Moi j´aime bien couper de l´herbe, ca rapporte plein de fragments ^^ ( on peut aussi foutre le feu à toute la plaine mais ca c´est autre chose)
anas
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:02:44
Dsl tlm, j`étais vraiment occupé aujourd`hui, je n`ai donc pas pu venir enfin je suis là^^
Anas
Hakan007
Niveau 2
18 novembre 2004 à 23:18:46
jepourrer svoir ou trouve ton les precis d´escrime car j´en est 6 et je nan trouve pas d´autre
TrunHan
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:21:55
Hakan--> Topic de F.A.Q
switch77
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:22:34
ok je te remerçie MisterX59 la je suis a la 2eme transformation je le nique comment tant qu´a faire aussi dit moi comment je le tue a la derniere comme sa j´en aurais fini avec zelda ouai faut que je me mette a gta
parazzz
Niveau 1
19 novembre 2004 à 01:02:39
yop all! je suis bloquer ds le palais du vent. j´ai debloquer les deux teleporteurs, mais la je capte pas ou aller... j´ai fait exploser un mur avec une bombe, qui donne directement sur une sorte de terrasse; mais je vois pas l´utilité de cette piece. le prob vient p-ê de la... Need Backup plz thx d´avance
Metal-Peanut
Niveau 7
19 novembre 2004 à 02:57:19
Dans l´étage d´au-dessus de la dit porte,il y a une autre porte(et oui)et devant il y a des fissure sur le plancher fait toi tomber et te voila devant la porte a clé.(en espérant etre assez clair)
TrunHan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:20:57
pawazzzzz
neo-thanatos
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:34:14
j ai un pb de figurine... je l ai s ai ttes sauf la 37 car il ne l a pa fabriquer dc...
c koi la figurine 37 et k est ce qu il faut faire pour l avoir?
yamiyugi62
Niveau 6
19 novembre 2004 à 12:41:00
slt je suis bloqer o temple de l´eau je ne trouve pas le mini boss celui quill faut batre pour avoire la lanterne(c le blob) est ce que vous pouvez m´aider svp merci @+
neo-thanatos
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:41:50
nan... cherche... je sais qu il est ds la partie droite du donjon aprés sais plus
nexus_51
Niveau 7
19 novembre 2004 à 12:54:22
voila g fini le donjon2 et g mi les essences ds le sanctuaire apres je suis bloker
fabie11
Niveau 4
19 novembre 2004 à 12:59:47
parazzz a dit qu´il avait fait explosé un mur pour atterir sur une terrasse ( 5eme donjon) il est ou se mur a exploser?
MisterX59
Niveau 8
19 novembre 2004 à 13:12:10
switch77
2ème transformation: tu vois un gros oeil avec 8 petits yeux qui l´entourent, utilise l´arc pour tiré dans les petits yeux, lorsque tu en touche un il devient soit bleu soit rouge, il faut trouver les 4 rouges ( il sont côte à côte et ils sont soit du côté droit,gauche,haut ou bas du boss ) ensuite multiplie toi grâce aux dalles présentent sur le terrain en prenant la bonne position par rapport aux 4 yeux rouges car il faut tapper les 4 en même temps! il vont se brisé laissant ainsi le gros oeil vulérable... a ce moment la défoute toi dessus ( avec tes doubles c´est plus marrant ) puis recommence jusqu´a ce qu´il crève! au faîtes si jamais tu es à cours de flèches tu peux en trouver dans les espèce de petits oursins violet qu´il te balance
3ème transformation: tu vois le même gros oeil que tout à l´heure, 4 petits yeux devant et 2 bras sur les côté! pour commencer attends que Vaati ( si on peux l´appeler comme ça parce que la il ressemble plus à grand chose ) plante un des ces bras dans le sol, à ce moment là tire dessus avec ton baton sauteur! le bras va revenir à la surface, transforme toi en minish grâce au socle derière lui puis entre à l´iintérieur du bras! une fois dedans tu verras pleins de petit yeux dorés il y en a un seul qui est vulnérable les autres sont totalement invincible! pour le reconnaître c´est l´oeil qui te fixe tout le temps et qui a une pupille légèrement différente aux autres ( sinon mon perso je fesais une grande tornade dans le tas et je regardais lequel avait mal au moment où je le touchais ) ensuite fait pareil pour l´autre bras sauf que là tu seras dans le noir pour péter les yeux donc ouli pas ta lanterne une fois que vaati n´a plus ces bras il va te balancer des boules d´électricité évite les, multiplie toi grace aux dalles présentent sur le terrain puis une fois que les 4 petits yeux se préparent à lancer des boules d´énergies place toi devant eux! tu dois leur renvoyer leur 4 boules et touché les 4 yeux en même temps! pour cela il faut absolument que chacun de tes doubles soit bien en face d´un oeil sinon ça ne marchera pas et ça partira n´importe où! si tu réussis les 4 oeil vont péter ebcore une fois déchaine toi sur le gros! ( toujours avec les doubles il va souffrir le pauvre ) puis recommence jusqu´a ce qu´il crève! voilà
MisterX59
Niveau 8
19 novembre 2004 à 13:13:19
oula j´ai peut-être un peu trop parlé pas grâve au moins c´est clair
TrunHan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:11:46
Vous etes en forme vous deux
neo--> Mwa nono plu jlé pa la 37.
TrunHan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:14:07
Boubaille
MisterX59
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:21:26
yearr j´ai trop la pêche faîtes péter les question
TrunHan Posté le 19 novembre 2004 à 15:14:07 Boubaille
c´est quoi Boubaille?
MisterX59
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:49:34
tout s´explique lol
MisterX59
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:53:04
et ba ya pas foule ici... ba tiens je vais poser une question moi même au Mont Gongle un moment g trouvé une grotte avec 2 blob d´argent et un blob rouge dedans, de l´autre coté ya un escalier mais on ne peut pas y aller car 5 dalles bloquent le passage comme ceci: