salut à tous, je viens d´aller sur www.xbox-mag.net y a un mec qui a joué au PAX ( Penny Arcade Exposition) de Seattle ce mois-ci a Forza Motorsport, et il donne son avis, je suis triste, je sais pas quand sort le jeu si c´est debut 2005 ou fin, mais si c´est le début j´ai peur de pour la première fois etre déçu, je met énormément d´espoir dans le titre, mais bon, le jeu est pas encore terminé aussi, il dit que le graphisme et l´impression de vitesse c´est pas trop top, maintenant c´est son avis, peut etre qu´il me ( nous) plaira et qu´on va adorer, pour moi le meilleur c PGR 2, et je reve de pouvoir retrouver le meme plaisir de jeu, malheureusement le 3 n´est pas prévu, et Forza me paraissait pouvoir l´égaler voir plus, j´avais eu une petite video et je trouvais ça sublime, ce qui m´a tué comme détail et ça que ce soit GT4 ou pgr2 ils l´ont pas, c´est qu´on voit carrément la peinture se barrer lors de collisions, ça tue, et GT4 lui n´a meme pas de dégats alors qu´il se la ramene pas, si qq´un peut me remonter le moral c´est le bienvenu