CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Amilda 's fortress

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 février 2005 à 22:49:56

voila en fait je commence une fic et j´aimerai avoir votre avis:
Chap 1:

L´histoire debute après Majora´s mask. Link decide de poursuivre son voyage, ou plutot sa quete, et prend donc la direction du nord. Il a conservé son épee classique, son bouclier classique et les 3 masques des especes(mojo, goron et zora), le marchand ayant insisté pour reprendre le masque de majora. Le voici donc en route, chevauchant Epona. Il traverse une foret geante lorsqu´une voix l´interpelle:
-Tu est Link, n´est-ce pas, le plus grand héros d´Hyrule. Et bien sache que ton pire ennemi est de retour...hahahaha
Link regarde autour de lui mais n´appercoit personne. Il decide donc de reprendre la route, car il n´est plus tres loin de la liziere de la foret. Quatre jours paisibles apres, notre héros arrive a la lisiere est une vision sublime l´attend: une vallée verdoyante. De nombreux villages entoures de champs de ble sont relies par des petits chemins de terre, de tres nombreux ruisseaux parcellisent ce lieu. Au bout de la vallee ( qui se termine par un cul-de-sac) se trouve une formidable citadelle protegee par de hautes murailles. Notre heros decide donc d´entrer dans la vallee afin de se reposer. Alors qu´il approche du premier village, il appercoit 2 gobelins hache a la main et menacant les habitants. Il se precipite alors et expedie le combat avec une dexterite fulgurante. Les villageois le remercient alors chalereusement lorsque soudain un chevalier surgit:
-Hahahaha, je vois que Manderon avait raison, le jeune heros est parmis nous. He bien pour le bien de notre glorieuse armee je vais t´exterminer.Hahahahahahaha.....
Fin du Chap 1
alors vous en pensez quoi? ( si vous aimez allez sur mon forum http://zeldaforum.forumactif.com merci)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 février 2005 à 23:00:36

je suis seul au monde, la la la la la seul au monde...............

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 février 2005 à 23:11:08

Un peu trop court, et utilise le passé, pas le present.
Ensuite, devellope. Parle de la forterresse par exemple. Dit que les murs sont couverts de cranes, que des molblins patrouillent, je sais pas moi!

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 février 2005 à 23:12:15

merci pour les conseils jvai les appliquer. jme met au chap 2 :merci:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 février 2005 à 23:45:11

desole pour l´erreur mais le chevalier est armé dune massue ( inspiration et se jeta sur son adversaire. Mais le chevalier etait tres vif. Les 2 epees s´entre-choquerent dans un eclat)
chap 3:
le chevalier laissa son bouclier tomber a terre et prit sa massue a deux mains. La place etait deserte. Les maisons qui l´entouraient semblaient soudain devenir floues aux yeux de Link. Seul son adversaire comptait a present. Les deux adversaires se mirent en mouvement au meme moment. Les coups s´enchainaient avec une extreme rapidite et le chevalier semblait avoir pris l´ascendant. Mais Link, dans une attaque tourbillon rageuse, reussit a destabiliser son terrible ennemi. Le bouclier de Link croulait sous les coups mais Link tenait bon. Un eclair de folie, et de genie le traversa soudain: il ne para pas le coup suivant avec son bouclier mais decida de l´esquiver en le rasant. La massue, projetee a toute vitesse, rasa le visage de Link. La scene paraissait se derouler au ralenti. Link porta alors un coups terrible au chevalier, le coup le plus terrible et le plus puissant que link n´est jamais porté. Le souvenir de l´enchainement qu´il avait utiliser pour mettre fin aux agissements de Ganondorf a Hyrule, devant le chateau ( et surtout devant la princesse Zelda)lui revint alors en memoire. L´armure du chevalier fut pulverisée et le chevalier fut projeté contre maison. Le choc terrible fit s´ecrouler un mur, et trembler tout le village. Link etait epuisé, et lorsqu´il vit le chevalier se relever il perdit espoir. Mais celui-ci desormais vetu d´une tunique de cuir, s´adressa a Link calmement:
-Bien, je constate que ta reputation je justifie. Du moins en partie...Mais ne t´en fait pas, nos chemins se recroiseront bientot..."jeune heros a la triforce"...
Link resta ebahit devant ces mots. Comment connaissait-il la triforce? Pourquoi l´appellait-il sans cesse " jeune heros"?. Le chevalier disparut dans un tourbillon de lumiere. Les villageois reaparaissaient peu a peu sur la place du village et venaient le feliciter. Mais Link etait sous le choc. Il repris son chemin vers la citadelle blanche, bien decide a trouver les reponses a ses questions.
fin du chap 3

