CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connait sacrifice sur pc?

seb19
seb19
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:42:27

c´est un vieux jeu de stratégie où on est à l´intérieur de l´action, comme battalion wars. sauf qu´on est et on reste le même personnage, et on donne des ordres à tous nos monstres qui sont à coté. et si on se fait tuer, on dirige la bataille sans y intervenir tant qu´on n´a pas collecter assez d´energie pour se réincarner.

ici, ça à l´air génial. on peut piloter des tanks, des avions de chasses tout en étant dans le feu de l´action. la grande classe.

je m´inquiète juste pour la jouabilité, moi qui ne connait pas pikmin je ne sais pas comment on gère ce type de jeu sur console. à sacrifice, on arrivait à peu près à se débrouiller pour faire des groupes avec la souris et des raccourcis clavier pour appeller des groupes qui ne sont pas en vue. mais sur console, comment on s´y prend pour faire tout ça (attribuer des groupe, appeller des unités non en vue, etc...) sans que ça ne soit confus? à moins qu´on ne puisse que foncer dans le tas à la barbare, mais j´espère que non. pourvu que ça soit jouable et stratégique en même temps. en tout cas ça à l´air génial.

Nitro_51
Nitro_51
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:56:47

G pensé la même chose quand g commencé à y jouer! C´est vraiment dans le même genre ke Sacrifice. Le fait ke ce jeu soit sur GameCube plutôt ke sur PC, contrairement à Sacrifice, complique un peu les choses mais rassure-toi, les contrôles sont pas trop complexes et on s´y habitue rapidement.

seb19
seb19
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:52:02

merci. j´ai hate qu´il sorte en france pour y jouer.

on peut appeller en renfort des groupes qu´on a laissé volontairement à l´écart? (ex: couverture aérienne au bon moment, etc...)

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
04 octobre 2005 à 02:36:50

je ne connais pas sacrifice mais, jai Battalion wars (version US) et je trouve les controles assez simple, certe il sont un peu complexe au départ mais comme le dit Nitro_51 on s´y abitue rapidement! Les vrai défaut du jeu sont ceux-ci: Un peu trop court et un seul niveau de difficulté... mais le jeu vaut quand même le coup! Coté renfort, tu peux appelé ou donné l´ordre d´attaqué un ennemi précis avec sois toute ton armée, une catégorie d´unité ou une unité individuelle. En gros ca a les même possibilité qu´un jeu de stratégie PC.

seb19
seb19
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:09:30

ok. alors je fais confiance à nintendo pour la jouabilité.

est ce qu´on dirige l´unité qu´on veut? on peut changer à tout moment pour un véhicule? j´espère que les sensations de pilotages sont bonnes. ça doit changer de diriger une bataille depuis un hélico ou un avion.

Nitro_51
Nitro_51
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:44:00

On peut diriger l´unité qu´on veut et on peut changer de véhicule à tout moment. Pour l´instant, g pas encore essayé les unités aériennes, mais j´crois ke mark99999999 est rendu un peu plus loin ke moi dans le jeu alors il doit sûrement le savoir.

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
08 octobre 2005 à 04:01:04

Aujourd´hui même jai faite le tour(Il me reste juste les missions bonus a débloqué). J´ai esseyé toutes les unités aérienne(sauf le Tcopter) et c´est tout simplement génial! J´adore les sensations! C´est comme les unités au sol, on peut changé d´unité quand on le désire. Et juste par curiosité... tu est a quel mission, Nitro_15?

Nitro_51
Nitro_51
Niveau 5
08 octobre 2005 à 04:13:27

Bah, g pas trop eu le temps de jouer durant la dernière semaine. Présentement, je suis rendu à la mission dans le désert, celle où l´on commence à utiliser les "gunships". C´est la seule unité aérienne ke g essayé pour l´instant.

La vidéo du moment