CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A le recherche de Super_Rauru!!!!

Linkant
Linkant
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:35:00

Alors ceci est un jeu (naturellemnt) qui en consiste à retrouver notre bien aimé(e?) Supuer(man/woman?)Rauru!!

Voici déjà quelques questions qui nous tracasent...:

- Nous-a-t-il quitté parce qu´il s´en foutait que je veuille me voir en premiere place des plus cool du Forum? (c est a dire, marre qu´on le fasse chie a cause de la MAJ)

- Ils en avaient marre de nous?

- ils se fout du Forum?

- a til été prit prisonier?

- changé de pseudo pour qu´on le croie disparru?

- etc

- etc

- etc

- ...

Alors je vous prie de prendre note de tout ça et de poster ici vos idées qui pourraient nous mener à lui!

ET je serais très reconnaissant si qqn aurait l´aimabilité d´aller au Canada en but de le retrouver

et si qqn pourrait lui envoyer des e-mail disant que nous savons ou il habite et qu´on connait le GSM de sa soeur!!!

---------------------------------

This message is copirighted by:

L|ñK@nT ôN F1rè

aka

m@zThèR ôF DiézàStèhR

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:18:35

J´ai une hypothèse:
Super_Rauru rentrait du lycée/boulot/soupe populaire lorsqu´un gang de psycopathes alcooliques pro-écologistes cubains l´ont pris pour un ressortissant normand anarco-syndicaliste, faisant feu, une fache volle échappée des laboratoires Garnier se précipita sur lui, attrapant au passage les balles qui lui était déstinées. Accusé d´avoir froidement assassiné la fache pour raisons politiques, Super_Rauru se mit en deuil de la mort de cette héroïne qui l´avait sauvé, il se mit en tête d´aller enterrer ses cendres (celle de la fache bien sûr) dans un temple bouddhiste échangiste se trouvant à Saint-Hélène, car il n´avait pas oublié que c´était là qu´était officiellement mort Napoléon Premier (bien qu´en fait ce dernier ait réussi à s´échapper et à fonder le mouvement raëlo-gnomique du Burkinafaso, mais ceci est une autre histoire). Voyageant par là-bas, son navire fut proie d´une folie carnagière, tous les occupants du navire se mirent à dévorer les voiles, il dériva donc jusqu´au Lichenstein, où, ne se trouvant pas loin de son domicile, il réussit à envoyer quelques SOS vers une station de radio locale... Malheur, l´animateur principal (et unique) de cette station se trouvait être un ancien membre du groupe "The Mystic Post-Its" dont Super_Rauru avait fait une critique dans la phrase suivante: "Il fait froid ce matin", en effet, un des morceaux de l´album des "post-its" commençait aussi par: "Il fait", Super_Rauru voulait donc dire par là que l´album était "froid" et "ce matin" voulait dire qu´il ne l´avait acoustiqué qu´une seule fois!!! Les souvenirs revinrent en tête de ce jeune animateur qui voulait absolument trouver une raison au "coulage" de son groupe après la tragique soirée au "club des sarkozistes conservateurs", il envoya donc deux Chars d´assaut "Rhino" abattre l´hélicoptère de Super_Rauru au dessus des Alpes, heureusement, ce dernier (Super_Rauru, pas l´hélico) s´était fait un autre ennemi, car son nom était l´anagramme de "Rururu_Pase" qui était le gourou fétichiste féministe fé-maison de la RMF (Royal Mouette Force), celui-ci le fit prisonnier, les chars d´assaut ne sachant que faire attendirent et furent retrouvés 200 ans plus tard, ils furent attribués à la traversée des Alpes par "Ah! t´es là! le deux" dit "l´enflé haut de Dieu" lors de son attaque contre les troupes éthyliques de chocs Danoises.
Et il est toujours retenu là-bas à cette heure-ci (en fait je suis à court d´idée...)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:15:04

Hummm ... elles est très closive cette théorie ...

corbeau6
corbeau6
Niveau 2
30 janvier 2006 à 17:39:16

moi je sais ou il est............... vous vouler savoir hein... eh ben il est.......CHEZ LUI c etait trop simple! alors on dit merci :fier:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
01 février 2006 à 16:58:08

forum TP

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:32

a mon avis il coupe du bois dans les forets du canada ^^

Linkant
Linkant
Niveau 10
04 février 2006 à 10:11:50

lol^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
05 février 2006 à 17:19:12

:salut: Raurue :p

Et :bye: raurue je devrais revenir dans 1 ou 2 mois comme dab pour dire mon salue du mois ;p

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 février 2006 à 21:27:12

^^

Linkant
Linkant
Niveau 10
08 février 2006 à 16:32:12

Dis Master of la patatte, t´aurais pas envie d´éliminer quelques topic de Flood par les types qui veulent des solous là?

La vidéo du moment