CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai super peur au vu de ce que j'ai lu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:25:40

salut à tous, je viens d´aller sur www.xbox-mag.net y a un mec qui a joué au PAX ( Penny Arcade Exposition) de Seattle ce mois-ci a Forza Motorsport, et il donne son avis, je suis triste, je sais pas quand sort le jeu si c´est debut 2005 ou fin, mais si c´est le début j´ai peur de pour la première fois etre déçu, je met énormément d´espoir dans le titre, mais bon, le jeu est pas encore terminé aussi, il dit que le graphisme et l´impression de vitesse c´est pas trop top, maintenant c´est son avis, peut etre qu´il me ( nous) plaira et qu´on va adorer, pour moi le meilleur c PGR 2, et je reve de pouvoir retrouver le meme plaisir de jeu, malheureusement le 3 n´est pas prévu, et Forza me paraissait pouvoir l´égaler voir plus, j´avais eu une petite video et je trouvais ça sublime, ce qui m´a tué comme détail et ça que ce soit GT4 ou pgr2 ils l´ont pas, c´est qu´on voit carrément la peinture se barrer lors de collisions, ça tue, et GT4 lui n´a meme pas de dégats alors qu´il se la ramene pas, si qq´un peut me remonter le moral c´est le bienvenu :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:41:48

Wait & See...

Je n´ai que ça à te dire...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:53:17

Dis donc je viens de lire l´article et j´ai bien envie de pleurer moi aussi :snif:

C´est moi ou le gars est un tantinet pro-GT ? :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:42:20

salut, mais attendons, je pleures aussi enfin je sais pas si ta vision des jeux de courses est comme moi ( je l´ai mis plus haut) mais bon quand je lisais toute l´actu du jeu j´etais tout fou de joie, et la j´ai peur, maintenant le mec c´est peut etre un saisi gamin qui a des gouts bizarres aussi lol pour l´imperssion de vitesse en reflechissant, GT pour moi ( meme le 4) n´a pas une super impression, c´est pas necessairement un défaut, enfin ça depend au point que c´est, mais le plus important c le gameplay ds un jeu, j´espère qu´il arrachera, et la durée de vie aussi, faudrait une démo mais bon le jeu est loin d´etre finis, non ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:43:52

en meme temps t´aura remarquer que je suis pas fan des GT, mais bon les comparer c´est debile je trouve, c´est pas sur la meme machine, pour moi PGR2 est large mieux que tout, en comparant le comparable bien sur, j´espère que j´acheterais le jeu ça voudra dire qu´il arrache :-) on verras c´est dur en tout cas de meme pas avoir une petite démo ni rien . ..

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:11:00

IGN.com annonce qu´il y aurait p-e une démo...

Sinon le jeu est en développement depuis plus de deux ans maintenant et la démo parue à l´E3 et sans doute au PAX n´est que 40% du jeu final :ok:

Pour moi aussi PGR2 est le meilleur jeu de caisses sur Xbox :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:47:04

une démo ? cad, ou ? :-) euh plus de deux ans, arrete deja oh, enfin je garde espoir, pgr2 pour moi c´est le meilleur tout court, mais bon faut comparer le comparable, je parle du meme genre, y a 2/3 autres chef d´oeuvre du genre mais qui sont pas comparables , la j´ai pris 5 petites videos que j´ai vu sur ce forum sur le topic qui parle de previews et video, je v les regarder, si t´a d´autres liens ou y en a ce sont les bienvenus bonne soirée

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:29:46

Oui 2 ans :oui:

Enfin c´est un développeur qui le dit dans plusieurs interview donc en même temps je crois pas qu´il mente...

