Comment on rentre dans les portes comme celle de la cabane du lac?
xenhook
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:29:41
Salut a tous !
j´ai lus les topics precedents avec l´histoire a la con du cordonnier. il fait quil tombe dans les vappes pour aller chez la sorciere par le ranche etc... Malheureusement j´ai beau avoir fini le 2e donjon avoir le dedoublement, le boomerang, des tas de fragments, avoir 500 rubis, 7 coeurs... rien n´y fait... comment s´y prendre pour quil tombe dans les vappes, pour ensuite aoir acces libre sur son bureau sans les souliers rouges?
je veux mes bottes moi !
merci davance
xen-
[ND]Tostaky
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:30:00
Heu j´ai trouvé.... Désolé..
anas
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:31:56
Xen Vas au marais et revien. JE vais au toilette mwa.
tuta77
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:32:16
Salut, je suis bloqué aux monts Gonggle, au niveau du panneau " Mine du Gonggle" ( fleche vers haut)et " Pied du Mont Gonggle raccourci" ( flèche à droite). Juste au dessus il y a un trou pour une graine ( je suppose). Je suis tout pres du symbole sur la map.
xenhook
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:33:01
merci, et pour aller au marais, fo passer par le ranch? kan on est petit, on peut rien faire, comment s´y prendre pour aller a la 1ere tornade?
greenlink
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:34:38
Ou est le tingle BLEU please
Link[27]
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:36:48
Bon désolé de dernager pr sa mai comment on fai apres le 1er donjon? pq la je v partt ou je pe aller et je pe pa acceder au 2e donjon. dc merci de me preciser se kil fo faire apres le 1er donjon Merci d´avance tlm
papatazou
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:37:06
je les trouve pas c trois kinstones dorees ds les marais
Zecnas
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:37:36
Tuta je veux pas dire de conneries, mais je crois qu´il faut que t´aspires les trucs blancs parterre, tu deviens petit, tu aspires et tu tombes sur un truc ou tu deviens petit, la tu vas dans l´entrée prendre le haricot et tu le fait pousser avec le l´eau verte.
Je sui bloqué après le donjon du vent, j´ai l´ocarina mais je sais pas ou aller ? Merci
anas
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:39:03
-+* [ [ Topic d`aide officiel! ] ] *+-
Crée par Anas. Afin que ce topic devienne plus simple, je posterai ceci toute les pages. Règles - Mettez le smiley " " au début de votre poste si vous avez une question, ou vous êtes bloqué dnas le jeu. - Quand je ne suis pas là, des personnes comme Cyberob,-darkmax,[SamusQueen] ou Geomaster sont là, ils peuvent très bien vous aidez également. - Soyez clair dans vos questions, pour évitez de les reposer ou de me rendre confus. - Si on ne vous répond pas, évitez de mettre des majuscules, nous de sommes pas toujours là.
Quelle est exactement la démarche pour se rendre au marais ?
xou86
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:41:30
Où est comment on va au marais ? ???
tuta77
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:41:39
@Zecnas : merci de ta reponse mais c´est encore plus loin je peux grimper au paroi par un raccourci mais j´ai encore un trou c´est pour ca que je suppose qu´il faut une graine et je viens rien qui convienne par ici.
Pliskin66
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:43:14
help ! !!!!!!!!! je suis bloqué a la forteresse du vent j´arrivepas a enlever les mur qui bloquent tout le passage excusez moi mais je ne peut pas vous donnez plus de précision ci ce n´est que j´ai battu le mini-boss chevalier ( bien merdique d´ailleur) maintenan il me manque plus qu´ enlever les mur rose qui me bloke le passage voila
greenlink
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:44:54
Ou est le tingle bleu please ?
blizzardboy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:45:11
comment on bat le boss de fin ( 2eme transformation ) ?
Link[27]
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:45:22
Bon j´ai une question mais j´arrive pas a faire le smyley ( apple). ( apple) Apres le 1er donjon comment aller au 2e donjon??Et qu´est-ce que l´on peut faire d´interressant entre le 1er et le 2e donjon? Merci d´avance ( je pose cette question car les chemins que je veux prendre sont tous bloquer : le ranch par le portail, un chemin par les bucheron, et le chateau et quelques sorties de la ville.)
trolle-farceuse
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:45:37
on est trois c** à vouloir savoir comment on accede au marais, quelqu´un aurait l´obligeance de nous répondre?