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 février 2005 à 23:57:02

chap 4:
Link remonta sur Epona qu´il avait laissé lors de son combat contre les 2 gobelins. Il reprit donc sa route, plus tourmente que jamais. Il avait de nombreuses fois pense a retourner dans la foret et a continuer son chemin, mais quelque chose l´attitait vers cette citadelle, qui tronait sur son rocher, dominant la vallee. Elle emanait quelque chose de magique, elle attirait le regard sur elle. Elle etait d´une couleur blanche eclatante au soleil. De nombreuses tour s´en elevaient, elles etaient surmontees d´un plafond orange formés en pics et constitués de briques ovales. Au pied de celles-ci se trouvaient de tres nombreux batiments sinueux, tortueux et constitués de tres nombreuses fenetres immenses, ce qui donnait a la citadelle un aspect assez fantomatique. De hautes murailles l´entourait. Elle etait parfaitement taillée, créee et sculptée pour eblouir les Dieux. La porte massive possedait sur ses deux flans deux tours massives, a peine plus haute que la muraille pais tres epaisses. Un immense pont-levis etait soutenu par de multiples enormes chaines de metal noir. Cette citadelle donnait l´impression d´avoir etait batie pour heberger un geant, et c´est la´bas que Link devra trouver ses reponses.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 00:11:04

Le ciel rougeoiyait, la nuit tombait. Link decida de monter un campement pour la nuit, il dormirait a la belle etoile, comme il en avait l´habitude. Et ce n´etait pas pour lui deplaire. Il avait toujours adoré les grands espaces. Mais comment trouver le sommeil avec toutes ces questions sans reponse? Cela faisait bien quelques heures que Link somnolait a peine lorsqu´un esprit apparut. C´etait un esprit lugubre, effrayant. Il etait vetu d´une tunique partiellement dechiree. Son regard etait vide.
-Bienvenue dans le royaume Aneapolis, cher heros. Je suppose que tu n´arrive pas a trouver le sommeil avec toutes ces emotions. Je me presente, je suis Amilda, l´ennemi que tu devras prochainement combattre. Mais n´ait crainte, cet affrontement n´aura pas lieu maintenant, Manderon ne l´a pas voulut ainsi. Qui est Manderon? Hahahaha crois moi pour l´instant l vaut mieux que tu l´ignores. Tu trouveras les reponses que tu cherches, concernant ta quete, concernant ton passe, concernant ta mer... non, ne precipitons pas les choses tu le sauras un jour, et c´est ce qui compte pas vrai? Je vais devoir te laisser maintenant, mais je reviendrai. Au fait, je te confisque ton magnifique cheval, l´epreuve serait trop facile. Quelle epreuve? Hahahaha decidement tu es curieux, et ce n´est pas pour me deplaire. Ne t´en fais pas pour ton cheval, il sera tres bien traité. Au revoir et a bientot Link. L´esprit disparait alors peu a peu, et un frisson parcourt Link lorsqu´il appercoit le vide derriere lui. Epona a disparue, et le voila absolument seul face a des questions sans reponses...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 février 2005 à 09:24:18

ttt...
BEAUCOUP trop court...
Tes chapitres devraient etre 3/4 fois plus grands.
Sinon pas grand chose d´autre a dire.
Ah si, une ou deux fautes d´ortho.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 12:54:27

ok jvai essayer mai c assez dur ( c ma 1ere fic)

j-vrai
j-vrai
Niveau 5
16 février 2005 à 12:56:11

ouais mais ellle est cool :)
sinon essaye de pas poster les episodes aussi vite , reflechi plutot a ce que tu va ecrire et prends du temps pour l orthographe ( qui n est pas si mauvaise ) :)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 13:00:09

merci J-vrai je vais continuer et m´appliquer :merci:

vaati10000
vaati10000
Niveau 7
16 février 2005 à 13:33:41

Personne ne lis la mienne, le titre du forum est pas très chouette...