Pour les vidéos, fouilles bien ce topic tu devrais en trouver pas mal :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:19:45

ah ok, je viens de voir qu´il sera jouable a Paris le 10 octobre au salon auto, putain mais je veux y aller, pourquoi je suis belge, fait chier, le jeu sortira peut etre fin d´année non en us ? ? sur le net au moins j´espère si tu me suis, j´en peux plus, j´ai trouvé 6 petites videos courtes , je confirmes que je le veux :-) dommage ya pas de video plus belle qualité

Best007
Best007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:25:18

ecouter attendez donc qu´il sorte :oui: fable aussi a été beaucoup critiquer avant sa sortie!!!certe se n´est pas trop le jeux attendu mais il reste comme meme genial! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:27:25

et attendonc la demo comme dit ign :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:35

oufti il sort pas en 2005 mais peut etre fin d´année en us, c´est magnifique ( sauf report), j´aurasi surement une idée plus vite, puis j´irasi surement au salon de l´auto a paris mi octobre et il sera jouable, mais bon c´est loin de chez moi, euh que dis tu sur Fable ? ce jeu est une exception un jeu monumental, et chef d´oeuvre je l´ai depuis 1 semaine, je l´ai longtemps attendu et la claque sera enorme, pourtant Morro j´aime pas mais ici c´est le sommet, du grand art, la xbox en avait besoin de ça :-) enfin on est sur le forum Forza, alors j´espère que ça va gazer ce jeu :ok: je crois en vous les gars

Best007
Best007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:43:39

" euh que dis tu sur Fable ? ce jeu est une exception un jeu monumental, et chef d´oeuvre je l´ai depuis 1 semaine, je l´ai longtemps attendu et la claque sera enorme"

C´est excatement se que je voulais dire :ok: d´abord critiquer par la presse puis ensuite c´est l´eloge :ok: esperons que pour forza sa soi la meme chose :ok:
Ta vu fable us marche sur les xbox pas pucer :ouch: on peu aller acheter fable et y jouer dans notre bobox :ok: sans rien faire :ok: pur bonheur!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:19:16

ah excuse moi j´avais mal compris pour Fable, c´est clair ça pete et encore, j´ai vu très peu du jeu, oui j´ai vu pour la compatibilité, j´ai l´us, mais bon j´acheterais le PAL je preferes pour un jeu pareil tu vois, surtout qu´il sort vite et que j´ai plein de jeux a faire donc autant attendre, le dvd bonus oui je sais pas si il y sera en pal mais bon tant pis, critiqué bof j´ai pas vu bcp sur le net, il est super attendu et y a de quoi, Forza j´ai vu qu´on en disait du bien dans Joypad etc, en fait l´avis du mec c´est juste un avis sans importance, mais c´est normal d´avoir peur quand ona ttends un jeu a fond, enfin halo 2 j´ai pas peur mais c normal c´est la suite, forza pas et puis je pens epas que le studio soit connu, si ? enfin ça, ça veut rien dire car plusieurs tueries viennent d´inconnus donc c cool, mais le salon auto a paris la qui debute le 10/10 je penses, ça dur beaucoup de temps ou pas ? car malgré que je suis belge, je veux trop y aller :-)

Best007
Best007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:48:24

alors les dev ne sont pas connu ( pour le moment a moin que je me trompe) et sinon le salon de paris dur 2 semaines si je crois bien :question: et pour halo 2 la aucun soucis a se faire :ok: :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:19:54

merci des reponses Best007, 2 semaines humm, c´est a qq centaine sde Km mais j´ai bien envie d´y aller, ou esperer qu´une démo vienne sur le net, mais c peu probable, oh j´en mourrais pas j´ai deja attendu longtemps pour des jeux et j´attends tjs ( hein Hl 2 sale petit con lol) :-)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:04

Y´a une baisse de moral ici c´est pas possible
Enfin moi je garde espoir :oui:

Best007
Best007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:37:14

ouai c claire aller gardons espère mes frères!!! :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:38:21

gardons espoir plutot :nonnon:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:46:01

non t´inquiètes pas , j´ai espoir, c´est pas un avis d´une personne que je connais pas qui va m´abattre, soyons sérieux :-) je fais confiance la xbox c´est la console qu´il fallait a ce jeu, mais j´espère que je pourrais l´essayer cette année. tantot j´ai vu des news sur GT4, ah ça me fait toujours rire je sais pas pourquoi, ah oui :rire: PGR2 powaaaaaaaaaa :oui: et Forza aussi dans un avenir +- proche

La vidéo du moment