CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:06:07

C´est bien du ingame :ok:
magnifique vidéo ( moins bien que celle des GT certes -_^)
:content:
J´espère que ce mois-ci va passer vite, et je le sens :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:49:28

moi je la trouve pas moin sbelle que celle de GT4, elles sont toutes les 2 sublimes. Oui surtout qu´il y a quelques chances que je le trouve fin de ce mois ci donc en avance, allez plus vite :-)

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:55:39

Salut kit, tu penses que tu va avoir encore de la surprise à la sortie du jeu avec cette vidéo déjà… :rire2:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:21:21

Ils avaient dis en + que les graphisme on une peu changé ( en mieux ) par rapport a la demo qu on a eu alors il va vraiment faire tres mal ce jeu :diable:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:33:26

moi cette video ma rassuré en plus dans les pages precedentes yavai le test en anglais et des photos in game magnifique :)

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:35:34

o faite moi g pa eu la demo alor si quelqun pouvais me dire si elle est bien et ses points faibles :merci:

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:39:04

Jedi_Masters
Posté le 04 avril 2005 à 13:21:21

Ils avaient dis en + que les graphisme on une peu changé (   en mieux )   par rapport a la demo qu on a eu alors il va vraiment faire tres mal ce jeu

un " peu" changé, je dirais énormément même ! !!!

thoxic
thoxic
Niveau 4
04 avril 2005 à 18:26:30

Plus on en parle plus j´ai hâte d´y jouer vu que je l´ai reservé aussi :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:27:40

speedas: que veux tu dire ? oui le jeu sera une totale surprise, car contrairement à certains, je n´ai essayé qu´une vieille version donc le jeu sera complètement différent. Pourtant cette vieille démo je la trouvais fabuleuse.

psgman: j´ai justement encore joué a la vieille démo hier, oh et bien perso j´adore à fond, comment veux tu que je reproche quelque chose si ça me plait, sache juste que le jeu maintenant ( qui est quasi finalisé dois je le rappeller), n´a plus rien à voir avec ma démo, graphismes, vitesse, maniabilité tout a été super super amélioré, pourtant la démo a 40% je la trouvais déjà mieux que tous les jeux finis et sortis donc je sais pas si je vais tenir le choc une fois le jeu dans la console :rire:

Reego44
Reego44
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:01:22

:snif2:
:snif2:
jzai duy mal a tapzer sur lclavier après avboir vu le trailer... :snif2:
putain ca tue...
de l´ingame...du son ki déchire...
:snif2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:54

:d) http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2060.html

Voilà qui va faire plaisir à je sais qui :-p

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:46

J´espère tout de même de nouveaux sur de nouvelles licences :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:25:17

nouveaux jeux*

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:35:02

kit-yun : Ouais au pire j´ai un pote qui a les moyens de se payer une nouvelle console tous les mois... Il peut peut-être me prêter la Xbox quelques temps ( et si jamais il veut y jouer il en rachète une neuve mdr) ^^

speedas : J´ai eu mon anniv y a peu de temps... :snif2:

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:40:45

BobySmile
Posté le 04 avril 2005 à 21:35:02

kit-yun : Ouais au pire j´ai un pote qui a les moyens de se payer une nouvelle console tous les mois... Il peut peut-être me prêter la Xbox quelques temps (  et si jamais il veut y jouer il en rachète une neuve mdr) ^^

speedas : J´ai eu mon anniv y a peu de temps..

arf… :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:03:05

Boby: j´adore cette idée lol encore faut-il qu´il acceptes, fais le boire avant :rire:

XboxLife: tu parlais pour moi le lien ? je l´ai vu sur tous les sites, il est imprégné dans ma tete, oh oui il y aura un project gotham 3, une des exceptions du domaine de la force videoludique de, oh ma tête la magie PGR opère a nouveau je délires lol enfin soit, PGR3 sera incroyable, et pourra montrer à tous que la Xbox 360 va faire mal, et sera indispensable ( et espérons que la console sera gratuite si on l´achete mdr)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:54:52

donc j´crois bien que c´est de l´in-game pcqu´il y a une petit bug sur le capot de la skyline rouge lors de la collision

tout ça me rappelle PGR ( quand on frolait l´arrière d´une voiture son coffre se deformait :rire: )

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:01:37

http://www.xboxmatch.com/games/indexgamespreview.php?preview_jeu=653

preview de FM fini à plus de 95%, l´article laisse pourtant peu d´excitation, lisez pas vous-même

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:03:18

par vous mm*

parcontre il remettent d´ancien screens dans leur preview :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:27:35

speedas: le jeu est donc quasi finalisé c´est ça ? grandiose ! hey toi la référence tu m´échapperas pas :-)

La vidéo du moment