CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic d`aide officiel! ]

dark_geogeo
dark_geogeo
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:46:12

non sé bon jé réussi

drawdov
drawdov
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:46:43

dark geogeo :d) je sais pas ou tu es exactement dans le donjon 5, mais normalement pour creer les ponts t´as des orbes que tu peux activer avec ton boomerang par exemple.

metalien
metalien
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:48:09

salut

je suis bloqué au niveau du goron comment faire apparaitre le 2eme cyclone
:snif:
merci d avance

lbajul
lbajul
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:48:11

je suis coincé dans le Mt Gonggle, on monte tt en haut on prend l´échelle, on sort, on rentre dans la grotte à droite et puis après, je suis coincé !

anas
anas
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:48:15

Bon je vais joeur ua Gamecube, à tantôt^^

miniZelda
miniZelda
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:48:51

questions frequement posées:

ou se trouve l´eau verte(eau chaude)?
pour trouver l´eau verte au mont gongle il suffit de se mettre en dessous de la petite colinne a droite celle ou on trouve dessus un rocher pour devenir minish et l eau verte et il faut poser une bombe entre les deux piquets pour y debloquer un passage

comment obtient-on les bottes de pegases?
pour cela il faut deja etre aller au chateau apres avoir eu deux element pour se dedoubler.Ensuite il faut aller la ou la peste mojo vend un flacon et y pousser le bloc pour acceder a une nouvelle region quil faut visiter completement ( jusque au marais) pour ensuite aller voir le cordonier qui c est endormit.il faut ensuite devenir minish et parler au minish sur sa table pour qu il demande d aller chercher le champignons chez la sorciere.Pour aller chez la sorciere le seul chemin accessible pour le moment est de passer par la femre lon lon . une fois en possession du champi retourner parler au cordonier pour obtenir les bottes

Je suis bloquer par un gros bloc dans le marais comment faire?
il suffit d assembler les kinstones en or trouver dans le marais ( il y en a 3) avec les trois statue au dessus du bloc pour continuer le passage

Une statue me bloque le passage dans le chemin pour aller au troisieme donjon que faire?
il faut seulement devenir minish et aller dans la statue pour la mettre en marche

Pour aller au 4eme donjon j ai besoin des palmes ou pourrais-je les trouver?
pour obtenir les palmes il suffit de faire la quete de la bilbiotheque pour cela commencer par utiliser l ocarina pour aller au lac hylia et entrer dans la maison du minish a coter de la ou vous lache l oiseau.le minish vous permet d ouvrire la bibliotheque donc retourner en ville.une fois en ville aller a la bilbiotheque en haut a gauche et parler a tout le monde dedans aller ensuite au sommet de la bibliotheque et sur le balcon ou vous devrez utiliser la canne pour retourner le pot pour devenir un minish et aller dans l etagere de la bilbiotheque ensuite parler au deux minish de l etagere et reprenner votre tailler normal pour parler a l hotesse a gauche de l entré pour qu elle dise ou est le premier livre . Allez ensuite dans la maison en bas a droite de la ville ou il y a un chient a l interieur et metter de l eau dans la cheminer grace au flacon ensuite transformer vous en minish passer par la cheminée et aller dans la maison voisine.Grimper sur les etagere et pousser le livre.une fois le livre a terre redevenez en taille normal et vous pourrez le prendre.ensuite retournez a la bilbiotheque et donner le livre a l hotesse pour qu elle vous dise d aller chercher le second chez mr write ( maison a gauche de la ville ) . Ensuite aller eteindre sa cheminée avec de l eau et transformer vous en minish dans une maison voisine traverser celle de mr Wite( cheveux verts ) et passer la cheminer pour aller dans la maison du voyageur.conitue votre route pour ensuite arriver jusque a la fontaaine ou vous trouver le bracelet permetant de pousser les meubles.revenez chez l homme au cheveux verts et poussez ses meubles pour arriver dans le grenier ensuite dedoublez vous et placez vous sur le livre pour le faire tomber.le troisieme livre quant a lui est dans une cabane que l on accede en passant par la grotte en dessous de chez la sorciere et pour la suite il suffit de rammener les 3livres et d aller dans l etagere ^MERCI A
-darkmax ki a ecris sa ^

The-ancient
The-ancient
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:48:59

ya qualqu´un pour repondre?

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:50:21

comment on construit la derniere maison ?

eykileboss
eykileboss
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:50:43

salut jai un probleme jarrive pas a avoir la figurine 22
il y a toujours marqué 0%
et le gars me dit qu´il va fabriquer dautre figurine mais il y en a jamais dautre

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:51:15

minizelda je croit que tu t´est trompé de topic :)

drawdov
drawdov
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:51:36

Metalien :d) y a pas longtemps j´avais le meme probleme. T´as pas besoin d´un deuxieme cyclone, il faut tu t´acharnes a faire passer ton mecde l´autre coté. Le mieux est de passer pile entre rondins de bois par la gauche tu verra avec un bon timing ca passe

Leibo
Leibo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:27

:mac: j´arrive pas à aller chez cette pu*** de sorciere!!! :-(( je passe par la ferme et tt mais apres . ... je ne sais pas par ou passer ca m´enerve^^

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:54:43

Comment on fait pour construit la derniere maison ou il y a des chats ? ??

lbajul
lbajul
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:55:44

Je suis coincé dans le Mt Gonggle, on monte tt en haut on prend l´échelle, on sort, on rentre dans la grotte à droite et puis après, je suis coincé ! ça m´enerve ! !!!!!!!!!!!!!

drawdov
drawdov
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:56:31

Eh, cyberob, a ton avis il sert a quoi le bouclier miroir si tu ne peux l´avoir qu´apres avoir battu vaati?

The-ancient
The-ancient
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:57:00

:mac: bon ca fait 3 fois que je pose ma question j´espere que cette fois on me répondra pke j´en ai mare! =>

je suis bloqué avant le deuxieme donjon...
ici exactement: http://img48.exs.cx/my.ph[...]daTheMinishCapE.png

comment on passe? repondez vite svp merci

chyriu
chyriu
Niveau 2
14 novembre 2004 à 18:58:17

dan le vilage, comment on vire lé chat pour construire la maison????

eykileboss
eykileboss
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:59:34

il y a personne pour repondre aux questions?

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:59:45

drawdov
Posté le 14 novembre 2004 à 18:56:31
Eh, cyberob, a ton avis il sert a quoi le bouclier miroir si tu ne peux l´avoir qu´apres avoir battu vaati?

:d) on peut l´avoir après avoir battu vaati et il permet d´envoyer un rayon quand tu blque un projectile :-)))

lbajul
lbajul
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:59:55

the-ancient ta photo marche pas ! !
et moi il y a un début de pont et de l´autre côté un interrupteur comment faire ? ( avant le 2e donjon aussi)

La vidéo du moment