kit-yun
Posté le 03 avril 2005 à 10:34:47
1 mois, 1 seul c´est rien du tout depuis tout le temps qu´on l´attends
Justement, c´est pour ça que c´est dur, quand on est si près du but ! ^^
XboxLife
Posté le 03 avril 2005 à 11:36:23
Non.
Par contre les gars de GameOne ont dit qu´il y aura le circuit du Mans...
Quoi, c´est Gameone qui a dit ça ? ???? Ces boulets ? ??!! 