Encore d´autre: ( Je sais pas leurs noms, par contre)
? ??: Ce jeu resemble à un genre de duel, provoqué sûrement, et seras, celui qui fait la manipulation de bouton le plus vite, pour cier la chaîne relier au thwomp au dessus de l´adversaire. Le perdant ce fait écrabouiller.
? ??: Ce jeu est je pense, un jeu solo, contre Boo, sagit de ballon de plage, Volley balle, un peu, et on aura un certain nombre de ballon(Vie) Pour réussir à battre Boo, dans une certaine limite de temps.
? ??: Ce jeu est encore une fois un duel, il faut faire une certaine manip pour balancer le marteau vers l´adversaire. L´adversaire fait également des manips pour écrabouiller son adversaire.
? ??: Ce jeu me parrait encore plus lufoque, car j´en constate qu´il faut monter sur un ballet volant, et rentré dans le + d´anneaux possibles, vue le screen shot, je n´ai pas vue de limite de temps...
? ??: Ce jeu est le jeu des koopa Troopa, leur coquille en fait, et il faudra sauté au bon moment pour sauté dessus chacune, et à là fin y a une pile de coquille....
? ??: On dirait un jeu ou il faut sauté par dessus les bûches de bois et que si on réussis pas, on perd, d´après ce que je vois, ce jeu se jouera seul...
? ??: Ce jeu est de ramasser le plus de bulle dans une limite de temps d´environ 1 minute ( 60 sec.).
? ??: Un jeu ou il faut pêcher des CheepCheep, et chacun son poid, on a un certain score aditionel
encore une fois, ya une limite de temps...
? ??: Un jeu ou on est dans une coquille avec des piques, et il faut aller frappé le plus de baby bowser possible, dans une limite de temps.
? ??: Un jeu de course sur la glace, on dirait en solo. Il y a un chrono du temps, j´en sais pas plus...
Voilà.