyro dérriére si vous regardez bien donc si on peut faire monter des gars dans les véhicules de toutes sortent : air, terre ou bien mer (si possible) sça augmenterai la startégie : si un recon (blindé léger) se fait attaquer par un char lourd et ben ils faudrait mettre a l´arriére a la 2éme place un bazooca par exemple. etc...

Et aussi imaginer qu´on puisse mettre un pilote ordi : on lui dit d´aller a tel endroit et nous on sera a la deuxiéme pace en train de mitrallier, par exemple imaginez la stratoforterresse : on met un pilote ordi et nous on fait parti des 6 mitrailleuses latérales... lol se serai bien ça :-)

aller @+ tlm

Zug268
Zug268
Niveau 5
03 février 2006 à 15:05:09

Salut!!
ce qu´y serait bien quant meme,c´est qu´on puisse jouer avec les generaux AU CHOIX :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 20:28:44

re à tous... je sais pas si il y a encore quelqu´un mais regardez sa :
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers233_battalion-wars.html

a la fin ils disent :

Est-ce qu’il y a quelque chose que vous auriez aimé ajouter, mais que vous n’avez pas pu faire par manque de temps ?

Battalion Wars
Andy Trowers : Si nous avions l’opportunité de faire un nouvel épisode, nous aimerions vraiment y ajouter un mode multijoueurs. Nous avons beaucoup d’idées et de direction, mais nous ne pouvons pas en parler pour le moment.

Tancred Dyke-Wells : Il y a beaucoup de choses que nous aurions aimé ajouter dans cette version, comme des unités navales par exemple.

er regardez encore de plus pres : "comme des unités navales par exemple"

cette phrase m´a supris... j´étais déja au courant qu´ils aimerait faire un mode multi si ils faisaient la suite...mais de la a faire des unités navales... alors le reve d´avoir des unités navales va peut etre avoir lieu...

priont pour une suite :ange:

@+++ tt le monde :-)))

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
24 mars 2006 à 15:53:40

ET surtout jespere qu´il garderont l´esprit humoristique emprunté à Worms !!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:23:07

moi j´aimerai bien qu´on puisse avoir une autre armé que les verts . par eex les bleus les rouges et les jaunes et que chaque armé aisa propre histoire (ou campagne )

boron-
boron-
Niveau 7
02 août 2006 à 21:17:12

moi le mode en ligne . et qu`il soit sur tote les consoles

animalmax
animalmax
Niveau 3
13 août 2006 à 03:58:14

moi jaimerai bien le mode campagne en coop (2 a 4 si possible)et ossi kil y ai un mode multi on pourrai etre 3 ou 4 armer contre un com ou si on veu un vrai defi 1 armer contre 3 4 com ou sinon dans une seul armer chacun a son battalion un dans les air un dans l´eau un avec les fantassin et le 4e les chars

animalmax
animalmax
Niveau 3
13 août 2006 à 04:03:38

des nouvelles uniters ossi sa serai bien comme par exemple des poseurs de mines des sous-marin controler les heli-tranport et kan on jou en multi avoir des tonnes de terrain comme une ville, un desert ou bien 1-2 armer dans une forteresse et 1-2 otre armer ki lenvahisse (comme dans la mission 1 de la 2e campagne avec FORT OMAHA ou chacun une forteresse avec des mg nest et des mg tower et ossi un mode capture the flag

boron-
boron-
Niveau 7
17 août 2006 à 10:24:28

chaque armee soit diferent

animalmax
animalmax
Niveau 3
24 août 2006 à 07:38:35

hey tt le monde vs aver lu larticle?! battalion wars 2 sur wii trop cool avec un mode multi genial!!!!!!!!!! :content:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
24 août 2006 à 12:14:51

la klasss a 10.000 ce jeu ^^

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
24 août 2006 à 12:15:29

vivement ke le forum BWii soit mi en place ^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:14

C´est déjà le cas ^^
Cherche bwii et non battalion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 08:43:08

:salut: les gars, ce qu´on a toujous voulu est arrive, comme om l´a deja dit BWii est annonce !! !

Et la majorite des esperances qu´il y avait dans ce topic ont ete mis dans le jeu next gen !! !

- Controle des autres armee, + deux autres armees
- Unitees navales
- 3 Mode multi-j + mode co-op :coeur: (j´espere qu´on pourra faire co-op en VS : deux equipes differentes...
- Mode Wifi !! ! (comme mario foot 2 :-) )
- maniabilite renforce grace a la Wii

pour plus d´infos + des scans, artworks et Sreenshots il y a plein de sites dont ceux la :

Ngc France et Puissanc nintendo

etc... ca c´etait pour les personnes qui le savaient pas :ok: et pour completer le topic

ps: vous trouvez pas que le gars qui met les news sur BWii de JV.com saque pas un peu trop :(?

Sinon moi je vais faire des aller retour sur les forums BWii et BW en attendant que BWii sorte et que le forum de BWii s´agrandisse :ok:

boron-
boron-
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:27:24

tro nul sur une nouvel console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 05:10:27

:question: ?? ?
C´est trop nul sur la Wii? ... Moi je trouve pas, et de toute façon le changement de console donc de gamplay est toujours au debut mql accepté mais apres on s´y fait... La N 64 on disait que c´etqit trop sensible un joystic et maitenant on preferre ça.... Wait & see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 08:16:32

:salut: a tous, pour l´instant le forum de BWii est un peu mort donc j´attends...

slump92
slump92
Niveau 2
05 septembre 2006 à 12:13:02

Franchement j´attends ce jeu avec impatience, déjà que j´adore le 1 ( bien que je sois " coincé " à une mission ^^ ) en tout cas c´est une autre bonne raison d´acheter la Wii ^^

Sinon je suis allé faire un tour sur GameKult et d´après les infos il y aura bel et bien un mode multijoueurs dans cet opus, Nintendo l´a révélé dans une de ses interviews, alors je suis impatient de l´avoir ^^ car le 1 m´avait un peu déçu du fait qu´il n´y avait pas de mode multijouers, alors que dans la série Advance Wars, tout repose sur le mode mutlijoueurs ^^ donc BW n´avait pas suivi la lignée de ses prédéssésseurs, et ça c´était dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 08:33:26

:salut: , vas sur le forum BWii (tape BWii) et tu trouvera plein d´infos sur le jeu, et oui en effet y´aura un mode multi-j , compose de 3 sous-mode : surper-tactique, cooperation et VS !! !! Mais bon y´a plein d´autres nouveaute (comme battaille navales etc..), va sur le forum du jeu et tu trouvera au moins 2 topic sur ca

:-)))

Kornok
Kornok
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:17:41

Jé vue kil y oré 4 ou 5 bateau dont frégate et sous-marin!!

La vidéo du moment