CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie en amérique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popopratico
popopratico
Niveau 7
23 septembre 2005 à 04:33:20

je viens de l´avoir et c´est un jeu exceptionel il est beau, les animations sont charismatiques, l´histoire bien pensée et la prise en main est immédiate. la difficulté est parfaite car plus on a de troupes plus les ennemis en ont la ou sa devient difficile c´estl es parties ou on ne peut pas faire de face a face car l´ennemi est bien planqué alors ils faut envoyer des troupes en suicide pour que tt les autres viennent pas le coté:p

bref sa ressemble a advance wars mais en temps réel. le gameplay tire sur le halo mais en mm temps la gestion est mis bcp plus en valeur et c a la 3e personne au lieu de la premiere. de plus les graphismes sont fidele au gamecube c a dire rond et coloré^^

un jeu que je conseille à tlm qui aime les shouters et/ou rts

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:16:48

Vivement le 19 décembre!!!!!! alors là j´aurais ce chef d´oeuvre

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:25:15

alor finalement ya un mode 2 joueur ou po???

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:19:12

Parait que non...

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:37:52

Je suis québécois et jai moi aussi jai acheté le jeu et je ne regrette pas mon achat!!! C´est tout simplement super! Si vous avez aimé Star fox assault vous adorerez Battalion Wars!

D´un point de vu plus négatif, Il n´y a pas de mode autre que le mode solo. Les colonels n´ont pas de pouvoir comme dans les version au game boy advance. Selon moi ce ne sont pas de si grosse lacunes car les missions (qui on l´air plutot nombreuse) sont tellement dynamique qu´a elles seules le jeu vaut lachat! Jadore conduire les machines de guerre surtout les jeep (char de reconnaissance)! Et jai très hate de piloté les véhicule aérien (je ne suis pas très avancé). Jespère simplement que le jeu ne saura pas ingnoré pour cause de gardé la monnaie pour Zelda twilight princesse...

Si vous avez des question, je peux répondre!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:54:34

esque ont incarne que l´armée de couleur verte ? (désolé je ne s´est pas le nom)

et pis le jeux est mis en (chapitres) comme le chapitre ou ont n´est dans l´environement montagne dedans il ya un certain nombre de mission et pareil pour chaque environement.???

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:56:37

Pour l´instant (je suis à la mission 11) j´ai uniquement controlé l´armée verte (sont nom est Western Frontier). Je suis rendu au deuxième continent, Dans les versions au game boy advance, on controlait une armé par continent, mais là ca ne semble pas le cas. J´aimerait beaucoup controllé une autre armée... va falloir attendre que je sois plus avancé pour connaitre la réponse(le jeu a une bonne dificulté). Et pour ton autre question je comprend pas ce que tessait de me dire mais je peu te dire que les environnements changent a tout les continents. Mais l´environnement des missions étant sur le même continent sont quand meme assez varié. Par exemple dans certaine on se situe plus dans des plaines, d´autre dans des forêts ou encore, dans différent moments du jour. On choisi les missions seprésenté sur une carte du monde, comme sur game boy advance. Jespere avoir répondu a ta question TOMCAM sinon sois plus précis et je ferait mon possible pour répondre...

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
29 septembre 2005 à 04:12:49

Bonne nouvelle: Dans les missions bonus on utilisé les d´autres armées!!!... malheureusement il n´y a que 4 missions bonus dans le jeu... Jai piloté quelques véhicule aérien (fighter et le bomber) et c´est vraiment super!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:28:53

merci beaucoup pour les infos .

dommage qui sorte en suisse que le 9 décembre