CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 août 2004 à 18:04:51

http://xbox.ign.com/articles/536/536945p1.html :g) traduction S.V.P pcq vous ne pouvez pas savoir comment c´est énervant de ne pas pouvoir comprendre les news que l´on rapporte :oui:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 août 2004 à 18:08:15

best :d) la S2000 GT1 est trop classe dans GT2 c´était l´une de mes voitures favorites avec la Toyota GT1 road car :g) j´allais à 428 KM/H avec elle :cool:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
11 août 2004 à 18:25:23

Tu voudrais que quelqu´un te traduise tout ? :ouch2:

Moi si tu veux je te sort les grandes lignes mais ce soir p-e parce que là j´ai pas le temps :non2:

A+

Best007
Best007
Niveau 10
11 août 2004 à 18:52:32

Bad-Ryu :d) ouai moi aussi :ok: et pui un de c bruit!!et se que j´aimais bien c´est qu´elle était pointu a piloter :ok:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
11 août 2004 à 21:05:59

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1297.html

Voilà qui vous fera plaisir :-)

Un piti récapitulatif en FRANCAIS :)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:26:02

best :d) t´as raison mais tout ça c´est du passé :ok:
Milhouse :d) merci pour le récapitulatif y´avait meme un truc que je ne savais pas ( dans la c´éation des profils :oui: )
xboxlife :d) :-((

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:27:39
  • création

:-(( :g) il est devenu nul ce smiley j´l´aimais bien avant moi
xboxlife :d) tu traduira quand t´aura le temps

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:39:44

http://www.sofanews.net/daniel/ForzaMotorsport_LagunaS.wmv :g) Alors qui dit 30fps ou 60fps

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 02:40:48

Moi ce que je constate c´est que le jeu a l´air rapide pas comme disent certaine personnes :oui:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 08:25:11

Récapitulatif des vidéos du jeu avec une petite explication de la vidéo

Trailer de Forza Motorsport

Avec une version QuickTime et une version Windows Media Player.
http://www.jeuxvideo.fr/h[...]load/video_2182.htm

__________________________________________________

Vidéo 1 ( 3 mo / 50s ) [On y voit une partie des menus, la séléction d´une voiture et une collision entre deux voitures ]
http://www.xboxworld.nl/media_file/59

__________________________________________________

Vidéo 2 ( 9 mo / 2.07min ) [Vidéo " in game" d´une Porsche 911 GT3 sur une circuit bordé d´herbe puis un concept car dans un circuit en ville ]
http://www.xboxworld.nl/media_file/60

__________________________________________________

Vidéo 3 ( 17 mo / 3.48min ) [ Vidéo sur le stand de Forza Motorsport à l´ E3, on y voit des personnes jouant avec un volant et 3 écrans Plasma ]
http://www.xboxworld.nl/media_file/61

__________________________________________________

Vidéo 4 ( 4 mo / 33s ) [Sorte de " replay" avec une Toyota GT one et une Nissan 350Z ]
http://www.kikizo.com/vie[...]/kikizo.com_e32004-

__________________________________________________

Vidéo 5 ( 15 mo / 2.01min ) [ Démonsrtation avec une Corvette sur circuit, montrant les traces de pneus restant sur le bitume, la peinture qui s´abime sur la voiture, les déformations sur la carrosserie et le reflet du décor sur des parties de la voiture ]
http://www.kikizo.om/view[...]004-forza_02.wmvmin

__________________________________________________

Vidéo 6 ( 10mo / 1.25min ) [ Replay d´une Toyota GT one vu sous tous les angles ]
http://www.kikizo.com/vie[...]/kikizo.com_e32004-

__________________________________________________

Vidéo 7 [ On voit très bien que la peinture s´enlève de la voiture à force se faire frotti frotta avec les barrières et il est dit aussi qu´on peut perdre des roues à la manière d´un Colin McRae.La voiture est une Ferrari et la vidéo est commenté par un Quebecquois. ]
http://www.xboxyde.com/leech_605_fr.html

