CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 23:15:08

" There will be about 60 heavily-moddable cars, those that in the real world see a lot of modification. Of course you are gonna mod the hell out of your Civic, but the Ferrari 360 Moderna? Don´t expect to have many mod options, because there´s little you can ( or would) do to actually make that car any better."

Arf, il semblerait que certaines voitures ne soit pas modifiable entièrement !

C´est normal d´ailleurs :oui:

" Now, I said that there were six masks. A mask is basically one side of the car, so you have hood, rear, sides, roof, and bumper to alter to meet your visual desires. That´s 6 masks, 100 layers each, making for 600 layers for design -- you´ve seen nothing like it, hell, not even in the real world. All the tools you could hope for are included. There´s a stamp so you can easily recreate patterns and you can even clone your entire skin and swap with your buddies to create your own legion of pink poodle Porches. Imagine rollin´ your pack of wild pink Porches down the wide roads of Xbox Live, striking terror into the hearts of weaker racers across the ´net. What sweet, sweet satisfaction."

:content:

Je vous conseil fortement de lire cet article on y apprend pleins de choses :ouch2:

Nottement le passage ci-dessus, c´est impressionnant :ouch:

Forza 16 Nov. :)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 05:30:43

J´ai dit ça comme ça enfaite c´est a vous de voir on verra bien

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 05:32:25

Moi jcomprend rien :question:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 05:35:14

enfin j´aiu p-e etre compris qu´il y aura a peu pres 60 voitures modifiables
si c´est ça jpeux comprendre qu´il n´y est que 1milliard decombinaison ( j´ai dit que moi :sarcastic: ) comparé aux 70 de NFS U2

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 août 2004 à 14:33:30

:rire2:

C´est le contraire Bad :rire2:

C´est 60 non-modifiables :oki:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 14:51:59

:honte: ok j´ai tjrs été tres moyen sauf en 6ème avec 15 de moyenne :-)))

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 14:52:48

enfaite l´anglais c´est pas trop mon truc mais OSEF

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 14:56:47

Nouvelle preview de gamespot :d) http://www.gamespot.com/xbox/sports/forzamotorsport/preview_6104432.html :g) si quelqu´un pouvait pouvait traduire on serait :content:
Nouveaux screenshot :d) http://www.gamespot.com/xbox/sports/forzamotorsport/screenindex.html

Best007
Best007
Niveau 10
10 août 2004 à 16:23:28

cooool il m´on retenu les 2 caisses que j´ai mit :ok:

http://www.webquad.com/forza/forzawishlist.php

elles vont etres ds le jeux toutes ses caisse?ou c juste une dreamliste?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 août 2004 à 16:24:32

Moi j´ai tout compris :-d

Allez Bad fais un effort, arrête de secher les cours d´anglais c´est pas bien pour ton avenir :nonnon:

Pas mal la TVR :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 août 2004 à 16:25:22

Best :d) :rire:

Faut pas rêver non plus :lol:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 20:48:13

Best :d) c´est quoi ton pseudo le mien c´est GGScream
xboxlife :d) allez dit s´te plait

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 août 2004 à 02:07:32

Mon pseudo est aussi maguc_box j´ai mis la laguna :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 août 2004 à 02:10:47
  • Magic_box
Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 août 2004 à 02:18:45

Y´a oas que moi qui veux savoir non :question:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 août 2004 à 02:23:02

best :d) a mon avis c´est une dreamlist c´est sur meme
Tu crois vraiment qu´ils vont retenir ta voiture, la modelisé et tout et tout ?

Moi pas :non:

Best007
Best007
Niveau 10
11 août 2004 à 10:13:41

bin mon pseudo c´est aussi Best007 :ok:
Je me doute bien car il y a vraiment de super caisses comme la lambo muira qui est vraiment la plus belle des lambourghini :ok:
Sinon j´espère qu´il y aura la bmw m5 e60 :oui: en tout cas il on interré a la mettre! :-p

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
11 août 2004 à 12:16:24

Nan mais en fait vous avez pas l´air de comprendre !

C´est un simple site de fan qui rapporte les news d´IGN.com sur son site et qui s´est dit qu´il allait faire une " wishlist" de voitures que les gens aimeraient voir dans le jeu mais c´est tout :)

Sinon moi je mettrai dircet une Kangoo et une Twingo :oui: :oui:

Best007
Best007
Niveau 10
11 août 2004 à 13:25:21

c´est comme le topic que j´ai fait :ok:

Pas besoin de reprendre ton air de superieur a nous xboxlife :nonnon: on est pas tous aussi inteligent que toi voyons fo nous comprendre.... :-p

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
11 août 2004 à 13:33:51

Best :d) Wai voilà c´est pareil mais sur un site :ok:

:lol: nan mais sans deconner, tu as 16 ans ?

Jte jure que l´anglais c´est trop important, tu vois je veux pas jouer le rabajois mais si tu t´intéresse pas aux langues d´accord mais sinon essaye de lire et de comprendre tu verras c´est tout simple après :oui:

La vidéo du moment