CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battalion wars 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 17:07:32

je suis a fond d´accord avec le mode coop !! ! j´imagine la couverture aériéne de mon pote pendant que je fais la terreure sur terre ou sur mer (si on peut :-) )

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:10:18

ouais c clair que sa serait le top mais alor i faut aussi qui fasse une plus grande durée de vie parce que si c pour s´amuser avec son pote sur 10 mission de 10min

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:01:17

100% d´accord, super ça!

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:24:28

se qui serait super aussi c que quand on est en mode coopération on puisse toujours prendre au moin un avion pour que un ga puisse couvrir l´autre

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:34:35

et aussi si on pourrait controler les tourelle des tanks, blindé etc sa serait bien

[LOADED]
[LOADED]
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:54:42

le truc génial sa seré un éditeur de maps avec des bunkers,mitrailleuses, unités et relief. :-d

Ca serait simpa de pouvoir obtenir les renforts de notre choix dans les missions :-d

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:00:37

Ouais et que dans mode éditeur on pourrait créer un décor en choisisent le tipe de terrein (ex plage désert volcan foret etc) des élément du décort (ex sapin plantes maison rivière etc) etc.Et qu´on puisse les enregistrer (sinon sa sert a rien) et après pouvoir choisir les uniter (alié et enemi) avec les quel on veut fair cette carte et évidament pouvoir faire cette carte.

Sa serait super si on pourrait faire sa

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:02:31

et aussi pouvoir mettre des mitrailleuse et des forts (ou on pourrai rentrer dedans comme le fort de la première mission de la 2ème campagne)

samus99
samus99
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:22:47

Ce serais super si il installerais des niveaux cacher qui aurait un rapport avec la deuxieme guerre mondiale.Le debarquement normendi par exemple...imaginer les balle qui volerais partout et les avions qui nous lacherais des missile sur la tronche...debile

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:10:40

Moi je pense que les missions devraient plus ressembler a de vrai champ de bataille avec des milliers de soldats, mais bien sur on les controlerai pas tous que une petite partie de l´armée parceque je trouve ça dommage qu´il y ai que le groupe qu´on controle (sauf les missions des ils ou dans 2 mission l´empire de l´aube t´aide)

nyktalope911
nyktalope911
Niveau 2
01 janvier 2006 à 09:59:28

Citation de sssuper : "Et il m´a dis oui mais il a dis que Nintendo a voulu se presser mais que si ce jeu marche bien Nintendo va envisager d´en faire une suite avec des multijoueur !! !! !!
je vs jure que c´est vrai"

Rectification : Kuju :) et pas nintendo

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:44:54

serial-gamers---> se qui serait bien c qu´on verrai plein de tir (et des bombes) au dessus de nous mais qu´on puisse pas se les prendre

angous_3
angous_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:16:40

la serie des wars cartoone dans le monde.
Battalion wars ne fera pas exception a cette règle.De plus les programmeurs prévoient si le jeu cartonne de faire un 2 (sur gamecube) et de faire un mode multijoueur (ils l´ont gardé en reserve.Ils ont gardés celui du 1 et vont l´ameliorer si ils font un 2).

Des unités navales seront prévus si le jeu marche!!!!!!

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:32:13

Moi ce qui m´interesse le plus, c´est éditeur de carte (on peut toujours rêver), pouvoir choisir un peu ses unités, mais surtout un mode un peu plus libre autre que la campagne, avec une séléction d´une dizaine de cartes minimum, ça serrait vraimment cool.... Moi j´ai envie de plus de champs de batailles, et pour le multijoueur et coopératif... Bof bof l´écran partagé c´est pas mon truc, on verrait pas suffisament, mais le jeu sur internet, pourquoi pas !

kratos_sage
kratos_sage
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:01:27

ouais, un mode éditeur de carte se serai le réve

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:07:51

ou ossi avec le cable game boyadvance/game cube sa serait amusant ke kelk1 jou sur la game boy é lotr sur la cube

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:50:51

Ah ouai, les unités naval! J´avais zappé ça moi :p)

toyminator
toyminator
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:20:08

J´ai lu une interview de Andy Trowers et Tancred Dyke Wells , deux gars de chez Kuju Entertainment dans le Nintendo Magazine qui disait qu´ils ont deja un mode multijoueur en ecran partagé en démo mais faute de temps ils n´ont pas su le mettre dans BW , une suite pourrait etre envisagée avec le mode multi et les unités navales ...

somnanbulia
somnanbulia
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:50:12

y faudrai pas seulement un cooperatif mais aussi un affrontement contre ces potes

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:26

Il faudrait surtout un système de formations de groupes.

La vidéo du moment