CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:56:01

Qui fait les rally-cross dans Rallisport 2 ? C´est excellent avec les dégâts lourds, l´IA difficile et enfin le tout sur 15 tours, de toute façon, c´est mon seule jeu de course. ^^

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:09:43

mai moi les gars jque jaime pa c quil faut deverouiller les voitures ca fai tro arcade a mongout

speedas
speedas
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:14:36

Moi j´aime bien au contraire, c´est comme si tu te fais remarquer en gagnant une course, que les autres constructeurs te proposent une place dans leurs écuries, enfin j´imagine quoi ^^
Mais tu pourras bien acheter tes propres voitures avec les points gagnés :ok:

LM-S
LM-S
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:15:27

Je ne sais pas si ça as déjà été dis mais on dit souvent que dans forza on peut mettre le moteur d´une Ferrari dans une autre voiture tant qu´il y as la place,et la je viens de lire que les moteurs seront interchangeable que dans la même marque.

speedas
speedas
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:39:35

Jamais entendu parler, mais tout est possible.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:34:08

je savais pas non plus. Au fait, pour ceux qui comme moi auront la collector de Jade Empire ( sortie le 22 avril) mais y aura moyen pour certains d´avoir ça 1 jour ou 2 en avance, il y aura 2 démos dont Forza, maintenant je sais pas si c´est l´ancètre comme je dis ou une plus récente mais une chose est sûre, dès que y aura comme news sur un site " forza est gold" je sauterais dans tous les sens :oui: d´ailleurs Jade l´est depuis peu, donc il sera pas reporté.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:03

je suis en train de prendre une démo, mais vu la taille c´est à mon avis la première ( et unique) dispo, vu que je l´avais pas gardée ça me permettra de m´entrainer un peu, mais si jamais c´était une nouvelle, je le dirais bien sur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:43:01

Au fait sur le Live, ça sera comme pgr2 c´est à dire, qu´on pourras choisir une catégorie, afin de ne pas se faire distancer pour que ce soit juste ou pas ? car ça serait bete si c´est pas comme ça.

speedas
speedas
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:12:13

Sûrement… je n´en sais rien :o))

speedas
speedas
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:13:37

Pages sur Fm dans le XBM :
http://img180.exs.cx/img180/3954/a6rw.jpg
http://img173.exs.cx/img173/5773/b1lo.jpg
http://img173.exs.cx/img173/2750/c4jw.jpg
http://img173.exs.cx/img173/4751/d9vu.jpg
http://img173.exs.cx/img173/1156/e2mm.jpg
http://img173.exs.cx/img173/4189/f1ip.jpg

putain de merde, je commence à devenir fou pour la sortie du jeu ! !!! :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:34:47

1 mois, 1 seul c´est rien du tout depuis tout le temps qu´on l´attends :content:

LM-S
LM-S
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:30:39

Avez-vous déjà vue des screens du circuits du Mans? si oui je suis interessé!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:36:23

Non.

Par contre les gars de GameOne ont dit qu´il y aura le circuit du Mans...

speedas
speedas
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:43:47

kit-yun
Posté le 03 avril 2005 à 10:34:47

1 mois, 1 seul c´est rien du tout depuis tout le temps qu´on l´attends

Justement, c´est pour ça que c´est dur, quand on est si près du but ! ^^

XboxLife
Posté le 03 avril 2005 à 11:36:23

Non.

Par contre les gars de GameOne ont dit qu´il y aura le circuit du Mans...

Quoi, c´est Gameone qui a dit ça ? ???? Ces boulets ? ??!! :fou:

Reego44
Reego44
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:50:33

y paraitrai...
fo bien kelkes goodies...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:31:38

speedas: enfin je parlais pour la version us :-) oui en effet moi la seule peur que j´ai, c´est que j´espère que les dates sont enfin fixes ! sinon c´est à devenir fou. Et encore, dire qu´un gars du forum gamekult l´aura le 29 avril ( le pal) ça me dégoute, esperons qu´il sera ici dispo si tu me suis :oui: et ça c´est rapide 26 jours.

LM-S
LM-S
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:46:11

donc ce n´est pas sure a 100%.On peut leur faire confiance ou pas?

speedas
speedas
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:56:47

Peut-être pas dans la version finale mais à télécharger sur le live.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:05:11

speedas Posté le 03 avril 2005 à 10:13:37

putain de merde, je commence à devenir fou pour la sortie du jeu ! ! !!

:d) Te plains pas, perso j´ai même pas de Xbox :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:47:58

Boby: oui mais bon si tu es sur de prendre Forza, tu aura la xbox au même moment ça change rien :ok:

La vidéo du moment