je telecharge sa va etre du bon ! merci Xboxlife!!!
speedas
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:18:13
En tout cas, c´est magnifique ! !! à part quelques problème de clipping, en plus on voit bien les creux et les bosses, et les routes ne sont pas aussi larges comme dans PGR2
http://www.hkwebtech.com/~duncanli/forza/nsx.avi http://www.hkwebtech.com/[...]li/forza/subaru.avi http://www.hkwebtech.com/[...]/forza/fairlady.avi Téléchargement assé long
kit-yun
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:29:02
XboxLife: tu crois que je vais faire le smiley d´étonnement mais non ah que nenni j´ai aucune confiance en ses 2 softs bidons que sont emule et le donkey, y a quasi que des fakes, donne moi une preuve que cc´est le jeu ? ( ce qui serait bizarre car aucune release) merci ^^
kit-yun
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:56:51
complets: 0% sur la fenetre, donc j´avais raison.
speedas
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:49:27
kit il a dit que c´était juste pour rire
kit-yun
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:39:12
vaut mieux le dire, sinon y en a qui vont passer ici et qui vont garder espoir de l´avoir ce qui est impossible
speedas
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:24:08
Oui mais bon tout le monde n´est pas aussi con -_^
XboxLife
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:27:16
Oups j´éspère que je n´est pas fais de pauvres malheureux avec ce lien
kit-yun
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:30:40
boh y en a qui regardent, voit le nom d´un jeu qu´ils veulent, et ne reflechissent pas tu sais.