CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fic : AWUF a koh lanta

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:13:14

Saluons l´arrivée de l´équipe de Pink Astéroid!!!

BOnjour à tous! Alors tout d´abord, ou se situe pink asteroid?
sauron: bein sur un asteroid violet, et les gars elle est conne ou quoi?
hum, alors pourquoi êtes-vous venu a cette épreuve?
sauron: j´ai besoin de prendre contact avec la nature
karde: faire un régime
menou: vendre-bonnets!
poul: cot-cot
hypper: euh chais pas... qu´est-ce que je fais là?
remlosh: pour tester ma resistance
eagle511: pour tenter de défier le ciel et la gravité

Ok, vous êtes donc l´équipe favorite de cette compétition! Voici le maillon fort actuel de l´équipe, Karde. Et le maillon faible est menou.

Accueillons maintenant l´équipe de white nebula!!!
Alors ou se situe white nebula?
fj: bein pas loin de la terre
mais encore?
fj: oh ta geule tu me fais chier avec tes questions
Ok, alors pourquoi être venu ici?
fj: pour tester mes nouveaux cassages
charly: pour gouter le milka aux limaces
blacky: je suis l´infirmier charger de surveiller charly.
bandy: bouleeeeeeeeeeet
toghebon: euh... pourquoi je suis dans cette équipe?
eagle1792: g été viré de russie, fallais bien que je trouve un toit!
bfg: je suis le pote de bandy, je le suis donc a la trace!
Le maillon fort actul est toghebon, le maillon faible bandy.

Après la pub, l´arrivée des deux équipes aux campements!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:18:45

Je refais les présentations

Présentatrice: Laurence Bocolini
( Ndlr: Mlle Couronne a du s´absenter)
Equipe Pink asteroid : ( PA)
- sauron , menou , poul , hyper, remlosh , eagle 511 , karde

Equipe white nebula : ( WN)
- moi , charly , blacky , bandy , tohgebon, eagle 1792 , BFG

Principe: Des épreuves débiles a des candidats masos.
Bonus: Un maillon fort chaque semaine, qui aura le droit à double ration de limaces, et un maillon faible qui devra quitter l´épreuve sans rien.

L´équipe de PA arrive aux campements! Un constat s´impose immédiatement! Karde ne rentre pas dans les bungalow! La production, ne pouvant en fournir d´autres, a demander a toute l´équipe de PA d´en fabriquer un pour karde! MAis l´équipe de PA ne veut pas, et karde dormira dehors.
La hierachie s´établie vite! Tout le monde a reconnu Sauron comme le capitaine de l´équipe ( faut dire que la menace d´un bazooka, ca aide) Poul a trouver sa place dans une petite niche! Menou est devenu l´aide de camp grace a son expérience, il arrive a faire des vètements chaud a base de bonnet remlosh hypper et eagle s´entassent dans le plus petit bungalow. Rapidement, il faut manger. La production n´ayant rien prévu pour le premier soir, sauron va a la pèche. Il bazookate une quinzaine de poisson et reviens. Tout le monde lui dit merci, sauf que SAuron ne partage pas. Ca sera a chacun de trouver sa bouffe. Menou grace a son bonnet-filet capture beaucoup de poisson. Karde a adopté la technique de la baleine ( prendre une grosse gorgée d´eau, recrachez l´eau et manger le reste), poul lui ne bouge pas, il est trop fragile, et pourrait s´éttoufer avec une arrête. Remlosh grace a une abilité hors pair ( un marteau), chop bcp de poisson. Hypper et eagle quand a eux, se contente de manger des huitre et des coquillages, beaucoup plus simple d´accès.

Après la pub, l´entrée en scène de WN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:22:09

je rapele que je suis végétérien...j´aimerait vraiment pas qu´on dise que je mange des animaux...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:22:29

WN déboule dans le campement! La première réaction du groupe et d´enfermer charly, bandy, blacky et bfg dans le plus gros bungalow et d´eriger une barrière autour. On leur balancera la nourriture par-dessus la pallissade. Blacky demande ce qui se passe, on lui dit que l´équipe ne doit pas être mis en péril par des maillons faibles. toghebon, eagle et fj, les derniers rescapés trouvent leur places dans le second bungalow! MAis il faut manger! toghebon et eagle, très futé, pense immédiatement a aller a la pèche! mais forumjean, végétarien, décline l´offre, et se contentera de manger des feuilles d´arbres. Pendant ce temps, toghebon et eagle s´engeule pour savoir lequel des deux a péché le plus gros thon. Eagle pour mettre fin a la dispute frappe toghebon et le jette dans la " fosse" ( ndlr: l´endroit ou cohabite bandy et cie). Eagle rentre dans le bungalow, et trouve forumjean plié en deux. Les feuilles d´arbres étaient piégées, emplies d´un laxatif, forumjean est en difficulté.

