tu fait comme dans oracle of ages:saisons
c ou les figurines ? ??
oui mais g pas oracle of age
planetemarc91 arrete de flooder nimpotre ou chui pa modéro mé toudmême
sangotem tu pousse le bot comme si cété un bloc
pour les figurines clique ici : http://www.puissance-zelda.com/index.php?page=MinishFigurines.php
dragon_noir99 merci de ton soutien!
merci dragon_noir mais ya pas une astuce pour ne pas recommencer au debut du temple parce-que c long de faire la route jusqu´au 4eme etage!
la grande clé ne te mene pa au boss tu y trouvera un téléport bleu
merci . den la ferme lonlon ia un village minich non ? ?? cmt on fer pr i aller ?
ah non non, il n´y a pas de village minsih dans la ferme...
c bon aret stp c la 1ere ke jver des les forum je ne saver pa kiaver d topic specio . ..
y a pas des topic spéciaux ( enfin ici si) mais c est pas une raison pour poser tes questions n importe où!
ok c bon mintenan jler pose ici ! !! mai aparemen on me repon + vite ailleur kici . ..
normal ailleur on parle et on joue ( hourra) dc y a tjs du monde, mais on fini tjs par voir si y a pas de nouvelle question ici!
alor vs reponder ? ?? cmt on fer pr aller o village minish dla ferme ? ??
sa seré + facil si y en avait
mais quel village!! il n´y a pas de village minish à la ferme, ou sinon précise, peut-être que tu utilise le mot village pour quelque chose d´autre
y a pas de village juste un chemin!il faut que tu ais les botte de pégase et que tu fonce ds l arbre pour en faire une souche
Salut, je bloque je ne peux pas traverser le marais. Lorsque j´essaie, je me noie ! !! comment passer ? merci de votre aide !