CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epreuve d'immunité n°2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:00:50

Cela n'a rien à voir avec Kirby, c'est juste un entraînement :hap:

:globe: Epreuve d'immunité n°2 :globe:

Vous vous doutiez sûrement pourquoi je vous ai posé ces questions sur ,la confiance la dernièr fois. Tout simplement :

J'ai décidé de faire un challenge de confiance. Vous aurez chacun un pendu à faire individuellement par MP pendant 25 minutes ( 30 minutes si besoin ). Le MP doit comprendre juste mon pseudo. Cette épreuve est divisée en 2 parties :

1e partie :

Résoudre le plus vite possible ce pendu en 30 minutes maximum. Je pense que c'est compréhensible pour le moment :hap:

C'est là que ça se corse, 2e partie :

Pour ceux qui auront résolu le pendu, vous obtiendrez une somme ( appellée cagnotte ) en fonction de votre travail.
Ensuite, chaque membre d'équipe va devoir passer sa cagnotte au capitaine, cela va former 3 grandes cagnottes.

Ensuite, les capitaines vont devoir départager leur somme en 5 et la donner à une équipe ( seulement une ).
Vous pourrez la départager comme vous voulez.

C'est là que ça se corse le plus :

Vous ne savez pas si ces points sont mauvais ou non. Voici la partie confiance :

Le capitaine de l'équipe adverse ne saura pas si cette cagnotte a des bon points ou non. Seulement ses coéquipiers le sauront. Alors, vous leur faîtes confiance ?

Après ces inédites échanges, l'équipe qui aura le plus de points ( si il sont bons ) ou qui en aura le moins ( si ils sont mauvais ) remportera l'immunité.

Voilà :hap:

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:27:25

Exemple :

( 3 participants par équipe ).

Chez les rouges :

A
B
C

Bleus :

D
E
F

Jaunes :

G
H
I

Partie pendu :

A : 18 points.
B : 53 points.
C : 7 points.

D : 57 points.
E : 1 point.
F : 14 points.

G : 47 points.
H : 21 points.
I : 13 points.

Totaux :

Rouges : 78 points.
bleus : 72 points.
jaunes : 81 points.

Ces 3 cagnottes sont attribuées aux chefs d'équipes ( A, D et G ).

A doit donner sa cagnotte soit à D soit à G. Il décide de la donner ( par exemple ) à D. Ses coéquipiers lui disent que vaut mieux prendre la cagnotte.
D accepte.
D doit donner sa cagnotte ( pas celle avec les points obtenus ! ) à A ou G. Il choisit G. Ses coéquipiers lui disent de ne pas accepter. Mais G accepte comme même.
Enfin G doit donner sa cagnotte ( sans les points obtenus de D ! ) à A ou D. Il propose à D. Et ses coéquipiers lui disent d'accepter. Il accepte.

Voici les résultats finaux :

rouges : 0.
bleus : 159.
jaunes : 72.

Si les points étaient bons, c'est l'équipe bleue qui gagne. Si les points sont mauvais, c'est l'équipe rouge qui gagne.

Hypothèse n°1 :

Les points sont bons. Donc si les coéquipiers ont réussi à dissuader leur chef de ne pas accepter de points, ils remportent une exemption valable juste une fois et ils pourront l'utiliser quand ils veulent. Si ils ont dit à leur capitaine d'accepter, rien ne se passe pour eux. Rien ne s'est passé de cela dans cet exemple.

Hypothèse n°2 :

Les points sont mauvais. Donc si les coéquipiers ont dit d'accepter les points et que le capitaine a accepté, les joueurs de l'équipe reçoivent une exemption.

C'est une épreuve de confiance. Seuls les candidats savent si les points sont bons ou mauvais. Les capitaines ne savent pas. Donc, faire confianc ou non ? Immunité ou conseil avec exemption ? Tout peux se passer, bonne chance !

P.S :

Comment gagner des points au pendu ?

Vous aurez 30 minutes :
Si vous résolvez le pendu en 1 minute : 30 points.
2 minutes : 29 points.
5 minutes : 26 points.
Etc...

Ensuite :
Pendu résolu : 15 points.
Consonnes trouvés : 2 points.
Voyelles trouvées : 4 points.

J'espère avoir été clair et si vous ne comprenez rien, c'est pas grave. On fera étapr par étapr, suivez juste mes consignes.

P.P.S : Personne ne peut communiquer avec les autres pendant cette épreuve sur topic ou MP. Si un joueur normal donne la réponse de l'origine des points, il recevra un vote ou deux votes de pénalité pour le prochain conseil. Donc communiquez juste si moi je vous l'autorise :) :hap:

Merci d'avoir lu :noel:

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:31:40

Voici le mot :

----------

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:33:04

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment