Tardics : tu va ds la grotte oùm tu a eu le premier flacon et la tu pourra pousser
JB2 Passe par les tornades.
Neo et Dieuhorus Vous voulez être ajouté à mon message en tant wu`aideur?^^
et moi alorsq ans g ete pisser vite f
g aspirer els toiles mais ca fait rien pour l´élement pierre avec la chenille.
je fais koi??!
> comment aller chez syrup ?
neo-thanatos
merci,je lavais pas vu la fissure,je vais pouvoir continue(ces combien quel le vends?)
Anas Posté le 13 novembre 2004 à 18:41:56J`ai même pas le temps d`allez boir un verre d`eau et c`st pleisn de gens
normal chaque fois que qq un fais un topic ac sa question on lui dit de venir ici
Anas>oué mais j´arrive pas à atteindre la première
Anas Posté le 13 novembre 2004 à 18:42:43Neo et Dieuhorus Vous voulez être ajouté à mon message en tant wu`aideur?^^
pk pas jaide a tour de bras la ^^
elle est ou la grotte pour acheter le bocal?
merci encore,le flacon et a 20 rubis!!! comment on met de l´eau dedans?
moi944 Posté le 13 novembre 2004 à 18:44:07 elle est ou la grotte pour acheter le bocal?
dans la plaine dou tu vien
pardonnez-moi d´être aussi con je viens de trouver je crois^^
je repete ma question vu qu´elle est sur l´autre page
qqun connait l´emplacement exact des sortes de boutons qui font venir les gorons dans la caverne?
ou va ton apres avoir reçu la bague d´´escalade?
pour avoir lun des livre a hyrule il fo eteindre la cheminer je fe koment pour leteindre
tyranosteph Posté le 13 novembre 2004 à 18:44:27merci encore,le flacon et a 20 rubis!!! comment on met de l´eau dedans?
pour leau verte met une bombe entre les 2 roc au pied du truc ou ya leau
komen on va o sud du plato de belet?la ou ya un gar ki fo ke je parle?
SVP ON ME DIS DE PAS CREER DE TOPÏC CAR G UNE QUESTION ET VOUS REPONDEZ PAS ICI.
Comment on fait pour l´élement pierre ? g tué la chenille mais je sais pas quoi faire.