speedas: que veux tu dire ? oui le jeu sera une totale surprise, car contrairement à certains, je n´ai essayé qu´une vieille version donc le jeu sera complètement différent. Pourtant cette vieille démo je la trouvais fabuleuse.
psgman: j´ai justement encore joué a la vieille démo hier, oh et bien perso j´adore à fond, comment veux tu que je reproche quelque chose si ça me plait, sache juste que le jeu maintenant ( qui est quasi finalisé dois je le rappeller), n´a plus rien à voir avec ma démo, graphismes, vitesse, maniabilité tout a été super super amélioré, pourtant la démo a 40% je la trouvais déjà mieux que tous les jeux finis et sortis donc je sais pas si je vais tenir le choc une fois le jeu dans la console 