Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le but est délire le ou la plus cool du forum, on vote pour 5 forumeurs chaque jour, pas pour soi meme, que l vote commence!!!
hum le probleme c quil y a plus personne a part nous 2
attends, peut etre que le forum aura plus de succes plus tard...vote meme sil y a personne
oui mais justement je connai personne encore jsuis arriver ya 3 jour sur ce forum et en 3 jours ya eu personne
mais quand le jeux sortire yaura du monde
ouai, mais ta le tempsmais le forum est rempli d´habitude, on est au moins . .. 5 ^^
kmar_le_damne Angelboy arthurpoter -Versus- Marco-Sonic
voici mon vote
menou ~> Dire qu´en septembre, c´était toute la clique d´AW qui était là… ^^
Rappel : Sur les topics AW, les topics idiots et inutiles sont proscrits
sur les forums*
Bon tout ca pour dire que ce genre de topics, on en veux pas sinon on appelle la CGT et CVC ( Ca Va Chier)
je suis sceptique^^
tu es fosse aussi ( oula... )
et tu reste dehors!!^^
il est encore trop tot pour que ce topic fonctione moi jvien ici et je compte y resté ( si ya du monde )
Ce genre de topic est totalement inutile
nan il est maran qan tou le monde ce conai,du moin les habitué,sur dotre forum ca marche tré bien
Mais nous on s´en fou des autres forums. On sait que ce genre de topic engendre toujours des tensions -_-"
ca dépend ou....bon ba arété de upé ce topic m1tenan
des tensions entre membres, de l´intensité dans les propos et apres tout le monde est au courant...
un message de EDF