Salut salut sa va tout le monde, moi sa va sa va j´ai désider oué sa fait qq temps deja mes bon j´ai eu envie de poste mon premier et dernier message, je crois que c´est le premier telement que y´a des mec idio ici j´ai pas voulu rester longtemps, bon en fete le forum de advance wars 2 etais super cool, celui la il et nul pouris et plus y´a que des noobbs pas de mon age, sa me saoul trop de voir des gamineris comme sa, encore y´a le magasin des tu sors le topic le mieux de advance wars, pouf a par sa, j´ai meme pas envie de rester vois des message comme le magasin de chaussete ou encore le . .. laisser tombé, bon je tien aussi a remerci sauron007 oué toi la tu me saoul trop je t´aime pas du tout, tu te prend de haud et tu te la joue derrier ton pc, pouf tu crain et puit aussi l´ider que j´avais de faire un site pour le forum c´etais le best, tu ma carote mon proger toi bien dans ton coin et tout, purer sur mon topic tu as fait sa a je te jure
.
bon a par sa ( je t´aime pas sauron007) je tien aussi a remerci des mec qui son plus la lol comme furslihe bon lui j´arrive pas a ecrire son pseudo depuit 1 ans ^^ y´a aussi stefkiller qui lui il ma bloquer lol bon y´a aussi pouloulout et aussi machinjean
bon le forum et pouris je vais retourné sur le forum donc ji suis depuit 1 ans et demi héhé meme plus hehe bon voila vous n´aller pas du tout me manque je vous et deja oublier la
bon et puit aussi au lieux de dire des coneris sur les forum sorté un peut quoi je sais pas moi regarder des manga sa va vous passe ( rire) et puit calmer vous un peut parce que les insultes traitre j´aime pas sa...
Bon quesque j´ai a dire pouf c´est telement
sa fait un ans que je vous frécante lol bon depuit le temps yen a un ou 2 qui et rester alors je vais faire comme eu je sais meme pas pourquoi je suis rester lol, bon bon bon ben jespert rester dans vos coeurs a tous lol ptdr bon ben pencé au grand rikkuman oui le plus vieux du forum advance wars 2
+
bon alors oué au féte ecouté un peut de music nippon c´est vraiment la classe
surtout des music de manga bon a par sa, voila voila bon j´ai rien d´autre a dire a par que je ne t´aime pas sauron007 sa tout le monde le sais le premier forumjean
bon la tes en vacance sa ma fait du bien de pas voir tes poste je ne sais pas comment ta vue le forum secret mes je peut te dire que tu et une chochotte ta peure de pas poster la bas lol ha ha ha enfin bon ce que je peut dire c´est que j´ai passer qq super moment dans le forum advance wars 2 et pâs ici nan rien que tale m´enfin voila bon je vais arréter la sa me saoul j´ai trop mal a la main
@+++ aller envoiller le bouzin ^^ ( bouzin gronland la pub)