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 13:45:49

c koi le titre jvai la voir

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 14:19:33

Chap 7:
Link suivit le vieil homme dans sa masure. Contrairement a l´apparence exterieure, qui donnait une apparence riche avec ses vitres etincelantes et ses balcons sculptés ( c´etait d´ailleurs le modele standard du village), l´interieur etait tres simple: une table grossiere en bois et deux tabourets taillé dans un bois brut et massif. Le vieil homme s´assit sur un tabouret, invita Link a faire de meme et prit la parole:
-Avant tout, je vais mettre les choses au clair. Durant cet entretien, je serai le seul a parler et tu devras m´ecouter sans broncher. Est-ce clair?
Link acquiscea. Le vieil homme reprit alors:
-Faisons les choses dans l´ordre. Je vais commencer par t´expliquer ton passé. Comme te la dit l´Arbre Mojo, tu es un hyrulien. Tu es né dans des circonstances inconnues de tous, et cela est une des caracteristiques des porteurs de la Sainte Triforce. Lorsque Ganon a attaqué, ta mere ta confié a l´Arbre Mojo car elle savait que son pouvoir pourrait te proteger. J´en conclue qu´elle connaissait ta destinée, et maintenant je peux te l´avouer, Ganon savait ou tu te trouvais durant les annees ou l´Arbre Mojo te protegeait. Mais il ne pouvait t´atteindre car celui-ci etait bien trop puissant. Ganon reagit alors en lancant une malediction sur " le protecteur silvestre". C´est la pour la premiere fois que tu intervient directement. Je suppose que tu t´en souviens. Il te confia alors ta destinée, car il s´etait rendu compte que Ganon avait depasse ses pouvoirs. C´est ainsi que tu es parti a l´aventure, compagnon ( dedicacé a naheulbeuk). Tu a voyagé a travers tout Hyrule, rencontrant de nombreuses personnes, du simple soldat qui voulait un masque pour son fils au roi Zora. De très nombreux liens se sont crées, et ce sont c´est lien qui font ta force. Voila l´origine de ton pouvoir. Ganon lui a decide de puiser sa force directement au coeur de la Triforce, ce qui fait de lui non plus " Ganon" mais " Ganondorf". Tu comprends? Afin d´etendre son pouvoir, il nomme de nombreux demons au sein des lieux sacrés, ce que tu appelles des " temples". Ce sont en fait des lieux qui regroupent une force mystique, que ce soit un element comme le temple du feu, ou l´identité d´un peuple comme la caverne Dodongo. Et parfois meme un dieu en parsonne comme Jabu-Jabu. Il pervertit donc ces lieux afin d´assurer sa suprematie. Et toi, jusqu´a present, tu a reussit a le contre-carrer. Vos deux pouvoirs s´opposent dans tout leur sens, toute leur raison d´etre. Le courage contre la force. Le lien du contact humain contre le lien du contact demoniaque. Dans cette histoire, Zelda a pour fonction d´equilibrer ce combat. La sagesse permet aux deux autres pouvoirs d´etre sur un meme pied d´estal. Ganondorf veut l´eliminer, afin de s´emparer de sa sagesse. La balance basculerait donc de son coté. Tu comprends maintenant son acharnement? Bien. Tu connait desormais le veritable sens de ta quete. Continue, jeune heros, car le voyage fait grandir ton pouvoir. Merci de ton attention, et maintenant va.
Link sortit de la masure tres boulversé, avec plus de questions qu´auparavant. Comment le vieil homme savait-il tout ca? Et pourquoi le lui racontait-il? Et c´est avec toutes ces questions en tete que notre jeune heros reprit la route.
fin du Chap 7
vos opinions svp :merci:

vaati10000
vaati10000
Niveau 7
16 février 2005 à 14:21:19

c : la suite de the minsih cap avec les conseils de supervaanga(le titre se finiut vers conseil mdr)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 14:39:12

seul,seul,seul..... :snif2:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 14:50:02

partagé entre le :rire: du bide et le :snif2: de la solitude...........

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 15:06:38

vive bob marley
ps: la suite arrive dans pas longtemps ( pour ceux que ca interesse....)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 15:29:38

Chap 8:
C´est donc la tete pleine de questions que repartait notre heros. Une phrase notamment tournait dans sa tete:"...J´en conclue donc que ta mere connaissait ta destinée...". Comment le vieil homme connaissait-il sa mere? Et comment connaissait-il la Triforce? Il decida donc de laisser de cote ses questions et de continuer de sa route. Il marcha toute l´apres-midi,d´un pas reposé et tranquille, il etait detendue et il savait desormais pourquoi il faisait tout ca. Il s´allongeait de temps en temps dans l´herbe pour sentir la fraicheur de la brise. Il regardait les nuages passer, c´etait une journée tres claire et tres ensoleillée de fin d´ete. Il etait tres heureux, surement l´un des plus beaux jour de savie. Les combats et les epreuves etaient tres loin. Aujourd´hui il avait decide de flaner sur les chemins. Sa vie, sa quete avait enfin trouver un sens. Le soir commencait a tomber lorsqu´il appercut un campement au loin. Il decida de se rapprocher lentement pour voir de quoi il s´agissait. En chemin, il rencontra de nombreuses patrouilles de gobelins. C´etait un campement militaire gobelins. Link se cacha derriere une mottede terre et observa la scene. Deux gobelins discutaient entre eux:
-...orces d´invasions seront bientot pretes. Les commandants discutent dans la tente principale.
" Forces d´invasion"? Cette expression ne plaisait pas beaucoup a Link. Il voulut bien entendut en savoir plus. Il decida donc de s´infiltrer dans le camp afin d´atteindre la tente principale et d´en savoir plus. Il evita les patrouilles de gobelins et se faufila avec beaucoup d´agilite. Arriver a la tente il se cacha derriere un tonneau et tendit l´oreille:
-pense que c´est bon, le plan est reglé mais....mais....en ce qui concerne vous-savez-qui? Que doit-on faire?
-He bien priez pour ne pas le rencontrer! Je l´ai affronter et il est particulierement redoutable. Il a reussit a pulveriser mon armure.......Mais bien sur j´aurais pu l´ecraser........Je l´ai laisser partir sur ordre d´Amilda.
-A vos ordres Parteglon! Nous ferons comme convenu.
Link n´en revenait pas. Parteglon, le chevalier qu´il avait affronter sur la place du village, se trouvait dans cette tente. Et apparament il complotait quelque chose d´une extreme importance. Soudain Link sentit une presence derriere lui. Il se retourna brusquemment et appercut 2 gobelins, lance tendue dans sa direction....
Fin du Chap 8

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 février 2005 à 15:56:21

. ...............bon il y a personne je suis degoute de la vie..................

La vidéo du moment