CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:27:21

:-(( :-(( Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m´énerve tt ces putain de screens de merde, ça m´emmerde vraiment, j´étais normal cette semaine, calme, et voilà que je suis à nouveau fou et impatient :fou: :fou: Retour vers le futur retour vers le futur ! :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:09:09

salut a tous

t´inquiète speedas, un peu plus d´un mois c´est rien du tout, surtout quand on a des tueries à faire pour patienter :-) j´ai meme pour patienter jusqu´a PGR3 , mais j´espère que FOrza sera dispo avant quand meme :rire: d´après XboxLife les dates bougeront plus, espérons qu´il a raison. En meme temps maintenant je m´en fais plus tant pis.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:30:13

Les nouveaux screens sur mon forum, comme d´hab´ :-)))

Je n´arrive pas a mettre le lien :question:

" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:31:23

http://forza-motorsport.fauxrumactif.com/viewforum.forum?f=1

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:33:00

Oups, ya des trucs bizarre sur jv.com... :sarcastic:

Le lien est http://forza-motorsport.
for umactif.com/
viewforum.forum?f=1

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:34:06

Vous rattachez les trois lignes de l´url et vous enlevez l´espace entre " fo" et " rum"

Alala qu´est ce qu´il faut pas faire sur ce site... :(

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:59:35

plus qu´un mois déjà ? :content: ca passe vite, je pesnais qu´on aurait encore aujourd´hui 2 mois maxi à attendre :)

au fait, je ne t´es jamais dis :merci: pour ton forum , je l´ai mm mi dans mes favoris :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:14

Oui, merci, il vaut mieu que tout le monde fasse comme toi car donner l´adresse sur ce site c´est la galère :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:54

Je suis en train de rajouté des nouveaux screens, ils seront visibles vers 22.00h je pense :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:09:12

:content:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:10:34

j´ai essayé de mettre le lien et résultat :

" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."

:ouch2:

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:19:43

:lol: marche pas le lien le forum est introuvable....

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:22:20

Cliquer sur le lien de la page precedente :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:34:02

Voilà, je les ai mis dans la rubrique " Video shots" :ok:

Comme son nom l´indique, ces screens sont tirés d´une vidéo donc = qualité pourrave, mais j´en connais qui vont quand même étre content ! :-)))

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:05

La vidéo en question : http://gametrailers.com/pom/player.php?id=5293&type=wmv

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:34:51

Scans du tout dernier MOX sur mon forum :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:41

Tu aurais tout simplement mi le lien pour télécharger la vidéo :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:40:14

Merci pour le scan du MOX :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:19:00

http://www.jeux-france.com/news9192_forza-motorsport-event.html

:ok:

speedas
speedas
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:59:07

un mode endurance est bien prévue !   gestion des pneumatiques, de l´essance, réglage en fonction du circuit… je reviens à mes premiers amours lorsque je jouais au fabuleux Monaco grand prix racing simulation 2 sur dreamcast (  lol) :content:

La vidéo du moment