† ==> furlisht† ==> blacky alias blackdragon0† ==> J2002† ==> arbuckle† ==> Miky alias mik4† ==> rikku alais rikkuman† ==> hommdescavernes† ==> Tohgebon† ==> jgbelmont† ==> assassin2† ==> mister_conno† ==> supersaisigilou† ==> TheNewMephisto† ==> Matchistador_† ==> zerloo† ==> gameseb† ==> gorgouillex alais crazydips† ==> ]stef603[ alias stefkiller† ==> Agent-heavy† ==> MAX-kilian† ==> Docteur_wars† ==> jojjjjjo† ==> Geoffrey5† ==> indonysos† ==> masterdijane2† ==> tekh-trak† ==> heavyvon† ==> Kambei2† ==> Nc2† ==> Draclas† ==> choucroute† ==> vladguerrier† ==> bomberfamille† ==> moh2† ==> Bo_2000† ==> Knuckles31† ==> Daniel_ta_vu† ==> vladleboss† ==> mini-god† ==> puissance-max† ==> link623† ==> link692† ==> ELF-2000† ==> mega2002† ==> Antwan† ==> bestSmasher† ==> andy_le_hero† ==> tody888† ==> clems-bond† ==> nachto si tu revient un jour... tout comme karde
Je n´aurait rien d´autre à ajouter et j´ai du en oublier.. je compte sur les anciens pour me els dires...
. ..
Touche ! petit pont oh lala ! tiiiir violent faute carton jaune ! poum but, oh lalalala....
blablablbala haut débit... blablabla 19 Euros 99
WHA C FANTASTIQUEWHALALLAALALALA ! !!!!!!!
He ho c´est pas le bon topic pour ça
Tiens, pk charly raconte une pub ? ^^Guigui, pk tu veux mon adresse msn, tu l´a déjà non ? ^^
non je l´ai plus
en tant qu´ancien je me permets d´indiquer qu´il manque quelqu´un...
moi :p
Ah, ah, c´était une blague poul ? ^^
argh je ne suis pas decede civilement parlant merci de ne pas trop anticiper sur cette periode problablement trop proche.
Ah, je suis tout à fait d´accord avec toi, karde. Qu´es ce que la vie est courte...^^
surtou la tienne
Sûr ^^
T´a pas honte dire ça bandy?
Bandy n´a honte de rien
qu´est ce que t´en sait? tu t´apelle pas bandy a ceque jesache ?
Bein deviner le comportement d´un bandy n´est pas la chose la plus relevée
pourl´instant on a aucune preuve que tu dit la érité
Interroge Bandi et tu verras^^
j´ai pas envie que mon QI baisse de façon critique