CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic d`aide officiel! ]

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
01 avril 2006 à 23:11:26

c bon, j´ai trouvé, quelque chose m´intrigue, dans le palais du vent, au 4ieme étage, en bas a droite sur le plan, il y a une pièce a l´exterieur du palais avec juste quelques squelettes et 2 sorcier, a quoi sert cette pièce svp :question: ( si elle sert a quleque chose )

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
01 avril 2006 à 23:13:30

c bon, j´ai trouvé :content:

jull30
jull30
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:30:26

dans la grotte pleine de gorons. comment on fait pour entrer je n´y arrive pas!!!!!!!

svpmerci

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 avril 2006 à 21:06:34

il faut que tu aille sur la colline à droite de la caverne et que tu prenne la tornade

avec la tornade, dirige toi vers la colline, n essai pas de passer par dessus le rocher ^^

gf38gf
gf38gf
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:17:15

bonjout all

vla g un bleme o début du mont gongle car je narrive pas a trouver le moyen d´allé chercher l´eau sacrée si vous savé coment fer envoyé moi un mail a cete adresse

nicomadox@msn.com

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 avril 2006 à 21:21:11

:gne:
quelle eau sacrée?

tu prend de l eau juste à coté ds le flacon que tu aura bien sur pensé à aller chercher :sarcastic:

quand tu sort d hyrule par la sortie ouest, tu descend l échelle et tu pose une bombe entre les 2 lampes contre le mur de droite

gf38gf
gf38gf
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:22:56

oui mé koment on fé pour y allé

gf38gf
gf38gf
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:25:09

enfin tu vois pour faire pousser une plante sur le mont gogngle enfin au tout début la ou il y a des chutes de pierres, il faut allé chercher de l´eau sacrée enfin une eau verte pour fer pousser cette plante comment fait on pour y acceder a cette eau ?

maltazar
maltazar
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:43:59

ou se trouve le bomrengue majique :il fo fair une asenblage avec les 4 lutin

ou se trouve le bouclier miroire : ?? ?? ??

ou se trouve lac de lumiaire : il fo fair un asenblage avec le tipe qui est dans la maison acotai de la poste sa ouvrira un portaile a cotai de la maison de link on va deden vous trouverai un homme avec un fentome otoure de lui il fo l atraper avec le po magique

si vou conaisai ou se trouve dotre objet dite moi ou il se trouve

Kidosselin
Kidosselin
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:55:25

Moi je suis bloqué après avoir eu l´ocarina, je sais pas ou aller!

gf38gf
gf38gf
Niveau 3
10 avril 2006 à 16:09:36

bonjout all

vla g un bleme o début du mont gongle car je narrive pas a trouver le moyen d´allé chercher l´eau sacrée si vous savé coment fer envoyé moi un mail a cete adresse

nicomadox@msn.com

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 avril 2006 à 22:19:26

whoua....
bcp de monde, c est bien ça ^^

bon alors....

gf38gf :d) pour la premiére plante (celle à l entrée du mont), il faut de l eau normal
pour la seconde, il faut l eau chaude
je pense que tu la vue à l entrée, pour la prendre, il faut que tu pose une bombe entre les 2 palissades pour ouvrir une grotte

maltazar :d) bah tu l as dis, il faut faire des assemblages avec les fréres tingle, aprés tu va la map avant l entrée du chateau, tu rentre ds les 4 arbres pour activer les interupteur et ça ouvrira une trappe au milieu pour avoir le boomrang

pour le bouclier mirroir il faut:
1- avoir tuer vaati
2- faire un assemblage avec le 6éme goron (ds la grotte) pour avoir accés à biggoron à la cascade, ensuite, bah tu lui donne ton bouclier et il te donne le bouclier mirroir

l arc de lumiére il faut faire un assemblage avec le mec en rouge ds une maison au nord ouest de la cité d hyrulepour faire apparaitre un téléporteur qui te méne ds une tour
tu va au dernier étage, et tu aspire le fantome de gus avec le pot magique, quand tu reverra gus plus tard, il te donnera l arc de lumiére
IL FAUT FAIRE CA AVANT D ARRIVER AU DESSUS DES NUAGES (sinon, trop tard, t aura pas l arc ^^)

Kidosselin :d) sert toi de l ocarina pour aller au lac hylia, parle au minish et ensuite débrouille toi ^^

bibi15
bibi15
Niveau 1
14 avril 2006 à 16:41:56

ou trouvé la plante kil fo soulevé pour emmené ds le mont gonggle?

Heelys
Heelys
Niveau 3
15 avril 2006 à 12:29:24

hello tt le monde !! voici ma pitite question : dans la ferme lon lon,on doit parler a un goron pour qu´il vienne a hyrule vendre des fragments du bonheur.le seul problème : j´arrive pô a passer sur la corniche a gauche avec l´espece de tornade... :snif2: aidez-môa sivouplait...mici ^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 avril 2006 à 22:19:12

:up:

sonicolas
sonicolas
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:41:33

moi j´ai battu vaati (les trois formes) et j´ai un triangle a coté de ma partie quande je la charge. Il faut que je le rebatte pour avoir un autre triangle ou c´est bon?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:30:26

´chais pas si vous avez vu, ais le pseudo " AnaS " a été banni :ouch:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 mai 2006 à 18:28:57

tien ouais...
bannissent tout le monde... :hum:

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:02:15

j´ai un prob: je suis aller au sanctuaire et j´ai cager mon épée. apres qu´est que je dois faire :question:

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:03:01

changer*

La vidéo du moment