>@° Topic Ambiance °@<<
Bon, alors, ici je vais organiser des jeux quelconque.
- Le jeu Avant Minuit [100 point]:
Bon, ici, c´est le premier a posté un msg avant minuit. Le max c´est 23:59:59.
C´est 100 point si vous gagnez, les points sont attribués au gagnant le lendemain,
Pour s´assurez que personne d´autre n´a envoyé de messages après lui, mais, avant minuit.
- Le jeu des piles à l´heure [50-200 point]:
Vous devez écrire un msg à 11h00, 12h00, 13h00, ect. BONUS: Si vous faites exactement
à l´heure pile: ex.: 10h00:00, sa multiplie le score par 4, donc, au lieu d´être 50, c´est
200 points.
- Le jeu des zéros gagnants [10+ point]:
Le jeu des zéros gagnants est que le message que l´on envoie un message quand le nb
du msg fini par zéro. Le nb de point est le nb du msg. Ex: J´écris le 50 msg, j´obtien 50
points.
- Le jeu du multi-message [5 point]:
Quelqu´un commence une phrase. ex: Cocotte la Calotte masqué... Quelqu´un continue et
écrit: . .. Se promenait dans les boies. Cette personne gagne 5 point. Ou bien encore,
Quelqu´un écrit un message quelconque. ex: Euh... L´autre continue: . .. Je vais réfléchir...
Et un autre écrit: . .. Frenchement je sais pas... Et bien, celui qui a écrit
« Je vais réfléchir » a gagné 5 point, et celle qui a écrit: « Frenchement je sais pas » va elle
aussi gagné 5 point. Donc, c´est 5 point à tout le monde qui continue le message.
- L´Impro-Blague [100 point]:
Sa c´est un jeu assez compliqué, mais très fun. C´est comme si on fesait partie d´une
histoire, et que l´on pouvait faire quasiment n´importe quoi dedans. Il faudra aussi que la
première personne qui a commencer une impro-blague, écrit le titre de son scénario.
Cette personne commence l´impro, et à là fin, elle écrit « [...] ». Celui ou celle qui réussit
à continué l´histoire ( Ou à là finir) d´une manière bien pensé, et qui reste dans le sujet de
l´impro-blague ( Il faut aussi que ce soit drôle), gagne 100 points.
- Le jeu des ti-Bonjour [500 point]:
Un jeu extra dure. Ce jeu consiste à être le premier à écrire un msg après 6h00 du matin.
ATTENTION: Sa ne compte pas si vous écrivez ce message avant et à 5h59:59 am.
ATTENTION: Le jeu des ti-Bonjour se termine à 8h00:00, donc, vous avez 2 heures pour
écrire le premier le message. Veuillez aussi spécifier que vous jouer au jeu des ti-Bonjour.
Le premier à écrire le msg à ou après 6h00:00, gagne 500 point. NOTE: Le jeu dure de
6h00:00 à 8h00:00.
ATTENTION! La seconde près compte! Alors, si vous écrivez à 5h59:59 ou bien à 8h00:01,
le point ne compte pas!
- LA GRANDE SUITE DE MOT! [20 points]:
Vous devez écrire un mot ou une petit phrase, et une autre personne écrit le mot/phrase, et
un autre mot/phrase en lien avec le/la précédent(e) mot/phrase.
Ex: Chocobo -> Jeuxvideo Jeuxvideo -> Mal à là tête après 8heure de jeu. ect.
- " Mot" de tête. [1+ points]:
Vous devez écrire un mot dominant sur le précédent. Ex: Merde -> Chien, Chien -> Maître,
Maître -> Maître du maître, Maître du maître -> Dieu, ect. Principe, la personne qui a écrit:
« Chien Maître » Gagne 1 point. La personne qui a écrit « Maître -> Maître du maître »
gagne deux points, ect. NOTE: Veuillez spécifier la place dans laquel vous êtes, dans cette
suite de mot, ex: Chien -> Maître est 1er, Maître -> Maître du maître, est 2e, ect.
ATTENTION: Si le dernier mot est Maître du maître, vous n´avez pas le droit d´écrire:
« maître du maître du maître. C´est seulement une fois.
- Le + rapide est le + lent. [50 points]:
Ce jeu consiste, à être celui qui répond le + vite au message: « Je suis + vite et + lent! »
Et celui qui répond doit écrire: « Tu es + lent que tu es vite! » Si une personne écrit:
« Tu es + lent que tu es vite! » quand quelqu´un d´autre a déja écrit ce msg avec elle, celui
qui a écrit: « Je suis + vite que tu es lent! » en premier, doit écrire: « Tu es + lent que tu le
crois! ». ATTENTION: La personne qui a écris « Je suis + vite et + lent! » ne peut se
répondre. Elle ne doit pas paticiper.
Voilà! C´est tout! Bon fun et, Bonne Chance!