Après la pub, la découverte de la première épreuve

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:22:46

Fj: considère-tu les insectes comme animaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:24:03

évidemment

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:28:22

A la fin de la première nuit, catastrophe au camp de WN. La pallissade a été détruite pendant la nuit ( ils ont oublié de nourrir les " pentionnaires", et ceux-ci ce sont révoltés! C´est un boulversement pour toute l´équipe qui va devoir composer avec! Ils arrivent sur le terrain de l´épreuve. En face, PA, arrive frais et dispo. Le combat va commencer, la première épreuve est une épreuve aquatique. Il faut nager jusqu´a la bouée, prendre un objet et le ramené. Ces objets pourront être utilisé ultérieurement pendant l´aventure. Les équipes ont 2minutes pour prendre un maximum d´objet.

Equipe Pink asteroid :
- sauron , menou , poul , hyper, remlosh , eagle 511 , karde

Equipe white nebula :
- moi , charly , blacky , bandy , tohgebon, eagle 1792 , BFG

Première difficulté!! Dans l´équipe de PA, Karde défie les lois universelles, et coule comme une pierre! EAgle, remlosh, hypper, menou et poul tentent de le faire remonter a la surface. Pendant ce temps sauron ( qui nage pas vraiment bien) ramène tant bien que mal des objets.
Dans l´équipe de WN, il y a un autre problème! Bandy, blacky, eagle, BFG on tous très peur de l´eau. Il ne reste que toghebon, forumjean et charly pour récupèrer des objets!! C´est dur!
Chez PA on as ramener Karde a la surface, et maintenant il est sur le sable chaud, en train de récupèrer!! L´équipe s´active, mais Sauron dans un geste d´énervement ( pour ralentir PA, bandy de chez WN lui balancer du milka que charly fabriqué) bazookate les deux plates-formes. Mais par malchance, menou était sur la plate-forme de son équipe, il est touché, et sera bléssé pour un bout de temps. L´équipe est pénalisé, le point de l´épreuve revient donc à WN malgré seulement 3objets récupèrer, contre 5 à PA.

PA - WN : 0-1

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:31:58

Les deux équipes sont épuisés, tant mieux, il est l´heure de manger. Le repas? Limaces et ver de terre servi avec une soupe de poulet.
Le cauchemar de forumjean continue. Pas débarssé de ces ennui gastriques, il ne sait pas quoi manger. Laurence Bocolini lui commande une salade macdo, et forumjean à de quoi manger! Karde, ne supportant pas de voir quelque chose avec marquer MACDO, fais un scandale! Il est sanctionner, et cela coute 1pt a PA!

PA - WN : 0-2

Les deux équipes retournent a leur campement respectifs, et beaucoup de joueurs ont le ventre vide, dégouté par le menu, et se dirigent vers l´eau pour pècher. Mais là, mauvaise surprise, ils découvrent que la pèche est interdite dorénavant. Coup dur pour l´équipe de PA, qui comptait sur la^pèche pour se refaire une santé. Après 2hrs d´envie de manger, tout le monde se tourne vers Poul, le poulet, avec une envie de manger du poulet... Poul-oulout santant le danger, tente de s´enfuir, sans succès. Que va t´il se passer?

La suite au prochain épisode des aventures de kolle-lanta

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:34:12

Y a quand même un truc qui me " turlupine", si t´es végéétarien tu bouffe quoi finalement? Que des légumes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:36:28

fruit légumes , patates ( énormément de chips ^^ ) citron es glaces enfin tu voit quoi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:38:27

Ouais je vois bien

Mais je trouve quand même ça " étonnant" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:38:43

( en vrai c végétalien mais bon on va rester sur végétarien ^^ )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:40:28

vegetal?

mouais enfin on fera en sorte que tu ne te gave pas de viande^^

karde
karde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:44:28

j´ai comme l´impression qu´on a des idees recues sur moi: je nage tres bien vous savez ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:46:01

ah bon?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:46:07

ah bon ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:46:30

Mais tu sais, c´est juste pour coller avec le personnage!!
Je n´oserais jamais mettre en doute tes capacités athlétiques hors du commun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:47:09

:lol: looooooooool on a dit la méme chose ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:47:13

Sauron007 Posté le 11 septembre 2004 à 11:46:01
ah bon?^^
forumJean Posté le 11 septembre 2004 à 11:46:07
ah bon ?