bon je fais vite, je veux pas passer en bon boulet, neanmoins j'aimerais savoir si les chats peuvent être dégagés a l'aide d'un assemblage de fragments :roll:
ca a été deja dit plei nde fois mais bon, je viens juste d'arriver a le finir une fois et je recommence pour faire tous les bonheurs, ils m'en manquaient 6.
autre chose aussi s'il vous plait: y a til des gens qui, a un moment du jeu, ne sont plus partant pour un échange de fragments? ca veut dire par exemple, je me rappele au debut du jeu, l'habitant en bas a droite de la ville dans la maison violette m'a proposé un echange, mais j'avais pas le bon fragment.
apres avoir obtenu le deuxieme symbole (feu), je revais dans sa maison et...j'ai beau entrer et sortir, il veut plus echanger...-_-
donc est ce que il y a plusieurs trucs de ce genre?
ou est ce que il faut revenir plusieurs foid pendant differents moments du jeu pour parvenir a mes fins?
et bien sur, quels sont les personnages qui échangent plusieurs fragments et combien? je connais la fille fantome et le foussoyeur, j'en ai echangé deux a chacun, y en a til plus?
voila, ca fait un peu beaucoup, désolé, mais j'aimerais beaucoup avoir uen réponse positive a ces sujets. En vous remarciant d'avance. ;)
neosaver