__________________________________________________

Vidéo 8 ( 8 mo / 36s ) [ Courte vidéo " in game" avec une vue interne, dans un circuit en ville. ]
http://e3.xboxmatch.com/v[...]forza_gameplay1.zip

__________________________________________________

Vidéo 9 ( 6 mo / 32s ) [ Courte vidéo " in game" avec plusieurs vues de la voiture. ]
http://e3.xboxmatch.com/v[...]a_vueexterieure.zip

__________________________________________________

Vidéo 10 ( 1 mo / 2min ) [ Vidéo de l´E3 montrant plusieurs modifications de pare-chocs avant/arrière et bas de caisse + vidéo " in game" sur la Laguna Seca avec une Ferrari qui a du mal à tenir la route. ]
http://www.xbox-evolved.com/john.mov

__________________________________________________

Video 11 ( 4.7mo / 1min14 ) [ C´est un montage de plusieurs videos court mais de tres tres bonne qualité. ]
http://media.www.gamestat[...]/682857/vids_1.html

_________________________________________________

Vidéo 12 ( 22mo / 3.13min ) [ On voit une partie du menu où l´on choisit sa voiture, plus deux vidéos " in game" avec une Toyota GTone et une Lancer Evo 8 ]
http://media.insidegamer.[...]vies/Forza-divx.avi

__________________________________________________

Video 13 ( 6.85mo / 1.51min ) [ On y voit une course contre une Lancer Evo 8 et une partie du laguna seca avec une GT one " in game" puis une parite du menu. ]
http://www.sofanews.net/d[...]orsport_LagunaS.wmv

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 08:26:10

xboxlife :d) c´est bizarre j´ai l´impression que tu copies mon language :(

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 09:05:13

Bon cette fois c´est décider fini les nuits blanches devant le PC
Bonne nuit à tous :sleep:
:bye:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
12 août 2004 à 16:48:02

Quoi Bad ?

Je copie quoi ?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 19:35:05

laisse tomber si t´es là tu peux nous faire une traduction des 2 derniere preview :question:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 19:42:27

Ou juste de celle là http://www.gamespot.com/x[...]review_6104432.html
En gros... merci

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 19:43:55

Voila maintenant le lien ne marche plus :-((

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
14 août 2004 à 08:25:26

preview de la teamxbox :d) http://previews.teamxbox.com/xbox/849/Forza-Motorsport/p1 :g) une traduction merci

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 août 2004 à 13:05:51

Et là comme pour gamespot c´est en gros ce qui se dit maintenant à propos des peintures, de choisir son continent etc... :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 août 2004 à 13:25:19

Nouveau rapport d´IGN sur FM :

:d) http://cars.ign.com/articles/536/536533p1.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 août 2004 à 13:36:37

" Visual damage won´t limited to simple texture swaps either, get too rough and aero parts might not exactly stay on the car. Expect to see side skirts, hoods, bumpers and who knows what-else tear right off the car. These parts will also stay on the track until the end of the race and have their own individual physics model, allowing them to be thrown around as speeding cars knock the debris off the track. "

:ouch2:

Alors là, je suis scotché !

En gros tout ce qui est capot, parechocs ou autre partie de la voiture ( enfin presque) pourront se détacher de la voiture et resteront sur la piste avec leur propre loi de la physique pendant toute la course, c´est à dire qu´ils peuvent bouger en fonction de la voiture qui le cognera, le soufflera etc...

Il y a une autre partie aussi où ils parlentde la gestion de l´argent qui semble vraiment intéressant, on se comportera comme un vreai garagiste qui remplace les pièces cassées après une course ou le moteur qui est completement défiguré ( toutefois ce n´est pas encore bien confirmé).

Bon bah voilà, je suis encore plus impatient de l´avoir entre les mains :content:

:snif2: Forza 16 Nov. !

La vidéo du moment