Beuh il est tout mort ce forum^^
Dans un élan de fougue inhabituel(^^) je vais essayer de construire une discussion, hors-aw
Aussi je lance un très sérieux débat. Une discussion a été lancée sur les FAI.
La question était quel est le meilleur FAI?
Pour ma part j´ai Wanadoo ( depuis bientôt 4ans) et je m´en contente royalement. J´ai juste quelques soucis en ce moment, mais c´est à cause de mon " excellent" pc.
Aussi, je dous demanderais votre FAI, ce que vous en pensez et lequel vous detestez.
Quand à moi, je trouve aol pourri. Vous êtes déconnéctés, vous ne pouvez rester connécté en permanance, ect ect...(sans compter la publicité mensongères).
On peut ainsi débattre de mille et une question, je vous propose donc de poser les questions qui vous turlupine, pour que nous y réfléchissions ensemble. ( pt que ca fera bouger la communauté de vieux du forum^^) La question suivante ( il y en aura deux a vous de voir après) et quel est votre style d´internet!
En clair, êtes-vous sur internet pour tout, pour forumer, pour bosser, pour se branler(bandy pas la peine de te cacher), pour casser des gens, parce que vous êtes un no-life man?
Pour moi internet est avant-tout un divertissement, ainsi qu´un moyen de se foutre de la geule de pas mal de monde! ( certains à l´heure actuelle crois que j´ai plus de 25ans^^) Enfin bon, c´est fun mais soulant aussi^^
Voila, toute participation est là bienvenue, sinon bein poster, au moins pour dire que vous êtes passé, pis si ca interesse personne dites-le aussi, nous retournerons à nos discussions sans fondement^^
Dernière question, comment envisagez-vous votre année?