salut a tous
t´inquiète speedas, un peu plus d´un mois c´est rien du tout, surtout quand on a des tueries à faire pour patienter
j´ai meme pour patienter jusqu´a PGR3 , mais j´espère que FOrza sera dispo avant quand meme
d´après XboxLife les dates bougeront plus, espérons qu´il a raison. En meme temps maintenant je m´en fais plus tant pis.