CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic d`aide officiel! ]

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:09:41

; lol; tu dois avoir la canne et les retourner...

NICOlosse
NICOlosse
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:16:12

salut ! g besoin dun peu daide svp ! voila mon prob : je vien de finir le donjon de la terre , g eu lelement ! et la , je suis en sur au pied du mont gonggle et je suis bloker car je narrive po a lescalader ! jpense ke c parce je narrive po a trouver leau chaude ( enfin verte je croi ! ) g kan meme le flacon , ou alors , c ke je me suis gourer dendroi ou je doi aller ! le en fait , jpensai aller chercher l´element du feu apres celui de la terre ! es ke c ca ? ! es ke vou pouvai maider a me decoincer de cet merde svp ! merci bien et bon jeu a tous ! !!

gorgono
gorgono
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:24:35

Salut il me manque le quart de coeur qui se trouve dans la maison d´hyrule avec les 3 coffres, juste au dessus du bar. Comment l´avoir ? Il me manque plus que celui là et j´ai 20 coeur :snif2:

gorgono
gorgono
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:27:49

Nico ==>> Soit t´as pas la bague d´esclade soit t´as pas pris la bonne eau.
Pour la bague c´est une peste marchande qui la vend.
Pour l´eau, c´est quand tu arrives au pied du mont, tu prend la plante, tu monte, tu tue les monstres, tu descends, tu vas à droite, et tu met une bombe entre les deux barrieres.Ensuite tu continue le mont. A un moment, tu devras utiliser l´aspirateur pour trouver un socle minish. Tu vas dans le chemin qui est un peu au dessus, il y a une graine, tu la prends, tu la mets dans le trou a droite et tu arrose :-)))

dark--link
dark--link
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:28:15

il faut avoir toutes les figuries tendo

gorgono
gorgono
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:30:30

Arf ok merci ^^ Et sinon j´ai pas trop compris sur les autres forum mais pour caser les filles, apparement il y en a une qu´on met a la place des chats. Il n´y sont plus mais il y a pas le mec... C´est normale ? ^^

samy75
samy75
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:34:36

je voudrais savoir comment on fai pr aller o temple de leau car il me manke lelement du vent avant davoir lépée de 4 et pui daller o plais d vent(Vaati) donc en gro comment et ou doi ton aller pr avoir lelement du vent ! plz

merci davance

PlaneteMarc91
PlaneteMarc91
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:32:04

va prendr lelemen de lo davoir

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:59:16

comment trouve-t-on les bottes de pegase ?

[azert]
[azert]
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:17:50

comment on fait pour avoir le bouclier miroir

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:37:12

je suis bloqué a la fin les 3 coups de cloches sonnent avant que j´arrive a Vaati pouvez vous m´aider? merci

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:45:29

fruitduverger
Posté le 22 décembre 2004 à 10:37:12
je suis bloqué a la fin les 3 coups de cloches sonnent avant que j´arrive a Vaati pouvez vous m´aider? merci

Comment ça?? :gne: Ca ne t´empêche pas d´aller lui boter les fesses, en tout cas chez moi ca sonne mais je lui botte les fesses quand même :lol:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:33:29

ben si les 3 coups sonnent et ca me met game over

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:34:44

ah bah ut n´est peut-être pas assez rapide...moi ça ne me l´a jamais fait...

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:37:53

vous auriez pmas une astuce alors pour tuer les gros mecs avec des boucliers plus vite parce que c´est ca qu´est long j´arrive a en tuer 2 mais apres ca sonne

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:41:03

moi j´utilise la grande tornade prolongée ^_^ Tu la fait tu vas ricocher contre leur bouclier et tu les contourne pour les toucher sur les côtés mais toujours en les serant de bien près pour qu´ils soient en garde et qu´il ne se tournent pas.

Les rouges c´est 2 ou 3 coups avec cette technique et le gris c´est 4 ou 5. Voila voila ^_^

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:41:10

moi personnelement j utilise les bottes de pegases tu fonce vers eux ca les touches pas mais ils font leus grosse attaque lente et tu fonce dans l autr sens et sa les touches pour eux tu devrais peut etre prendre l amulette de din :)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:45:39

Oui bah bête, l´amulette de DIn ca pourrait d´aider, moi personellement la 1ere " déesse" que je met dans une maison c´est Farore, car son amulette contient force et défense, alors que Din c´est seulement la force et Nayru la défense.

N´empêche que moi sans amulette et avec la grande tornade prolongée j´arrive à battre les 3 chevaliers sans 1 blessure :) ce qui fait que j´arrive devant Vaati avec toute mon énergie, mais il m´a fallut de l´entraînement :lol:

PS: si vous aves du mal avec le chevalier à la masse, restez éloigné et envoyez-lui des rayons d´énergie avec votre épée, certains passeront et ca finira par le tuer, comme ça vous perdrez aucun coeur ^_^

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:49:40

si on est a faire des concours j ai battu tt le monde + vaati sans perde rien :cool:

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:50:35

Ah moi nan, Vaati m´a quand même réussi à m´infliger des dégats ^_^

La vidéo du moment